Forums GAMERGEN

Resident Evil 6 : pourquoi un retour des zombies ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 6 : pourquoi un retour des zombies ?

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Juil 2012, 21:25

Quand Capcom écoute les fans.

Lire la news : Resident Evil 6 : pourquoi un retour des zombies ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 6 : pourquoi un retour des zombies ?

Message non lupar Rikkimaru » 27 Juil 2012, 21:32

Tout simplement parce que Capcom a écouté les joueurs et les fans et a décidé de répondre à leurs attentes

:D :D
Merci beaucoup j'ai bien ri!
Va falloir que je me souvienne de cette blague elle est géniale! ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Resident Evil 6 : pourquoi un retour des zombies ?

Message non lupar snake_jack » 27 Juil 2012, 21:36

Ouai bon... j'étais content de voir des zombies classiques, mais beaucoup moins quand je vois que ceux que rencontre Chris sont tous armés... ::) dire qu'ils étaient tous déja armés avant de se transformer... ;D

M'enfin, malgré ce petit détail, ce RE6 s'annonce monstrueux (dans le bons sens) ;)
Un Leon dans un milieux trés survival, un Chris dans une véritable guerre, et un Jake qu'on ne connait pas... ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 6 : pourquoi un retour des zombies ?

Message non lupar elfen-evalse_1 » 27 Juil 2012, 22:40

Rikkimaru Wrote:
Tout simplement parce que Capcom a écouté les joueurs et les fans et a décidé de répondre à leurs attentes

:D :D
Merci beaucoup j'ai bien ri!
Va falloir que je me souvienne de cette blague elle est géniale! ;D



Tu n'es pas le seul ^^ En tout cas, je suis impatient de voir des vidéos de gameplay ^
Image
Image
elfen-evalse_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 27 Nov 2011, 12:11
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 6 : pourquoi un retour des zombies ?

Message non lupar Protoman_X » 27 Juil 2012, 23:28

Moi je dis qu'ils sont regarder le film Resident Evil ( oui j'était pas de mon état normal se soir la )

Où on vois un Zombie utiliser un téléphone portable :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Resident Evil 6 : pourquoi un retour des zombies ?

Message non lupar le furien » 27 Juil 2012, 23:44

elfen-evalse Wrote:
Rikkimaru Wrote:
Tout simplement parce que Capcom a écouté les joueurs et les fans et a décidé de répondre à leurs attentes

:D :D
Merci beaucoup j'ai bien ri!
Va falloir que je me souvienne de cette blague elle est géniale! ;D



Tu n'es pas le seul ^^ En tout cas, je suis impatient de voir des vidéos de gameplay ^



tiens tu en veux du gameplay en voilà ;) = mais attention ! SPOILER !

http://youtu.be/fh40lJGjS5g

et celle là de 28 et de 40 minutes !=

http://youtu.be/Y9iwXfcxPYg

http://youtu.be/ai__jzgBAp0
Dernière édition par ziermo le 27 Juil 2012, 23:55, édité 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 6 : pourquoi un retour des zombies ?

Message non lupar Creatortag21 » 27 Juil 2012, 23:51

Bah moi je fait une petite pub et je vous conseils le test du hooper sur hooper.fr l'envie d'acheter le jeu vous sera vite qu'un lointain souvenir x) ( oui la démo est déjà dispo pour la box et nous on doit attendre septembre ET pour la dl il faut avoir acheter dragon's dogma) bravo Capcom je dis :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 6 : pourquoi un retour des zombies ?

Message non lupar Rached-sama » 28 Juil 2012, 04:53

backsec Wrote:Des zombies qui savent utilisr des flingues ? Ils se rapprochent davantage des zombies "conscients" de RE4 et RE5 que des zombies primitifs des précédents.

Et puis l'excuse bidon : "ils savent utiliser des armes car ils se souviennent de la pratique de ces outils"... Ces zombies ne peuvent pas aussi se souvenir qu'il est impoli de croquer les gens ?


Je suis daccord c'est vraiment une excuse bidon ! Moi depuis le 3 tout les reste est vraiment partie en vrille le meilleur qui ma fait pas mal déliré c'est dans R5 des zombies qui tire aux sniper et qui font de la moto wouaaaa pffff...
Image
Rached-sama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 23 Sep 2009, 16:10
Localisation: Lyon
Prénom: Rached
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 6 : pourquoi un retour des zombies ?

Message non lupar supra88 » 28 Juil 2012, 06:08

Rached-sama Wrote:
backsec Wrote:Des zombies qui savent utilisr des flingues ? Ils se rapprochent davantage des zombies "conscients" de RE4 et RE5 que des zombies primitifs des précédents.

Et puis l'excuse bidon : "ils savent utiliser des armes car ils se souviennent de la pratique de ces outils"... Ces zombies ne peuvent pas aussi se souvenir qu'il est impoli de croquer les gens ?


Je suis daccord c'est vraiment une excuse bidon ! Moi depuis le 3 tout les reste est vraiment partie en vrille le meilleur qui ma fait pas mal déliré c'est dans R5 des zombies qui tire aux sniper et qui font de la moto wouaaaa pffff...

Mdr ta raison l'ami dans RE5 c'étais vraiment abusé sérieux genre les zombi au AK 74 avec granade flash et gillet c'est quoi ce délire? C'est Resident evil ou call of duty qu'on jouai ;D
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 29 Jan 2012, 22:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 6 : pourquoi un retour des zombies ?

Message non lupar Sirdek1 » 28 Juil 2012, 13:23

Creatortag21 Wrote:Bah moi je fait une petite pub et je vous conseils le test de hooper sur hooper.fr l'envie d'acheter le jeu vous sera vite qu'un lointain souvenir x) ( oui la démo est déjà dispo pour la box et nous on doit attendre septembre ET pour la dl il faut avoir acheter dragon's dogma) bravo Capcom je dis :p

+1000 ! Je l'ai vu hier cette vidéo et j'ai beaucoup ri.
On sait que la démo "n'est pas la version finale" mais quand même ça fait très peur quand on voit ça. Sur de nombreux points techniques le jeu a dix ans de retard.
Enfin allez voir la vidéo et jugez par vous même.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news