Forums GAMERGEN
Resident Evil: Afterlife : bande-annonce et images des méchants du film
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Spyone Gamer Pro
Re: Resident Evil: Afterlife : bande-annonce et images des mécha
Du nanard assumé à gros budget , à consommer de préférence un soir de d'intense beuverie ...
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
- Pays: France
Ils se font du mal...
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre

-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
Voila encore un film qui va me souler. Quand des pécores parlent de films de vampires avec Twilight, bah c'est le même principe pour RE avec les zombies. De la merde en boite :/
Faut quand même rappeler que à la base, RE c'est pas un jeu d'action, mais un survival horror. Les films ont aucune ambiance, aucun scénar avec des acteurs en carton...
Vampires = Coppolla, Carpenter...
Zombies = Romero
PS : Je me permet de critiquer car j'ai tout regardé ce dont je parle, et les vampires et zombies sont deux choses que j'affectionne particulièrement
Faut quand même rappeler que à la base, RE c'est pas un jeu d'action, mais un survival horror. Les films ont aucune ambiance, aucun scénar avec des acteurs en carton...
Vampires = Coppolla, Carpenter...
Zombies = Romero
PS : Je me permet de critiquer car j'ai tout regardé ce dont je parle, et les vampires et zombies sont deux choses que j'affectionne particulièrement
-
the_sid Gamer Averti
- Prénom: Nico
je ne vois pas pourquoi il faudrait lancer la pierre sur ces films alors même que la saga vidéoludique a également pris ce chemin série B action loin du Survival d'antan avec l'épisode 5 sorti l'année passée
les Resident (films) sont bons dans leur genre, de toute façon si vous demandez de la qualité dans un film de ce genre, vous en trouverez rarement, puisque tout est axé sur les gunfights, la castagne et les effets spéciaux. C'est comme demandé à Matrix d'être un chef d'œuvre "d'acting", ça n'a aucun sens !
je n'irais pas le voir au ciné, ça c'est certain, mais en Blu-Ray d'ici 1 an à prix modéré, sans aucun doute... vas y Milla je suis avec toi

les Resident (films) sont bons dans leur genre, de toute façon si vous demandez de la qualité dans un film de ce genre, vous en trouverez rarement, puisque tout est axé sur les gunfights, la castagne et les effets spéciaux. C'est comme demandé à Matrix d'être un chef d'œuvre "d'acting", ça n'a aucun sens !
je n'irais pas le voir au ciné, ça c'est certain, mais en Blu-Ray d'ici 1 an à prix modéré, sans aucun doute... vas y Milla je suis avec toi

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
je ne vois pas pourquoi il faudrait lancer la pierre sur ces films alors même que la saga vidéoludique a également pris ce chemin série B action loin du Survival d'antan avec l'épisode 5 sorti l'année passée
Sauf niveau film d'action il y a largement mieux et ce genre de film on a revu des paquets de fois plus ou moins bien donc en claire nanardesque puissance 1000. Et je te parle même du scenario on peut même pas comparer il en a pas dans les films et elle ne respecte même pas l'ambiance de la version jeux vidéo.
Ni acheter en blu-ray ni aller le voir au cinéma ni le louer.
-
ESets Gamer Maitre
ESets Wrote:Ni acheter en blu-ray ni aller le voir au cinéma ni le louer.
Ni même le pirater ! C'est pour dire

-
the_sid Gamer Averti
- Prénom: Nico
Ni même le pirater ! C'est pour dire
Putain je suis con j'avais oublier ta raison the_sid Ni même le pirater.

-
ESets Gamer Maitre
Avec cette série ils vont finir par avoir plus de films que de jeux.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt

-
vincergetorix Gamer du Dimanche
Je vois pas Wesker là avec le coup des lunettes ?
En tout cas Mila fait toujours autant de peine avec son délire tomb raider
Clair qui se tapp comme dans Ong Bak ( ...... )
Un Wesker même pas beau et des scènes tiré de Matrix 2
Comme la dit notre Ami , à regarder chez un pote qui l'aura DL
( Ou pas )
Oui c'est sur celui là déchiré
En tout cas Mila fait toujours autant de peine avec son délire tomb raider
Clair qui se tapp comme dans Ong Bak ( ...... )
Un Wesker même pas beau et des scènes tiré de Matrix 2
Comme la dit notre Ami , à regarder chez un pote qui l'aura DL

( Ou pas )
vincentp98 Wrote::( pourquoi n'ont ils pas continué sur la voix du film d'anim comme degeneration
Oui c'est sur celui là déchiré

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2010, 20:33, édité 3 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze