Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 ne pourrait arriver que dans huit ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : Resident Evil 6 ne pourrait arriver que dans huit ans
huit ans pour pondre une bouse ils sont constipés chez capcom
Plastation3 40Gb
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
-
SubScorpion Gamer du Dimanche
ouh la vilaine intox 
Et il prévoyent de le faire sur quelle machine?
La ps3? D'ici la elle seras enterrée...
La ps4? il les chient ou les kits de développement?
Halalala c'est vraiment nous prendre pour des cons pour essayer de vendre au max RE5...

Et il prévoyent de le faire sur quelle machine?
La ps3? D'ici la elle seras enterrée...
La ps4? il les chient ou les kits de développement?
Halalala c'est vraiment nous prendre pour des cons pour essayer de vendre au max RE5...
-
jerem54150 Gamer Maitre
euhhh 8 ans, Capcom va devoir dire adieu aux recettes énormes faites grâce au RE pendant 8 ans ??!! Oui, oui on y croit tous...
-
littleclash_1
Franchement si le 5 clos la série je serai vraiment inquiet.
Car la fin à mon gout ne veut rien dire...au moins metal gear solid 4 fermer bien la parenthèse.
la ça a pas etais du tout le cas , mais attendre 8 ans
et meme 4 c'est trop long.
Car la fin à mon gout ne veut rien dire...au moins metal gear solid 4 fermer bien la parenthèse.
la ça a pas etais du tout le cas , mais attendre 8 ans

-
Protoman_X Gamer Bronze
littleclash Wrote:euhhh 8 ans, Capcom va devoir dire adieu aux recettes énormes faites grâce au RE pendant 8 ans ??!! Oui, oui on y croit tous...
Clair, Capcom ne fait plus que RE pour le fric (y'a qu'à voir l'évolution entre le 4 et le 5...), alors 8 ans sans RE, j'y crois pas.
Par contre ils annonce un retour aux sources, alors si les zombies ressemblent plus à des créatures comme sur la photo qu'a des africains avec une conjonctivite, je le prendrais surement.

-
Amaury M. Rédacteur
J'aime bien le "Il ne sortirait que dans 8 ans mais j'espère qu'il ne faudra attendre que 4 ans" 
le gars qui divise par deux le temps pour le faire
bref à dans 4 ans max pour le prochain RE

le gars qui divise par deux le temps pour le faire
bref à dans 4 ans max pour le prochain RE

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine

-
Melkia Gamer du Dimanche
Re : Re : Resident Evil 6 ne pourrait arriver que dans huit ans
Melkia Wrote:8ans et pourkoi pas 16 aussi.....! moi ce ke j aimerai vraiment savoir c'est si la rumeur d un resident evil 2 HD est tjrs d actualité mais surtout pour quand est il prevu!??? sinon prenais le temps qu'il vous faut CAPCOM mais putain revenais au zombie ,les plaguas c'est n'importe nawak!!!
- Il s'agira juste d'un remake du 2 sur WII ...
-
Sephiroth_1_1_1
moi je trouve plus que la serie s'essouffle et pour revenir au source il vont devoir travailler dur....
-
skateur Gamer Maitre
vincefriend Wrote:wesker finalement n'est pas mort dans la lave il a survecu et trouver un antidote qui lui redonne forme normale et plus puissant il recrute des nouveau acolytes et voila quoi un resident evil de plus ... ^^
Tu pourrais faire un minimum attention à ne pas dévoiler la fin... Un peu de respect pour ceux qui ne l'ont pas encore...
M'enfin, c'est fait c'est fait -_-
Pour ce qui est de RE6, si ce n'est pas plus proche des anciens, ça sera sans moi et peu importe le temps qu'il leur faudra.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re : Re : Resident Evil 6 ne pourrait arriver que dans huit ans
vincefriend Wrote:8 ANapres un tel un succes grandissant du Resident Evil 5 ? j'y croit pas vraiment ...
il serait facile de faire une suite logique a l'histoire du 5 en plus ... ^^
wesker finalement n'est pas mort dans la lave il a survecu et trouver un antidote qui lui redonne forme normale et plus puissant il recrute des nouveau acolytes et voila quoi un resident evil de plus ... ^^
Merci aussi pour le spoil -_-' je suis qu'un debut du jeux et jme prend un spoil dans la gueule...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3