Forums GAMERGEN

Resident Evil: Afterlife : bande-annonce et images des méchants du film

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil: Afterlife : bande-annonce et images des méch

Messagepar Bradok » 05 Avr 2010, 00:42

Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué , perso j'ai bien aimé les films de resident evil là ça promet et Scofield qui ressemble un peu a chris (regardez la photo avec les lunettes noires) . Franchement vos "posts" sont tous débiles (a part ceux de la page 1 )
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Re: Resident Evil: Afterlife : bande-annonce et images des mécha

Messagepar misa-misa » 05 Avr 2010, 00:51

Pyramid Heads c'est dans Silent Hill

OMFGO, mais qu'est-ce ce qui me retien de vous insultez pour avoir fait une énorme fautes pareilles, le rédacteur connais quedalle du jeu vidéo ou quoi ?? !
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar faRO_1_1 » 05 Avr 2010, 00:55

Je vous trouve bien critique ^^

Ok, le film ne suit pas la trame scénaristique du jeu. Il s'inspire de l'univers, et de ses protagonistes.

Dans l'univers du jeu, le monde n'a pas succombé au Virus T. Dans le film, oui.
Mais il y a quand même des passerelles qui sont importantes. On retrouve les personnages clé, les ennemis du jeu, les boss, et sur ce 4e film, on attaque la partie des Las Plagas, du 4e et 5e épisode sur console.

On sais que Wesker est lié de près ou de loin dans ses 2 épisodes. Donc c'est normal de le voir arrivé dans le film. Et si le film traite de ses jeux, je serai pas surpris de voir Wesker y passer :D

En tout cas, ils peuvent pas faire pire que l'adaptation de Street Fighter ou Dragon Ball :D
Avatar de l’utilisateur faRO_1_1

Messagepar ESets » 05 Avr 2010, 01:27

MDR non mais sérieux c'est pas la question que se soit Resident Evil ou pas ou encore que ça suit le jeu.
J'ai vu le premier film et le deuxième j'ai arrêter au milieux du deuxième film car franchement je trouve sa nanardesque au possible. :D
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kamatchou » 05 Avr 2010, 01:35

Du Matrix mélanger a de la daube avec le titre d'un jeu vidéo qui était bon autre fois :-X

sinon perso ,j'ai pas aimer les films resident evil ,mais silent hill le film ma mis sur my ass . la seule adaptation digne de se nom .
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Lexaeus_1 » 05 Avr 2010, 06:44

Rien à voir avec la saga du jeu vidéo...perso je pense que ce film plait surtout aux personnes qui n'ont pas connu le jeu en lui même et qu'il déçoit bon nombre de fans. C'est juste mon avis. Maintenant en faire un quatrième voir apparemment une nouvelle trilogie...ça devient un massacre pour la série lol. C'est dommage car la trame du jeu est exceptionnelle elle!!!
Avatar de l’utilisateur Lexaeus_1

Messagepar chikensega_1 » 05 Avr 2010, 09:02

Lexaeus Wrote:Rien à voir avec la saga du jeu vidéo...perso je pense que ce film plait surtout aux personnes qui n'ont pas connu le jeu en lui même et qu'il déçoit bon nombre de fans. C'est juste mon avis. Maintenant en faire un quatrième voir apparemment une nouvelle trilogie...ça devient un massacre pour la série lol. C'est dommage car la trame du jeu est exceptionnelle elle!!!

up
bien d accord et je serai plus méchant en disant que les 3 premiers étaient des daubes (le 4emes se matera sur le pc !!)
mais merci quand même pour la news
chikensega_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar appa94 » 05 Avr 2010, 09:07

Pas mal au niveau des acteurs.... En espérant qu'ils vont relever le niveau du 2 et 3, décevant pour moi, comparé au 1er.
Bref wait & see .....
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Tatsunoki » 05 Avr 2010, 09:12

faRO Wrote:Je vous trouve bien critique ^^

Ok, le film ne suit pas la trame scénaristique du jeu. Il s'inspire de l'univers, et de ses protagonistes.

Dans l'univers du jeu, le monde n'a pas succombé au Virus T. Dans le film, oui.
Mais il y a quand même des passerelles qui sont importantes. On retrouve les personnages clé, les ennemis du jeu, les boss, et sur ce 4e film, on attaque la partie des Las Plagas, du 4e et 5e épisode sur console.

On sais que Wesker est lié de près ou de loin dans ses 2 épisodes. Donc c'est normal de le voir arrivé dans le film. Et si le film traite de ses jeux, je serai pas surpris de voir Wesker y passer :D

En tout cas, ils peuvent pas faire pire que l'adaptation de Street Fighter ou Dragon Ball :D

Je suis d'accord avec toi que les films sont une sorte de dimension parralèle mais ce que je reproche aux films et bien je parle en terme de qualité du film (décevant tous à part le 1er qui est moins nase que les autres) et surtout il y a l'adaptation,ils doivent jouer à un jeu qui s'intitule : "comment descendre la saga resident evil par le biais des film ? "(si si sa va être marrant....)
Ces réalisateurs font n'importe de quoi comme dans le 2 : Némésis...gentil !??? il font arrêter de déconner !!!!
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar suns_1 » 05 Avr 2010, 11:19

Ca sent le navet.
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Euca » 05 Avr 2010, 11:42

Vu que, a part le 1, ces films sont des daubes monumentales, 3D ou pas, se sera sans moi.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar visualdistortion » 05 Avr 2010, 11:46

Euca Wrote:Vu que, a part le 1, ces films sont des daubes monumentales, 3D ou pas, se sera sans moi.

Et encore t'es gentil :p, car sincèrement ces films n'ont que le nom Resident Evil... C'est même pas pensable de faire des trucs aussi pourri. Pour des fans de Resident Evil comme moi, c'est même pas pensable, pour des fans de cinéma en général, ça sent le caca.
visualdistortion Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news