Forums GAMERGEN
Resident Evil: Damnation - Le nouveau film en images de synthèse daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil: Damnation - Le nouveau film en images de synthèse daté
Au Japon, bien entendu.
Lire la news : Resident Evil: Damnation - Le nouveau film en images de synthèse daté
Lire la news : Resident Evil: Damnation - Le nouveau film en images de synthèse daté
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil: Damnation - Le nouveau film en images de
c'est quoi maintenant un épisode entre Resident evil 5 et Resident evil 6 avec un scénario daubé ?
J'espérais beaucoup du premier opus en images de synthèses mais j'étais revenu déçu. Et c'est toujours Leon sur le devant de la scène --'.
A croire que capcom ne touche qu'aux personnages que les gros casu connaissent.
Le Barry, la rebecca, voire billy cohen ( j'évite les spoilers), Carlos auraient été la bienvenu ( même si c'est un mélange peu potable)
J'espérais beaucoup du premier opus en images de synthèses mais j'étais revenu déçu. Et c'est toujours Leon sur le devant de la scène --'.
A croire que capcom ne touche qu'aux personnages que les gros casu connaissent.
Le Barry, la rebecca, voire billy cohen ( j'évite les spoilers), Carlos auraient été la bienvenu ( même si c'est un mélange peu potable)
-
benmora Gamer Hardcore
Assez d'accord avec toi benmora. De plus CAPCOM a fait une version tout public du DEGENERATION. Pas de sang, pas de flip, rien de gore juste des scènes d'actions fades sans horreur...alors qu'ils auraient vraiment pu assurer mais voilà le fric avant tout.
-
Lexaeus_1
Final Fantasy: The Spirits Within.
Toujours devant graphiquement même 10 ans après.
Parce que là, la caméra façons cacher misère.
Toujours devant graphiquement même 10 ans après.
Parce que là, la caméra façons cacher misère.
-
shinobu Gamer Hardcore
Comme vous le dites, Capcom, pompe à fric. Et voilà, en tant que fan, j'achète.
J'avais même acheté la gamecube, rien que pour les Resident evil sortis dessus.
PS: Dégénération m'avait plus.
Idem pour Resident evil Afterlife n'a pas été de mes espérances, mais bon, on fait avec. ça aurait pu être un film muet, ça n'aurait pas changé grand chose.
HS: oui, effectivement, Final fantasy Spirit within m'a bien marqué (Je l'ai mêem acheté en BR). Moi qui ai un coeur de glace", j'avais versé une larme quand le goss-bo meurt et que sa copine craque. Sans compté la fin du film aussi où l'autre gars meurt. On n'aurait pu sans passé de ce décès.
J'avais même acheté la gamecube, rien que pour les Resident evil sortis dessus.
PS: Dégénération m'avait plus.
Idem pour Resident evil Afterlife n'a pas été de mes espérances, mais bon, on fait avec. ça aurait pu être un film muet, ça n'aurait pas changé grand chose.
HS: oui, effectivement, Final fantasy Spirit within m'a bien marqué (Je l'ai mêem acheté en BR). Moi qui ai un coeur de glace", j'avais versé une larme quand le goss-bo meurt et que sa copine craque. Sans compté la fin du film aussi où l'autre gars meurt. On n'aurait pu sans passé de ce décès.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
En fait Capcom ont trop cru faire le show en profitant de la déception des fans en regardant RE live croyant que Degeneration serait plus fidèle.
-
benmora Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1