Forums GAMERGEN

Resident Evil 6 : trois vidéos de gameplay et une pléiade d'images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 6 : trois vidéos de gameplay et une pléiade d'images

Message non lupar Auxance M. » 19 Juil 2012, 18:16

Chris, Léon, Jake et un vilain serpent reviennent de San Diego avec des visuels plein les bras.

Lire la news : Resident Evil 6 : trois vidéos de gameplay et une pléiade d'images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Resident Evil 6 : trois vidéos de gameplay et une pléiad

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 19 Juil 2012, 19:10

C'est de pire en pire ce jeu , plus je voit d'images et de vidéo plus je me dit que ce jeu est vraiment une grosse daube. J'éspére sincérement qu'il va faire un gros FLOP comme ça Capcom va arréter de nous prendre pour des c*ons. Et sortir enfin un vrai Resident Evil a l'ancienne.

J'ai surkiffé RE 4 , et franchement encore aujourd'hui j'ai envie d'y joué. Je le trouve toujours aussi bon , le seul probléme c'est que le jeu a mis les RE dans de l'action pur au détriment du Survival. A la limite un RE comme RE 4 ça peut passé. Mais RE 5 :-X :-X :-X Sans commentaires et je parle méme pas du 6.

Je le redis j'éspére sincérement que ce jeu va faire un GROS FLOP comme Operation Racoon City. Mais biensur je le sais trés bien que le jeu va cartonner et que il va faire des records. Nous pauvre Fan des premiers RE qui ont que leurs yeux pour pleurer de cette Saga qui s'est dénaturer d'année en année.

PS : Désolé aux fans de la franchise , méme si il doit en réster une poignée.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar benmora » 19 Juil 2012, 23:49

J'adore comment la médiatisation des jeux vidéos a évolué pendant 10 ans.
Avant on n'avait pas internet, ce qu'on pouvait juste faire pour s'informer des jeux vidéos c'était de s'abonner sur les chaînes de game one, soit aller s'acheter des cd de démos avec des vidéos des jeux en développement fournis dedans soit des screens fournis dans des magazines. Mais on ne donnait pas plus.
Là on nous donne carrément 30 minutes de gameplay ça doit être que les meilleures parties pour appâter le plus de joueurs que possible.
alors qu'avant non, on nous donne un petit avant goûts et sans plus. ça maintenait en haleine les joueurs. Et à l'achat du jeu c'est seulement à ce moment qu'on juge par nous même sans que notre jugement soit faussé par les bande-d'annonces tellement qu'il y en a pas eu.
Mais là on se dit on donne des trailers à tout va. Et pouf on s'en fiche si on travaille bien ou pas on a réussi à impressioner les joueurs lambdas on sait qu'ils vont acheter nos jeux.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rikkimaru » 20 Juil 2012, 13:29

benmora Wrote: Là on nous donne carrément 30 minutes de gameplay ça doit être que les meilleures parties pour appâter le plus de joueurs que possible.

Ah ba si ce qu'on nous a montré c'est les meilleures parties du jeu ba c'est loin de m'appâter hein, c'est même tout le contraire. Mais bon ça fait un moment que j'attends plus rien du tout de cette license qui s'est transformée en un grand n'importe quoi. Et c'est certainement pas Capcom qui va rectifier le tire vu la dynamique sur laquelle ils sont depuis ces dernières années. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news