Forums GAMERGEN
Resident Evil fête son quinzième anniversaire avec une riche bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Resident Evil fête son quinzième anniversaire avec une riche bande-annonce
Lire la news : Resident Evil fête son quinzième anniversaire avec une riche bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil fête son quinzième anniversaire avec une riche
Mouai la dernière fois qu'ils ont fêté resident, ils ont fait un remake total qui a sublimé resident evil premier du nom sur gamecube, mais n'ont jamais réitéré l'exploit...
Maintenant on aura un simple lissage hd et les trophées. un resident outbreak bis produit par une boite ricaine, un simple mode mercenaire en guise de jeu à 45 boules minimum sur 3 ds et peut être un vrai jeu fait par une des rares team jap restant toujours sur 3ds mais dans la ligné du dernier resident sur console.
Le 5 était fun et même si je l'ai apprécié il est bien moins bon que les anciens et moins innovant que le 4, sans prise de risque et il a plus ou moins plombé le scénar, Wesker et la tention entre lui et Chris.
Tout ça pour dire qu'il est loin le temps ou on attendait un resident evil avec ferveur, enfin c'est mon cas perso, dès que j'entends parler d'un new resident je me méfiance.
Code veronica est celui qui mériterait plus que tout un liftening digne de rebirth, mais bon on peut toujours rêver
Maintenant on aura un simple lissage hd et les trophées. un resident outbreak bis produit par une boite ricaine, un simple mode mercenaire en guise de jeu à 45 boules minimum sur 3 ds et peut être un vrai jeu fait par une des rares team jap restant toujours sur 3ds mais dans la ligné du dernier resident sur console.
Le 5 était fun et même si je l'ai apprécié il est bien moins bon que les anciens et moins innovant que le 4, sans prise de risque et il a plus ou moins plombé le scénar, Wesker et la tention entre lui et Chris.
Tout ça pour dire qu'il est loin le temps ou on attendait un resident evil avec ferveur, enfin c'est mon cas perso, dès que j'entends parler d'un new resident je me méfiance.
Code veronica est celui qui mériterait plus que tout un liftening digne de rebirth, mais bon on peut toujours rêver

-
Nimrod59 Gamer Averti
Je suis quand même très déçu que prends cette série ... T_T
-
Dudu_1_1_1
moi j'ai plus hate de me refaire les 2 episodes remasterisés plutot que operation racoon city qui s'eloigne totalement de la serie a premiere vu.
-
audseb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Le seul jeu qui m'interesse c'est Revelation, mais bon je vais pas acheter une 3DS juste pour un jeu. Le mode jeu mercenaire, c'est de l'arnaque pur et simple.
Autrement je me laisserai bien tenté par le RE4 hd, mais l'ayant retourné dans tous les sens sur Gamecube...
J'attend de voir une vrai video de gameplay de opération raccoom city avant de juger.
Autrement je me laisserai bien tenté par le RE4 hd, mais l'ayant retourné dans tous les sens sur Gamecube...
J'attend de voir une vrai video de gameplay de opération raccoom city avant de juger.
-
kemi69 Gamer Maitre
C'est clair que je vais me payer Code veronica et RE 4
Et également, Révélations sur 3DS
Et également, Révélations sur 3DS

-
Diagorn_1
Donc après God Of War et Tomb Raider, voici presque tous les RE remis au goût du jour... ha le marketing et l'argent facile *soupir*
Zéro inovation, zéro créativité... le jeu vidéo suit la musique et le cinéma dans leurs descentes aux enfers. Les marketeux ont le pouvoir.
Et dire qu'il y a des milliers (millions) de pigeons qui vont se jeter dessus comme sur le DLC médiocre d'un mauvais CoD.
Notez que le cynisme de mon propos exclus tout de même ceux qui n'ont pas connu les originaux.
Bref... "monde de merde" © George Abitbol
Zéro inovation, zéro créativité... le jeu vidéo suit la musique et le cinéma dans leurs descentes aux enfers. Les marketeux ont le pouvoir.
Et dire qu'il y a des milliers (millions) de pigeons qui vont se jeter dessus comme sur le DLC médiocre d'un mauvais CoD.
Notez que le cynisme de mon propos exclus tout de même ceux qui n'ont pas connu les originaux.
Bref... "monde de merde" © George Abitbol
-
LTP-KORP Gamer Maitre
C'est pas faux que l'innovation en matière de jeu video c'est de moins en moins ça.
néanmoins j'ai moi aussi très hate de me refaire les remake, surtout du 4, que j'avais adoré sur gamecube.
Comme quoi il y a de la demande.
néanmoins j'ai moi aussi très hate de me refaire les remake, surtout du 4, que j'avais adoré sur gamecube.
Comme quoi il y a de la demande.
-
jass76 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Bonne anniv à une licence que j'adore, même si les dernier opus ne me plaisent pas autant (voir me déçoivent) que les premiers
Pour les remakes, c'est vrai que ça manque cruellement d' originalité ou de créativité mais je préfère qu'ils sortent ce genre de remakes que de nous pondre un nouveau RE tout moisi, après on aime on achète on aime pas le concept ben on prend pas.... enfin c'est mon avis hein
En tout cas, pour ma part, j'attends ces remakes que je me prendrais à petit prix 

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
Il y a rien à dire la voix de Wesker est très classe !!
-
Tatsunoki Gamer Maitre
mais jusqu'où s'arrêteront-ils??
Moi, j'attends avec impatience la version Lego...

Moi, j'attends avec impatience la version Lego...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2