Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 ne pourrait arriver que dans huit ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Resident Evil 6 ne pourrait arriver que dans huit ans
8 ans... ça fait long 
4 ans serait plus logique, et je ne vois d' ailleurs ps pourquoi il y en aurai pas de 6ème, après le succès du 5ème

4 ans serait plus logique, et je ne vois d' ailleurs ps pourquoi il y en aurai pas de 6ème, après le succès du 5ème

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Cloud Wrote:4 ans serait plus logique, et je ne vois d' ailleurs ps pourquoi il y en aurai pas de 6ème, après le succès du 5ème
Parce que Capcom veut se faire du pognon, c'est tout.

-
Rhadamanthes Ancien
8 ans avant le 6.. mais ils en auront surement sorti une petite dizaine entre temps... j'imagine bien un RE5 Zero ou un épisode avec Jill en tant que perso principal qui conterai sa mort présumée... sont pas cons chez Capcom et ce sont les maitres de l'exploitation d'un filon à en donner la nausée...
-
dogre Gamer du Dimanche
8 AN
apres un tel un succes grandissant du Resident Evil 5 ? j'y croit pas vraiment ...
il serait facile de faire une suite logique a l'histoire du 5 en plus ... ^^
wesker finalement n'est pas mort dans la lave il a survecu et trouver un antidote qui lui redonne forme normale et plus puissant il recrute des nouveau acolytes et voila quoi un resident evil de plus ... ^^

wesker finalement n'est pas mort dans la lave il a survecu et trouver un antidote qui lui redonne forme normale et plus puissant il recrute des nouveau acolytes et voila quoi un resident evil de plus ... ^^
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
vincefriend Wrote:8 ANapres un tel un succes grandissant du Resident Evil 5 ? j'y croit pas vraiment ...
Merci du spoil -_- '

-
IphonePlay33
lol
ah capcom !! quand on sera grand pere on aura encore droit a leurs suites a rallonge ! resident evil 28, megaman XYZ et le sublime street fighter 35 SHDRVIO "super Haute definition a realité virtuelle incluant l'odeur"
a dans 8 ans sur PS5gen.fr

ah capcom !! quand on sera grand pere on aura encore droit a leurs suites a rallonge ! resident evil 28, megaman XYZ et le sublime street fighter 35 SHDRVIO "super Haute definition a realité virtuelle incluant l'odeur"
a dans 8 ans sur PS5gen.fr

-
selectayakuza Gamer Pro
En voilà une mauvaise nouvelle, autant de temps pour développer un jeu sa peut se comprendre mais bon 8 ans...
-
Redbull-80 Gamer Argent
ouai au moins 8 ans, mais les gars ils se mettent pas a la place des gamers qui n'attendent que ça c'est fou quand même. Dans 8 ans, la majorité des personnes qui joueront a re6 n'auront meme pas connu les jois des premiers resident evil.
Ha capcom ils sont terrible quand même !!!
Ha capcom ils sont terrible quand même !!!
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
C'est juste un petit mensonge pour que le 5 continu de se vendre tranquillement !
Dans 2 ans max, il y a le 6 qui sort sur et certain
Dans 2 ans max, il y a le 6 qui sort sur et certain

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
8 ans c'est un peut trop pour un jeux quelle qu'il soit a mon avis mais je trouve qu'il ont raison a propos d'une chose
c'est le fait que la série s'éloigne peu à peu de son origine . enfet c'est vrai quoi moi personnellement je ne voit plus la resident evil qui me fesait foutre la trouille comme la 2 sur ps1 comme quand tu marche calme la aucun son et tout d'un coup il y a des mains qui sort et t'attrape par la fenêtre lol ce jeux je l'ai rejouer 4 fois et croyez moi même ont me préparant et sachant que ses mains de zombies vont sortir et ben j'ai toujours la même réaction ^^ c'est trop bon ( mais aussi dans la 1 et la 3 aussi celle de nemesis) et je pense que c'est a partir de l'épisode 4 sur ps2 que la série c'est éloigne de son origine
c'est le fait que la série s'éloigne peu à peu de son origine . enfet c'est vrai quoi moi personnellement je ne voit plus la resident evil qui me fesait foutre la trouille comme la 2 sur ps1 comme quand tu marche calme la aucun son et tout d'un coup il y a des mains qui sort et t'attrape par la fenêtre lol ce jeux je l'ai rejouer 4 fois et croyez moi même ont me préparant et sachant que ses mains de zombies vont sortir et ben j'ai toujours la même réaction ^^ c'est trop bon ( mais aussi dans la 1 et la 3 aussi celle de nemesis) et je pense que c'est a partir de l'épisode 4 sur ps2 que la série c'est éloigne de son origine
-
lesstat_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: megapixel
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3