Forums GAMERGEN

Resident Evil 6 : les premières informations arriveront rapidement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil 6 : les premières informations arriveront rapi

Message non lupar Clavus » 02 Sep 2010, 14:32

Moi Resident Evil depuis le 4... ::) Par contre les Outbreak était vraiment sympa et dans l'esprit des premiers sur PSOne et ça m'a fait plaisir !
De toute façon les Survival Horror comme avant on en a plus, A part Siren qui garde l'esprit de la série PS2, même silent hill ça part en vrille jeux d'action.
J'espère que TECMO va nous sortir un bon petit Project Zero ça nous changera des malheureux jeux d'action travestis qu'on se farcie depuis quelques temps. ::)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar pich62 » 02 Sep 2010, 14:37

J'aimerai bien un retour d'un RE à l'ancienne mais j'avoue que RE5 est le RE que j'ai recommencé le + de fois, j'ai bien déliré en coop avec. Bref c'est une déception du coté du jeux qui n'est plus un survival horror, mais ça reste un jeux fun si on aime bien l'action et que l'on joue avec un pote, mais bon c'est sur que les jeux d'actions ça manque pas, contrairement au survival.
pich62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Furior_1 » 02 Sep 2010, 17:25

yoyaaaaaaaaa Wrote:Un jeu 100% Lost in Nighmares ça me convient tout à fait. Mais nous connaissons bien CAPCOM...On sera bien loin du compte...C'est vraiment dommage.
L'ambiance de Lost in Nightmare est excellente, il faut bien le dire, mais par contre (et pardonnez-moi l'expression), qu'est-ce qu'on s'y fait ch!er !!
Pas d'ennemis, pas d'armes... :(

Un bon Resident Evil serait, à mon humble avis, un Resident Evil ayant un gameplay identique en tous points au 4 et au 5 (même garder le fait de ne pas pouvoir tirer en se déplaçant) et non le système pourrit des épisodes 1,2 et 3 ou l'on n'a qu'un seul angle de vue non-modifiable; un rythme de progression semblable au 4 (équilibré donc; ni trop lent ni trop rapide) et une ambiance proche des premiers épisodes (zombies et ville post-apocalyptique avec des séquences lugubres).

EDIT:
ffxxl Wrote:ON VEUT RE6 PAS DMC 5 !!!!
Erreur corrigée.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shuken » 02 Sep 2010, 18:09

j'espere un retour au source quand même.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ESets » 02 Sep 2010, 18:37

j'espere un retour au source quand même.

Moi aussi retour au source, mais avec un bon gameplay plus évoluer avec des pointes de nouveauté. :)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar patou_psg » 02 Sep 2010, 19:25

Moi qui n'est jamais jouer au Épisode avant le Re4, j'aimerais bien un retour aux sources comme vous dites ^^ Car si cela était vraiment effrayant avec des énigmes casse têtes et tout J'adorais :) :)
Image

Paris-Saint-Germain, Ou tu es, je serait toujours la...
patou_psg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrice

Message non lupar tupudupull » 02 Sep 2010, 21:20

Manatane Wrote:Avant, ils parlaient de 4 à 8 ans de développement et d'un retour aux sources pour le 6. (http://www.ps3gen.fr/resident-evil-6-po ... -1520.html)

Maintenant, ils veulent un truc qui se vendra aussi bien que le 5, et le plus rapidement possible.

Ça sent vraiment pas bon...

oui je m'en souviens!!! |:( |:( |:(
des vrais bouffons. Le 5 est à chier.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Alex 59_1_1 » 03 Sep 2010, 03:15

C'est vrai que le 5 est ...
Disons que c'est un bon jeu mais pas un bon resident.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar cedric75 » 05 Sep 2010, 10:00

il et vrai que res5 ne fais pas peur,mais sa reste un tres bon,jeu,moi j ai adorer se res5,apres pour le 6 un retour aux sources ,oui pouquoi pas,mais faudra doper les zombies,lol,car un jeux avec des zombies qu t avance dessus a 2 a l heure,bof pas terrible,le jeu risque d etre long et ennuyeu
on vera bien capcom,j espere juste qu il fera peur le 6,en tous cas se sera un jeu que je prendrai a sa sortie
cedric75 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cedric

Message non lupar Clavus » 29 Sep 2010, 19:51

cedric75 Wrote:il et vrai que res5 ne fais pas peur,mais sa reste un tres bon,jeu,moi j ai adorer se res5,apres pour le 6 un retour aux sources ,oui pouquoi pas,mais faudra doper les zombies,lol,car un jeux avec des zombies qu t avance dessus a 2 a l heure,bof pas terrible,le jeu risque d etre long et ennuyeu
on vera bien capcom,j espere juste qu il fera peur le 6,en tous cas se sera un jeu que je prendrai a sa sortie
Les resident evil sur game cube et le code veronica qui sont des RE à l'ancienne sont loin d'être ennuyeux :P

A part peut être le 0 qui est légèrement agaçant à cause des nombreux allers retours en, mais si ils se débarrasse de ce déplacement 2D déjà le jeux serra bien plus réactif.

Et puis l'essence de RE ce n'est pas l'action à tout va, c'est l'ambiance, les énigmes, l'histoire... Toutes ces choses on très nettement disparue au profit de l'action à tout vas et c'est vraiment désolant pour les fan de la première heure... Du moins pour ma part c'est ça qui me chagrine, même si RE4 et 5 sont de bon jeux d'action, il n'y a rien à dire sur ce point, ce ne sont pas des Resident Evil extraordinaires, je trouve.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news