Forums GAMERGEN

Resident Evil: Afterlife : bande-annonce et images des méchants du film

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil: Afterlife : bande-annonce et images des mécha

Messagepar the_sid » 06 Avr 2010, 14:17

fiftybo Wrote:Donc merci de ne pas prendre tes déceptions de notes de JeuxVideo.com pour des généralités. Je dis ça gentiment, ne répond pas violemment parce que le but n'est pas de t'énerver. ;)

Faut vraiment avouer que Jeuxvideo.com c'est quand même très mauvais comme site. Je pense que le meilleur exemple reste celui du test de GTA4 sur PC, copié/collé du test sur PS3/X360 alors que le jeu était injouable... Et je vois très rarement des notes en dessous de 12/20. Sans mentionner les articles à troll pro PS3 une semaine, pro X360 celle d'après qui sont monnaie courante :p

Je ne parle même pas de la rédaction des tests (c'est leur boulot quand même) et les gaming live qui sont tellement pitoyable :/
Très franchement, suffit de comparé avec JV.fr, y'a pas photo, on voit ceux qui sont passionné par les JV, et ceux qui ne font que travailler =)

Bien entendu c'est mon avis, donc purement personnel ;)
the_sid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nico
Pays: France

Messagepar the_sid » 06 Avr 2010, 14:45

fiftybo Wrote:
Là, c'est faux de mon point de vue. C'est vrai pour les jeux dits "blockbusters" ou "de licences connues", mais pour tout ce qui est adaptation de films, jeux pour gosse etc ... ça descend bien en dessous de 12. (Dernier exemple en date : Prison Breck 9/20 il me semble...)

C'est bien ça le soucis, c'est qu'ils semblent plus payé qu'autre chose...

fiftybo Wrote:Pitoyable dans quel sens ? Les test sont archi-complets pour les blockbuster mais pour les petits jeux c'est vrai qu'on à 3 images qui se battent en duel, mais il n'y a pas que eux qui le font.

Je parle de la rédaction, de l'explication & co. Lis un test de JV.fr (genre ceux de Virgile qui écrit très bien à mon gout), ou même ceux de Gamekult (même si j'ai du mal avec ce site là), et tu verras la différence.

J'ai rédigé des articles pendant quelques années pour des sites assez réputé mais amateur, et je trouve que jv.com est du même niveau que ce genre de site. Pour des "professionnels", ça le fait pas ;)
the_sid Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar the_sid » 06 Avr 2010, 15:01

fiftybo Wrote:@ the_sid : Gamekult à noté GTA4 PC 8/10, ils parlent des bugs mais ils mettent quand même une note assez élévé, donc pour moi sur ce coup ils ne valent pas mieux que JV.com

Ouaip, comme je disais, j'aime pas trop se site. La plupart du temps, il note les jeux radicalement par principe, mais la prose des tests est bien je trouve :)

fiftybo Wrote:EDIT : ça, c'est le genre de débat que j'aime : on donne calmement notre vision des choses et on s'engueule pas, je pensais pas que ça pouvait arrivé sur ce forum. :)

Faut être ouvert et accepter les gouts et couleurs, un monde de paix quoi ! (bordel :D)
Et puis bon, un HS sur un news d'un film RE... je vois pas où est le soucis ;D
the_sid Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ESets » 06 Avr 2010, 15:58

à ESets: tu peux m'appeler Chris :) et pour RE tu peux toujours le voir en streaming XD c'est ce que je vais faire en tout cas :)

C'est bon déjà vu le trailler 1 fois ça ma suffit.

Hum ... Bien sévère. J'ai pendant un temps acheté mes jeux seulement par rapport aux tests de jeuxvideo.com , et je n'ai que rarement été déçu. (Sur 100 jeux achetés bien notés, 5 on dû me décevoir, Starfox Aventure, FFXII et FFX-2 entre autres) . Et j'ai eu une fois la surprise avec Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus qui avait été descendu et qui finalement, c'est révélé être un bon jeu.
Donc merci de ne pas prendre tes déceptions de notes de JeuxVideo.com pour des généralités. Je dis ça gentiment, ne répond pas violemment parce que le but n'est pas de t'énerver. ;)

C'est vrai que le forum de JeuxVideo.com est lamentable, mais leurs tests reflètent souvent bien le jeu en question. (Encore faut-il prendre le temps de lire tout le test et non pas juste la note. ::) )

Je dit bien avant, parce que maintenant je n'écoute plus les tests de quelque site que ce soit, vu comment ils ont sur-notés des jeux à chier (disons le clairement) et ont descendu des jeux qui méritez beaucoup mieux, je préfère acheter des jeux au feeling. :)

Bien sévère exacte fiftybo et ma déception de ce site et partagé par énormément de personne Francophone Belge Suisse et même canadienne c'est dire
Et je le suis sur plusieurs point qui me dérange sur ce site déjà toi et d'autre on énumérait quelques une:

- Un forum naze même des fois très troll et fanboy et girl attitude :D

- Des testes on a l'impression qu'ils sont fait parfois à la va vite et ne reflet aucunement le jeu en question si je devait de dire tout les jeux qui ne reflètent pas leur teste j'en aurais des siècles.

- Au niveau des arguments de certain même de beaucoup on dirait que ça était fait la va vite enfin tout dépend des jeux. Attention il pleure devant en chantant des louanges et en mettant des notes qui ne reflète pas encore le jeu. :D

-Des notations bancales du faite qu'on voit très peut des notes en dessous 10/20 ou même des jeux qui mérite largement dessus de 12/20. ???

-De plus il ne font pas d'effort sur les testes des jeu PC copier coller des jeux sortit sur les versions console pathétique. :-\

- Après gaming live non professionnel du vrai n'importe quoi, même Bibi 300 ou même Hooper et d'autre testeur amateur font mieux qu'eux c'est dire. :D

- Des article de jeu vidéo bancale et très peu fournit en argument objectif des fois ou tellement pro Sony ou pro nintendo ou pro Microsoft que ça devient du grand n'importe quoi. :o

- Et sent pas la passion du jeu vidéo dans leurs articles comparer à jeux vidéo.fr ou gamekult.com qui sont encore plus professionnel et juste dans leur notation et leur article. ;)

En claire jeux vidéo.com c'est pas bien MDR enfin pour moi après si toi fiftybo ça plais temps mieux pour toi. Mais moi pas et je suis pas le seul à faire cette généralité comme tu dis MDR et t'inquiète je ne le prend pas mal tes dires. :)
Dernière édition par samsungking le 06 Avr 2010, 16:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar the_sid » 06 Avr 2010, 16:10

ESets Wrote:En claire jeux vidéo.fr c'est pas bien MDR enfin pour moi après si toi fiftybo ça plais temps mieux pour toi.

.com <= Fixed :)
the_sid Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ESets » 06 Avr 2010, 16:14

.com <= Fixed :)

Erreur corriger MDR :D
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Chris Ravenci » 06 Avr 2010, 16:56

nettement mieux d'achetter ses jeux au feeling =) après Gamekult savent noté, JV.com sont pas mal mais bon c'est rare, JV.fr bof pas trop pour moi
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Messagepar Koon_1 » 06 Avr 2010, 20:48

fiftybo Wrote:J'trouve Gamekult pas objectifs du tout dans leurs tests, des fois on se demande si ils ont joués ou juste regardé le nom sur la boite.

Tu dis ça en connaissance de cause, t'as lu tous leurs tests ? Tu serais capable d'en citer juste un pour appuyer ton propos? A moins bien sûr que la seule raison de cette critique provient du fait que leur article (très juste et très bien écrit d'ailleurs) sur ton messie FFXIII t'es resté en travers de la gorge ? Beaucoup plus probable.

Au passage, c'est drôle de lire ça de ta part :

"Donc merci de ne pas prendre tes déceptions de notes de JeuxVideo.com pour des généralités."

C'est vraiment le type de remarque qui s'applique à toi et à personne d'autre ici. ;D

Pardonnez-moi, je devais réagir... Quand je vois le tsar de la sur-subjectivité agressive accuser Gamekult de manque d'objectivité, voir de ne pas jouer aux jeux testés, je peux pas rester rire seul derrière mon écran.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news