Forums GAMERGEN

Resident Evil 6 : qui est donc ce Jake Muller ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil 6 : qui est donc ce Jake Muller ?

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 11 Avr 2012, 21:28

Chris Ravenci Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:@Rufo

Oui sur ce point je suis d'accord. Mais je parle surtout en général , c'est du jeu pure-action maintenant. Mais ils vont nous foutre quelques scénes de survival horror mais au final ce sera pas mieux qu'un bon vieux RE de l'époque. D'ou mon " Ah Résident Evil qu'est ce qu'ils t'ont fait :'( ".

j’espérai ne pas revoir dans un forum autre que JV.com, c'est raté ... Pong c'est fini, bienvenue dans le 21ème siècle ::)

Eh ben les discussions ça vole pas haut avec toi :D

Merci Aurevoir ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar dodogeek » 11 Avr 2012, 21:31

Arquion Gros +1 on a juste perdu des angle de vue bidesque et des mouvement pas très gérable. Et puis les rouleau tout dépend des personne parce qu si tu sauvegarde avant d'avoir trouvé un objet cruciale tu meurs avec la gestion aléatoire des emplacement des objet dans RE 3 plus le changement de code des coffre c'était assez frustrant voir dégoutant.
Ca me rappelle quand j'ai eu la mauvaise idées de sauvegarder avant d'avoir trouver le lance grenade et les cristaux du manoir dans RE 3 a près c'était la ... pour tout retrouvé parce que Némésis ma pris par surprise dans une rue quand j'avait été empoisonner par une bête bizarre qui c'était accrochait a un murs.

D’ailleurs je me suis refait RE archive et RE 4. Et je cris au est fort vive RE4 :-*
Non mais les angle de caméra et les mouvement dans les coin serré, pfff |:(
J'ai même pas oser retoucher RE 0 après. :D
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 12 Avr 2012, 11:02

Chris Ravenci Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:@Rufo

Oui sur ce point je suis d'accord. Mais je parle surtout en général , c'est du jeu pure-action maintenant. Mais ils vont nous foutre quelques scénes de survival horror mais au final ce sera pas mieux qu'un bon vieux RE de l'époque. D'ou mon " Ah Résident Evil qu'est ce qu'ils t'ont fait :'( ".

j’espérai ne pas revoir dans un forum autre que JV.com, c'est raté ... Pong c'est fini, bienvenue dans le 21ème siècle ::)

Et pourtant pong reste le jeu numéro dans le monde, même au 21éme siècle comme tu dis :D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar ryuga » 12 Avr 2012, 23:36

j'ai hâte, il parait que le jeux a une durée de vie de 30h :o
dans cette gen rien que 10h de jeux c'est un exploit pour un jeux de se genre.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news