Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 Special Package : une nouvelle édition pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 6 Special Package : une nouvelle édition pour le Japon
Tout dans une seule et même galette.
Lire la news : Resident Evil 6 Special Package : une nouvelle édition pour le Japon
Lire la news : Resident Evil 6 Special Package : une nouvelle édition pour le Japon
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resident Evil 6 Special Package : une nouvelle édition p
Comme quoi ça vaut vraiment la peine d'acheter ses jeux Day One..
Alors que si tu attends 1 an ta le jeu moitié prix, avec toutes les MAJ, et touts les DLC inclu..
Genre y a pas assez de oldies et de jeux que t'as pas encore fait a faire ..

Alors que si tu attends 1 an ta le jeu moitié prix, avec toutes les MAJ, et touts les DLC inclu..
Oui mais je sais pas a quoi jouer pendant 1 an

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
laoris Wrote:Comme quoi ça vaut vraiment la peine d'acheter ses jeux Day One..
Alors que si tu attends 1 an ta le jeu moitié prix, avec toutes les MAJ, et touts les DLC inclu..Oui mais je sais pas a quoi jouer pendant 1 an
C'est tellement ça !
Retrouvez-moi sur mon blog !
-
Twister061 Gamer Maitre
- Pays: France
Resident Evil 6 : une nouvelle édition pour le Japon
Attendre une version complète c'est une habitude que j'ai pris depuis un moment : pour borderlands, dragon age, dead island, skyrim... et là donc j'attend la même pour borderlands 2. Pendant un moment j'ai attendu pour castlevania mais faut croire que c'est pas au programme donc tant pis.
Ya que pour assassin's creed que j'avais pas attendu, mais trop c'est trop (les dlc washington), donc même les prochain sur ps4 ce sera full edition only.
Ya que pour assassin's creed que j'avais pas attendu, mais trop c'est trop (les dlc washington), donc même les prochain sur ps4 ce sera full edition only.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
La même, maintenant, j'attends systématiquement une version complète avant d'acheter.
Perso, ça me dérange pas d'attendre pour jouer à tel ou tel jeu. Si vraiment le jeu me fait envie, je l'achète D1 (mais ça arrive rarement).
Bref, de toute façon, ce RE6 n'est pas le jeu du siècle, je le prendrai pour continuer la série, mais pas à plus de 20€.
Perso, ça me dérange pas d'attendre pour jouer à tel ou tel jeu. Si vraiment le jeu me fait envie, je l'achète D1 (mais ça arrive rarement).
Bref, de toute façon, ce RE6 n'est pas le jeu du siècle, je le prendrai pour continuer la série, mais pas à plus de 20€.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Comme vous, never day one mais pas pour les mêmes raisons: j'attends pas les full éditions, j'en ai perso ma claque des DLC. J'adhère pas franchement au concept et preuve en serait avec Borderlands 2 pris le mois dernier. J'avais le choix entre la version simple et celle des DLC et pour 5/6€ de plus, j'ai opté pour la version simple.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
6 messages
• Page 1 sur 1