Forums GAMERGEN
Resident Evil 6 : une édition collector à 1 000 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zakenir Gamer Averti
- Pays: France
Re: Resident Evil 6 : une édition collector à 1 000 euros
Zakenir Wrote:Ils se font de la marge chez Capcom, une bonne veste en cuir c'est 400-500€ normalement.
Oui surtout si le cuir en question est aussi bien fini que leurs jeux dans le genre récemment, la le cuir ne dépasserai pas les 200€ ^^, quand on voit le RE5 et la daube de RE Racoon City Operation -_-". Une marge jusqu'à 1000€ mais bon c'est Capcom.

Pour en revenir au jeu j'ai tellement eu de mauvaise surprise sur New Gen avec Capcom sur des expériences de jeu, que j'attendrai maintenant un test complet pour prendre RE6 ou pas.
-
azertyxpp Gamer Or
Tu plébiscite RER 3DS et après tu crache sur ce future opus
dite donc tes réaction sont comment dire ...
Après ces vrai que ces une vrai arnaque j'ai jamais vue un cuir dépasser les 500€ même du red skins quoi.

Après ces vrai que ces une vrai arnaque j'ai jamais vue un cuir dépasser les 500€ même du red skins quoi.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Chérie j'ai fais un crédit
Pourquoi ?
Un collector
Pourquoi ?
Un collector

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
dodogeek Wrote:Tu plébiscite RER 3DS et après tu crache sur ce future opusdite donc tes réaction sont comment dire ...
Est-ce que j'ai craché sur RE6 ? J'ai dit que reste méfiant sur les productions Capcom maintenant et que j'attend un test et l'avis des joueurs avant de me lancer dans un achat, ça a aussi valut pour RER 3DS que je n'ai toujours pas acheté faute de moyen et priorité.
A mon sens sur New Gen il reste très peu de dev qui nous offre un gage de qualité qui puisse nous passer de consulter des tests et des avis, pour acheter des jeux les yeux fermés il faut soit être blindé, soit naïf grosse licence ou pas. Après il reste des exceptions mais très peu.
D'autres dev qui sont pas mal dans leur genre aussi dans la ligné de Capcom c'est Square Enix, alors cela ils feraient bien de ce laisser dans la pub parce que pour faire des promo poudre aux yeux pour au final ce retrouver avec des jeux merdique c'est limite des magiciens ^^.
-
azertyxpp Gamer Or
1000 €
WTF?
C'est le prix du pc que je vais me faire non mais srx Capcom c'est des ouf
Puis pour RE 6, si il est de la même qualité que le 5, ils peuvent se le garder

Puis pour RE 6, si il est de la même qualité que le 5, ils peuvent se le garder

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.