Forums GAMERGEN

Resident Evil: Afterlife : bande-annonce et images des méchants du film

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil: Afterlife : bande-annonce et images des mécha

Message non lupar ESets » 06 Avr 2010, 21:44

J'suis content, j'ai fais que une seule faute à "lamentable" :P
J'trouve Gamekult pas objectifs du tout dans leurs tests, des fois on ce demande si ils ont joués ou juste regarder le nom sur la boite.
Jeuxvideo.fr j'aime pas l'interface, j'trouve ça trop mal foutu.
Il reste JV.com, et là j'aime pas les gaming live.

Mais sans vouloir faire la lèche à JV.com, j'suis sûr qu'en cherchant bien, on trouverait des défauts à tous les sites de JV. :)
Outtttch, je suis difficile . :)

Citer:
t'inquiète je ne le prend pas mal tes dires. :)

Super. ;)

Bon on va arrêter là le HS, les modos vont nous foutre un gros avertissement chacun, et là ce sera justifié.

A ces jeunes, il faut quand même quand même respecter les vieux gamers petit se sont tes années du padel ne l'oublie pas. ;)

Laisse tomber Koon les jeune d'aujourd'hui sont plus têtue qu'une mouche. ;D
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 06 Avr 2010, 22:37

Ouais vraiment puérile
Pour ma part que cela soit JV.com JV.fr ou gamekult, je ne fais pas confiance en leur test. rien ne vaut mes propres opinions :)

Si nous pouvions retourner au sujet RE ?

Est ce que quelqu'un as des infos sur le films qui va sortir dans quelques temps : Resident evil : Begins ?
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Diagorn_1 » 07 Avr 2010, 15:29

Merci ;)

En espérant qu'il soit aussi bon que dégénération

Message non lupar the_sid » 07 Avr 2010, 15:38

fiftybo Wrote:En gros, ce serait Resident Evil comme on l'a connu au départ, mais j'me demande comment ils vont adapter un jeu de 8h en un film d'1h30.

Tu sais, tu vires les énigmes et les déplacements un peu lent du jeu, c'est vite réduit =)

fiftybo Wrote:J'ai pas eu l'occaz de le voir celui là, il est aussi bon qu'on le dit ?

Très déçu par les graphismes (loin d'un Advent Children ou Pixar) mais histoire beaucoup plus proche des jeux :)
the_sid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nico
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 07 Avr 2010, 15:46

Oui mais advent children c'est square (quand on vois les cinématique de FF13 ::) ) , et pixar c'est des pro de l'animation ;)
Les personnages sont un peu raide, mais le film revient au source de Résident Evil et tu retrouve Leon et Claire.
Contrairement aux autres films, il reprend l'histoire du jeu ;)

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news