Forums GAMERGEN

Resident Evil: Code Veronica X HD - Un trailer de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil: Code Veronica X HD - Un trailer de lancem

Message non lupar chronoss2 » 29 Sep 2011, 14:33

gillouxum2 Wrote:Un petit conseil pour éviter de perdre bêtement 20€, passer votre chemin ce code véronica pique vraiment les yeux, c'est une insulte aux fans que nous sommes.....
CAPCOM |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:(
le genre de réflexion type qui fait pitié à lire. C'est tout simplement le meilleur RE de la série et il est très mais alors TRÈs loin de piquer les yeux. je l'ai sur PS2 et il pique déjà pas les yeux en le branchant sur HD alors j'imagine un minimum ce que ca peut donner avec un filtre HD appliqué. Puis si tu ne juges que par les graphismes ( ce qui est ton cas apparemment ), c'est clairement pas un jeu pour toi.

Je suis content d'avoir un épisode magique de RE en HD. j'en demandais pas tant !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Resident Evil: Code Veronica X HD - Un trailer de lancem

Message non lupar guillaume62223 » 30 Sep 2011, 12:54

BombingBasta Wrote:@gillouxum2
C'est évident aux vues des tests.
Mais pour ceux qui ont acheté le 4, avec abonnement PSN+, et n'ont pas joué à Veronica à l'époque, ça peut le faire, ça leur fera double réduction, RE Veronica et RE4 pour 15/20€ (avec un peu de chance il arrivera à 15€ comme le 4, donc 7.5€ avec réduction), plutôt que d'acheter une version PS2 avec la console si leur PS3 est pas rétrocompatible et qu'ils n'ont pas de PS2.
Puis sur écran HD, les jeux sur PS2 ça passe pas franchement bien (toujours mieux que les jeux PS1, RE1:DC est horrible sur TV 1080p).

15€ les 2, c'est toujours cher, mais ça pique moins que 30/40€.

j'ai une ps3 retro, j'ai acheter le jeux code veronica 7 euro, avec un cable hdmi sur mon ecran ca passe plutot bien et honnetement je vois pas la difference avec les video que j'ai pu voir en "hd", non ils se foutent de la gueule du monde et ca marche sinon ils le feraient pas.
donc 20 euro ca fait très cher meme!
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news