à ESets: tu peux m'appeler Chris

et pour RE tu peux toujours le voir en streaming XD c'est ce que je vais faire en tout cas

C'est bon déjà vu le trailler 1 fois ça ma suffit.
Hum ... Bien sévère. J'ai pendant un temps acheté mes jeux seulement par rapport aux tests de jeuxvideo.com
, et je n'ai que rarement été déçu. (Sur 100 jeux achetés bien notés, 5 on dû me décevoir, Starfox Aventure, FFXII et FFX-2 entre autres) . Et j'ai eu une fois la surprise avec Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus qui avait été descendu et qui finalement, c'est révélé être un bon jeu.
Donc merci de ne pas prendre tes déceptions de notes de JeuxVideo.com pour des généralités. Je dis ça gentiment, ne répond pas violemment parce que le but n'est pas de t'énerver.

C'est vrai que le forum de JeuxVideo.com est
lamentable, mais leurs tests reflètent souvent bien le jeu en question. (Encore faut-il prendre le temps de lire tout le test et non pas juste la note.

)
Je dit bien avant, parce que maintenant je n'écoute plus les tests de quelque site que ce soit, vu comment ils ont sur-notés des jeux à chier (disons le clairement) et ont descendu des jeux qui méritez beaucoup mieux, je préfère acheter des jeux au feeling.

Bien sévère exacte fiftybo et ma déception de ce site et partagé par énormément de personne Francophone Belge Suisse et même canadienne c'est dire
Et je le suis sur plusieurs point qui me dérange sur ce site déjà toi et d'autre on énumérait quelques une:
- Un forum naze même des fois très troll et fanboy et girl attitude
- Des testes on a l'impression qu'ils sont fait parfois à la va vite et ne reflet aucunement le jeu en question si je devait de dire tout les jeux qui ne reflètent pas leur teste j'en aurais des siècles.
- Au niveau des arguments de certain même de beaucoup on dirait que ça était fait la va vite enfin tout dépend des jeux. Attention il pleure devant en chantant des louanges et en mettant des notes qui ne reflète pas encore le jeu.
-Des notations bancales du faite qu'on voit très peut des notes en dessous 10/20 ou même des jeux qui mérite largement dessus de 12/20.
-De plus il ne font pas d'effort sur les testes des jeu PC copier coller des jeux sortit sur les versions console pathétique.
- Après gaming live non professionnel du vrai n'importe quoi, même Bibi 300 ou même Hooper et d'autre testeur amateur font mieux qu'eux c'est dire.
- Des article de jeu vidéo bancale et très peu fournit en argument objectif des fois ou tellement pro Sony ou pro nintendo ou pro Microsoft que ça devient du grand n'importe quoi.

- Et sent pas la passion du jeu vidéo dans leurs articles comparer à jeux vidéo.fr ou gamekult.com qui sont encore plus professionnel et juste dans leur notation et leur article.
En claire jeux vidéo.com c'est pas bien MDR enfin pour moi après si toi fiftybo ça plais temps mieux pour toi. Mais moi pas et je suis pas le seul à faire cette généralité comme tu dis MDR et t'inquiète je ne le prend pas mal tes dires.