Forums GAMERGEN

Resident Evil: Afterlife : bande-annonce et images des méchants du film

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil: Afterlife : bande-annonce et images des mécha

Message non lupar Tatsunoki » 05 Avr 2010, 20:30

Protoman_X Wrote:Je vois pas Wesker là avec le coup des lunettes ?

Sa fait un peu pomper sur Mission Impossible mdr :D !!!
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 05 Avr 2010, 21:51

Wesker pas beau.
Scofield dans Redfield.
Alice dans Lara Croft.

On touche le fond !
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Chris Ravenci » 05 Avr 2010, 23:11

dès la sortie du trailer, je l'ai posté sur Jeux Vidéo.com et autant dire qu'à part moi, les autres membres était mécontent du massacre offert par Paul Anderson XD, bref pour dire que même si le film à des défault niveau scénario et aussi au niveau du personnage principal qui n'a rien à faire dans l'histoire (Alice), il y a quand même du positif avec nos personnages préférés (Chris Redfield pour moi !!!) même si Wesker a une tête de bouffon, avec un peu de style XD quoi que l'acteur qui l'interprète est nettement meilleur que celui du 3ème film, et j'oublie aussi les zombie Plagas et le bourreau qui sont très bien faits. Bref j'attends ce film avec impatience :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Chris Ravenci » 05 Avr 2010, 23:19

désolé pour le double post mais j'ai oublié de cité quelques points, ce film ne sera sans doute pas la référence d'un film d'action (même si Resident Evil est à l'origine basé sur l'horreur, quoi que Capcom se détourne sachant que le 5, à part être grandiose, ne fait pas vraiment peur) puis niveau casting on à vu pire, ce qui est sûr c'est que quand les fans ont vus Carlos Oliveira et Jill Valentine, personne ne s'est plaint et encore y a des persos que j'ai pas cité même si le nemesis devient gentil XD
Image

Ancien

Message non lupar ESets » 05 Avr 2010, 23:52

Chris Ravenci savais tu que tu pouvais éditer ton message pour rajouté ce que tu as oublier de taper. ;D

dès la sortie du trailer, je l'ai posté sur Jeux Vidéo.com et autant dire qu'à part moi, les autres membres était mécontent du massacre offert par Paul Anderson XD, bref pour dire que même si le film à des défault niveau scénario et aussi au niveau du personnage principal qui n'a rien à faire dans l'histoire (Alice), il y a quand même du positif avec nos personnages préférés (Chris Redfield pour moi !!!) même si Wesker a une tête de bouffon, avec un peu de style XD quoi que l'acteur qui l'interprète est nettement meilleur que celui du 3ème film, et j'oublie aussi les zombie Plagas et le bourreau qui sont très bien faits. Bref j'attends ce film avec impatience :)

MDR tu es marrant comme gars MDR :D Jeux Vidéo.com non mais se n'est vraiment pas une référence au niveau site de jeu vidéo vu comment qu'il teste leur jeu à l'envers et ils mettent avec des notes et des explications complément foireuse.
Enfin c'est une autre histoire si non t'étonne pas que ton trailer face un bide monumentale sur les forums en générale vu la qualité des films des RE. :)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chris Ravenci » 06 Avr 2010, 00:09

pour le système éditer j'avais zappé =) remarque je suis nouveau et j'ai lâché les forums depuis longtemps =)

sinon pour Jeux Vidéo.com tu n'as pas tort pour les notes mais la c'est plus de l'avis des fans après il est vrai que niveau note, Gamekult est assez juste et précis =) sinon pour le film, attendons juste de voir et jugeons après car même ce qui critiquent viennent toujours à regarder :) puis en fin de compte tout le monde dis qu'il y a du bon et du mauvais, ce qui est le cas de Resident Evil après bon dans le plus bas on a vu pire comme DBZ Evolution ou encore si on va plus loin, Super Mario :)
Image

Ancien

Message non lupar tupudupull » 06 Avr 2010, 00:26

je ne sais ce qu'il y a de plus pathétique là-dedans : le fait qu'il y ait un nouveau RE en film ou bien que les films inspirés de RE soient les seules occasions de voir tous les "talents" d'actrice de Mila Jovovich!!!
La pauvre.
Faut qu'elle arrête ce métier et il faut qu'Hollywood arrête de faire des merdes pareilles. Désolé mais ça n'arrive même pas au talon du plus mauvais Roméro...

Stoooooop.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar ESets » 06 Avr 2010, 00:40

pour le système éditer j'avais zappé =) remarque je suis nouveau et j'ai lâché les forums depuis longtemps =)

sinon pour Jeux Vidéo.com tu n'as pas tort pour les notes mais la c'est plus de l'avis des fans après il est vrai que niveau note, Gamekult est assez juste et précis =) sinon pour le film, attendons juste de voir et jugeons après car même ce qui critiquent viennent toujours à regarder :) puis en fin de compte tout le monde dis qu'il y a du bon et du mauvais, ce qui est le cas de Resident Evil après bon dans le plus bas on a vu pire comme DBZ Evolution ou encore si on va plus loin, Super Mario

Pas grave pour l'édite Chris Ravenci bas pour le dernier RE en film je demanderais à un pote de me le prêter et encore si j'arrive à le regarder jusqu'au bout si je ne dort pas devant. :D

je ne sais ce qu'il y a de plus pathétique là-dedans : le fait qu'il y ait un nouveau RE en film ou bien que les films inspirés de RE soient les seules occasions de voir tous les "talents" d'actrice de Mila Jovovich!!!
La pauvre.
Faut qu'elle arrête ce métier et il faut qu'Hollywood arrête de faire des merdes pareilles. Désolé mais ça n'arrive même pas au talon du plus mauvais Roméro...

Stoooooop.

Cherche pas Dark Vador le fric appelle le fric :D le monde marche comme ça malheureusement.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chris Ravenci » 06 Avr 2010, 02:51

c'est vrai que voir Mila Jovovich sans arrêt en train de dire "My Name is Alice" ca saoul MDR

à ESets: tu peux m'appeler Chris :) et pour RE tu peux toujours le voir en streaming XD c'est ce que je vais faire en tout cas :)
Image

Ancien

Message non lupar Diagorn_1 » 06 Avr 2010, 08:37

Pour ma part, je ne vois pas les films RE comme des films Résident evil. Pour moi il s'appellerait Alice et les Zombies ça serait pareil.
Pour moi, le seul film qui est très proche des RE c'est le film d'animation RE dégénération (vraiment excellent)

Je me suis fais une raison depuis le premier et je regarde les films avec plaisir car j'ai pris du recul en me disant que cela n'a de RE que le nom et certains personnages comme Jill, nemesis, le licker etc....

Pour moi c'est juste un film à regarder entre pote pour passer une bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar dominique_1 » 06 Avr 2010, 10:03

OMG l'adaptation pathétique...

La bande annonce m'a donné une légère impression de regardé une B.A d'un gros nanard... Le coté sérieux en plus ::)

Faudrait dire au réalisateurs que: film 3D= pas forcement un bon film ::)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar Protoman_X » 06 Avr 2010, 12:34

Alice au pays des zombies.....sa sonne bien ;D

Moi persos je crois que la seule chose positive dans ces films c'est vraiment le casting ( Maquillage ) car Nemesis et compagnie étais vraiment bien fait.

C'EST TOUT !

Par contre j'ai pas vue Guile et M.Bison :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news