Forums GAMERGEN

Resident Evil 6 : pourquoi un retour des zombies ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil 6 : pourquoi un retour des zombies ?

Message non lupar Chris Ravenci » 28 Juil 2012, 14:53

Sirdek1 Wrote:
Creatortag21 Wrote:Bah moi je fait une petite pub et je vous conseils le test de hooper sur hooper.fr l'envie d'acheter le jeu vous sera vite qu'un lointain souvenir x) ( oui la démo est déjà dispo pour la box et nous on doit attendre septembre ET pour la dl il faut avoir acheter dragon's dogma) bravo Capcom je dis :p

+1000 ! Je l'ai vu hier cette vidéo et j'ai beaucoup ri.
On sait que la démo "n'est pas la version finale" mais quand même ça fait très peur quand on voit ça. Sur de nombreux points techniques le jeu a dix ans de retard.
Enfin allez voir la vidéo et jugez par vous même.

moi j'ai pu y jouer directement et perso je suis pas très déçu :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 28 Juil 2012, 17:54

Les gars faut pas oublier que la demo à laquelle Hooper a joué est sortit y a hyper longtemps ! ils ne l'ont pas améliorés et je pense que presque tout les bugs ont été corrigés... sinon bah ça fera une chiée de mauvais points pour le jeu !

Pour info on aura la démo sur PS3 le 5 Septembre, mais toujours sur Dragon's Dogma je crois... ::) :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Creatortag21 » 28 Juil 2012, 22:05

oui j'ai dragon's dogma et sur la boite même t'as un code et c'est ecris qu'on pourra la télcharger en septembre.

Sirdek1 Wrote:
Creatortag21 Wrote:Bah moi je fait une petite pub et je vous conseils le test de hooper sur hooper.fr l'envie d'acheter le jeu vous sera vite qu'un lointain souvenir x) ( oui la démo est déjà dispo pour la box et nous on doit attendre septembre ET pour la dl il faut avoir acheter dragon's dogma) bravo Capcom je dis :p

+1000 ! Je l'ai vu hier cette vidéo et j'ai beaucoup ri.
On sait que la démo "n'est pas la version finale" mais quand même ça fait très peur quand on voit ça. Sur de nombreux points techniques le jeu a dix ans de retard.
Enfin allez voir la vidéo et jugez par vous même.

Oui c'est pas la version finale mais quand on sors une demo c'est pour acheter le jeu et moi si je joue à une démo comme ca ca me donne pas envie donc c'est uqoi cette strategie de sortir une demo buggé et comme excuse de dire que le jeu est toujours en développement. J'aurai compris 1-2 bugs par ci par la. Mais la c'est exageré x) Encore les bugs C'est pas tout mais le moment de l'asenseur c'etait juste epic les reactions de leon haha j'etait mdr en plus avec ce que hooper dit c'est juste super drole xD

Enfin bref moi les demos c'est pour me donner envie d'acheter le jeu et pas pour me montrer que le jeu est en développement. Et puis j'ai jamais vu de réel différence entre une démo et le jeu finale c'est tres tres rare je pense. Encore une fois je vous conseils le test de hooper sur sonic 4. Il a bien montré qu'il n y a aucune amélioration entre la version 1.0 (la démo avant la sortie du jeu) et la version 2.0 celle sortie un peu plus tard sensé être un peu plus travaillé. Donc je serai pas étonné si la démo était bel est bien un produit +- fini et le développement c'est juste les qq niveaux/environnement, modélisation etc de plus

ET PUIS

Allez tous sur hooper.fr :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar GIMB » 28 Juil 2012, 22:11

Là où il a parfaitement raison, c'est la physique du jeu: c'est vraiment abusé que les lampes n'éclatent pas quand on tire dessus ou les chaises qui ne peuvent être déplacées en 2012 lol, surtout dans un jeu à la réputation aussi sinistre. Et la caméra, oulala... Je plains ces futurs acquéreurs si ce dernier détail n'est pas amélioré.

Bloqué par le cadavre, ça m'a tué :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Creatortag21 » 28 Juil 2012, 22:21

ouai toi aussi? XD jamais vu ca la physique est inexistante dans ce jeu haha pour les lampes je pense quand même qu'on va pouvoir les eclater dans le jeu finale mais pour la phisique et la camera ca va rester tel quel je suis 80% sur ^^' Comment ils ont pu penser à mettre cette caméra aussi prêt c'est injouable x)

Tres envie de voir ce que vont donner les ventes du jeu x) a part les quelque personnes qui vont se faire avoir par le titre :p

C'est un peu comme pour le nfs most wanted, ca tient plus à un burnout qu'autre chose

la c'est pareil on dirait un tps banal qu'un resident evil ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Sirdek1 » 29 Juil 2012, 05:26

Pour ma part ce qui me déçoit dans la série c'est qu'elle s'est orientée trop action et moins horreur. L'ambiance des premiers Resident Evil est bien loin. J'ai arrêté après avoir joué au 4 pour ma part.

Je me souvient encore des sensations du premier épisode lorsque je jouai tard le soir dans le noir... nostalgie.
Les caméras fixes, le bruit de pas des zombie que l'on ne voit pas encore, l'angoisse de se retrouver face à un hunter au détour d'un couloir... Il suffi à Capcom de revenir sur de bonnes bases pour sortir un bon Resident Evil. Enfin bon, wait & see...
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arclone » 29 Juil 2012, 18:49

J'espère juste que contrarement à ce qu'on voit sur la video de la démo l'action ne soit pas coupé toutes les 30 secondes par 1 cut-scène ça casse complètement l'immersion !Après si les niveaux de Léon et Jake ça a l'air d'aller pour le peu que j'ai pu voir niveau ambiance façon "resident evil" classique celui de Chris ça fait trop penser au 5 mais en chine cette fois donc bof...Mais attendons le jeu final on sera peut etre agréablement surpris !Malheureusement 1 vrai retour aux sources n'est pas d'actualité mais je pense que les 3 scénarios vont permettre à Capcom de savoir lequel est le plus apprecié via le jeux en ligne et ainsi orienter le futur de la série.
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news