Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : les premières informations arriveront rapidement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
C'était comme ça au début parce qu'il ne savait pas ce que c'était un zombie...
Mais nos héros en savent beaucoup trop pour avoir peur dans un manoir infesté de zombie !!
Resident Evil 0 = Rebecca Chambers & Billy Coen
Resident Evil 1 = Jill Valentine & Chris Redfield
Resident Evil 2 = Claire Redfield & Leon S. Kennedy
Resident Evil 3 = Jill Valentine & Carlos Oliveira
Resident Evil CV = Claire Redfield & Chris Redfield
Resident Evil 4 = Leon S. Kennedy & Ashley Graham
Resident Evil 5 = Chris Redfield & Sheva Alomar
2x Jill / 2x Claire / 2x Leon / 3x Chris = 4x Femmes / 5x Hommes
Resident Evil 6 = (Jill ou Claire ??)
Mais nos héros en savent beaucoup trop pour avoir peur dans un manoir infesté de zombie !!
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2010, 11:37, édité 1 fois.
-
Shinichi_1
Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Re: Resident Evil 6 : les premières informations arriveront rapi
yoyaaaaaaaaa Wrote:Un retour aux sources est impératif. Les ganados, les majinis, c'est bien loin des zombies putrides des premiers épisodes.
C'est normal qu'on en soit loin, on en est plus a l'infection non maitrisée de Racoon city
Perso je trouve ca excellent d'avoir des infectés plus intelligent que ces boites craniène a se faire exploser en masse
a part une remasterisation HD, on aura plus d'infection de masse, sauf épisode traitant d'un nouvel "incident". Cela dit, depuis le 4, on ne ressent plus ce stress. C'était bien avant quand on avait que 4 balles dans le chargeur pour tout un tas de zombie, on était plus dans le survival. De nos jours, on est suréquipés et ce n'est plus nous la proie
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
Pas d'annonce pour silent hill au TGS et RE6 qui d'après ce que l'ont lis sur l'article prends le même chemin que le 5
Mais pourquoi faut t'il toujours qu'il fassent des choix tordu pour l'orientation de leur jeux, ils ont des forums, peuvent envoyer des questionnaires au joueurs pour savoir ce que eux souhaitent vraiment, mais nan ils continuent a faire la sourde oreille :s
J'espère vraiment un bon gros retour au source
Mais pourquoi faut t'il toujours qu'il fassent des choix tordu pour l'orientation de leur jeux, ils ont des forums, peuvent envoyer des questionnaires au joueurs pour savoir ce que eux souhaitent vraiment, mais nan ils continuent a faire la sourde oreille :s
J'espère vraiment un bon gros retour au source
-
kenshiko
Gamer Maitre
Si il est comme le 5 ça sera sans moi, j'ai pas aimé je l'ai fini une fois et je l'ai direct refilé à un pote sans essayer de fare les trophées alors qu'en général sur un "bon jeu" (avis personnel), je les fais avec plaisir .
-
nathan_bourne
Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Un resident evil outbreak 3 HD la c'est de la bombe.
-
snakedead
Gamer Pro
- Prénom: tim
ca va être méchant mais bon si il y a une Gold Edition comme pour le 5, j'attendrais encore 1 an =)
-
Chris Ravenci
Ancien
En y repensant c'est impossible de retourner aux Origines!!
Shinichi, je dirais Rebecca Chambers, Claire Redfield, un nouveau personnage masculin ou Carlos Oliveira. Mais aussi un autre personnage charismatique avec son nom de code HUCK avec son masque et sa combinaison anti-bactériologique.
Par contre j'attends l'annonce et sur tout de voir ce qu'il vaudra vraiment le RE 6 mais dés sa sortit avant de dire quoique se soit.
-
ESets
Gamer Maitre
Culigan Wrote:yoyaaaaaaaaa Wrote:Un retour aux sources est impératif. Les ganados, les majinis, c'est bien loin des zombies putrides des premiers épisodes.
C'est normal qu'on en soit loin, on en est plus a l'infection non maitrisée de Racoon city
Perso je trouve ca excellent d'avoir des infectés plus intelligent que ces boites craniène a se faire exploser en masse
a part une remasterisation HD, on aura plus d'infection de masse, sauf épisode traitant d'un nouvel "incident". Cela dit, depuis le 4, on ne ressent plus ce stress. C'était bien avant quand on avait que 4 balles dans le chargeur pour tout un tas de zombie, on était plus dans le survival. De nos jours, on est suréquipés et ce n'est plus nous la proie
C'est clair, j'explique l'évolution de la série de la même manière. "Les agents sont au courant de la menace, ils ne sont donc plus équipés comme des bleus."
En fait ce qui me dérange le plus, c'est que de proie Bio 1 - 2 - 3 - CV, nous sommes passés chasseur suréquipé. Le zombie est devenu une espèce en voie d'extinction lol.
L'intelligence et le potentiel des nouveaux ennemis va de paire avec la maîtrise des divers virus mais bon, nostalgie, nostalgie...
Un retour aux sources est ma foi très probable avec la fin du précédent opus et les révélations sur Alex Wesker (des enfants Wesker). Avec la mort d'Albert et de Spencer, Alex pourrait très bien reprendre les recherches depuis l'incident du manoir Arklay en s'appuyant sur Tricell...A voir...
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Juste une chose, faite nous peur !!!
(car RE5 est un bon jeu mais qui reste ridicule niveau frayeur...)
(car RE5 est un bon jeu mais qui reste ridicule niveau frayeur...)
-
Asseve_1
Gamer Hardcore
Personnellement, j'accroche difficilement aux RE depuis le 3. Je trouve que l'ambiance se perd, que l'histoire évolue je suis d'accord, mais on s'approche plus d'un jeu d'action que d'un survival horror. Avant quand on croisait un zombie ou un hunter, on se chiait quasiment dessus, surtout avec la musique et le décors qui venait rajouter à l'ambiance du jeu. Maintenant on déglingue du zombie à coup de fusil à pompe par dizaine sans jamais être à court de balles.
Autant RE 4 était pas trop mal côté enquête/histoire, autant le 5, on nous balance qu'une dizaine de documents dans tout le jeu.
Je sais pas si vous vous souvenez, mais rien que lire certains rapports dans RE 1 nous foutait une trouille bleue, les journaux de scientifiques qui commencent à dégénérer et à prendre goût à la chair, etc etc...
Personnellement, je trouve que le scénario évolue dans le bon sens (on pouvait pas rester à la petite infection localisée, il fallait bien que ça évolue), mais le gameplay se rapproche de plus en plus d'un Left 4 Dead, et L4D ça n'a qu'un intérêt très limité sur console (même si je vous l'accorde, le mode multi est jouissif).
Bref, le but d'un RE c'est pas d'éclater du zombie par centaine, d'autres jeux le font déjà, je trouve ça dommage que beaucoup de licenses finissent par rentrer dans une sorte de norme dégueulasse qui fait vendre (Genre castlevania = god of war?)
Autant RE 4 était pas trop mal côté enquête/histoire, autant le 5, on nous balance qu'une dizaine de documents dans tout le jeu.
Je sais pas si vous vous souvenez, mais rien que lire certains rapports dans RE 1 nous foutait une trouille bleue, les journaux de scientifiques qui commencent à dégénérer et à prendre goût à la chair, etc etc...
Personnellement, je trouve que le scénario évolue dans le bon sens (on pouvait pas rester à la petite infection localisée, il fallait bien que ça évolue), mais le gameplay se rapproche de plus en plus d'un Left 4 Dead, et L4D ça n'a qu'un intérêt très limité sur console (même si je vous l'accorde, le mode multi est jouissif).
Bref, le but d'un RE c'est pas d'éclater du zombie par centaine, d'autres jeux le font déjà, je trouve ça dommage que beaucoup de licenses finissent par rentrer dans une sorte de norme dégueulasse qui fait vendre (Genre castlevania = god of war?)
-
Lenan
Gamer Averti
Michtool Wrote:En espérant un retour aux sources dans des couloirs sombres et aux bruits étranges.
Je dois encore faire le 5. Vu les critiques, je ne l'ai pas acheté mais les prix ont bien baissé. Je pense le faire bientot.
Completement d'accord !!!! J'ai acheter le 5 a la sortie, j'ai été déçu !!
Je pensais avoir peur du début a la fin .... et bah nan !!! C'est du shoot zombie snif
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW
Gamer Hardcore
ON VEUT DMC 5 PAS RE6 !!!!
-
Agito
Gamer Hardcore
34 messages