Forums GAMERGEN
Resident Evil: Operation Raccoon City annoncé et détaillé dans OXM UK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Genux888 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Resident Evil: Operation Raccoon City annoncé et détaillé da
Un RE Outbreak en gros avec sauce RE5 (action). ça peut-être très fun à jouer à 4 en coop, mais faut pas s'attendre à un survival.
-
pich62 Gamer Averti
Vraiment déprimant c'est quoi cette nouvelle mode de massacrer des séries en revendant les licences à n'importe qui, entre Silent Hill, Devil May Cry... et maintenant Resident Evil. Les gens préfèrent réinvestir dans des séries qui ont déjà un nom qui vend plutôt que d'innover, et rien que ce principe prouve qu'ils sont vraiment pas compétent pour nous divertir, nous proposer de la qualité, ou tout simplement crée un jeu en vu d'une futur licence.
C'est un peu le gros problème de la new gen, on prend pas de risque on nous ressert les mêmes soupes on n'innove plus à part quelques exceptions, seulement la soupe à un moment donné sa donne envie de vomir quand on se tape que ça surtout quand c'est sorti à l'arrache du congèle et bazardé dans un micro onde pour ainsi dire.
Sérieusement pourquoi ne pas laisser mourir dignement ces licences qui nous ont fait rêver, plutôt que de les souiller comme ça en les revendant à des gens qui n'en sont pas digne et qui ne pourront que massacrer la licence, sacrilège.
C'est un peu le gros problème de la new gen, on prend pas de risque on nous ressert les mêmes soupes on n'innove plus à part quelques exceptions, seulement la soupe à un moment donné sa donne envie de vomir quand on se tape que ça surtout quand c'est sorti à l'arrache du congèle et bazardé dans un micro onde pour ainsi dire.
Sérieusement pourquoi ne pas laisser mourir dignement ces licences qui nous ont fait rêver, plutôt que de les souiller comme ça en les revendant à des gens qui n'en sont pas digne et qui ne pourront que massacrer la licence, sacrilège.
-
azertyxpp Gamer Or
J'ai vue la fin de l'article qui dit que le jeu sera orienté plus action, avec possibilité d'utiliser de plus grosse arme ma fait perdre tout espoir mais bon faut admettre que le RE des premiers jours est fini, même si ça fais mal au coeur.
Après je pense qu'il ne faut pas cracher dans la soupe avant de l'avoir vue tourner, ya peut être une lueur d'espoir
En tout ca j'espère vraiment voir débarquer les trois premiers RE sur le psn en supplément de code véro en hd.
Après je pense qu'il ne faut pas cracher dans la soupe avant de l'avoir vue tourner, ya peut être une lueur d'espoir

En tout ca j'espère vraiment voir débarquer les trois premiers RE sur le psn en supplément de code véro en hd.
-
kenshiko Gamer Maitre
Du lourd du lourd, capcom va s'en mettre plein les poches et je vais y contribuer!!! 

-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
Un retour aux sources tant attendu ?!
-
SeVen_1_1
Resident Evil: Operation Raccoon City sera développé par Slant Six, les créateurs de SOCOM
Hum... Slant Six n'est absolument pas le créateur de la série SOCOM, bien qu'ils aient été chargés de développer le premier opus PS3, c'est Zipper Interactive qui en est à l'origine (et qui a d'ailleurs repris le développement de son bébé avec SOCOM 4 Special Forces).
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
J’espère que Capcom supervise bien les développeurs, moi le concept me tente bien, même si j'aurai préféré un Resident Evil 6 qui n'est donc pas prêt d'arriver...
-
-atomonium- Gamer Averti
Snake-Frite Wrote:Hum... Slant Six n'est absolument pas le créateur de la série SOCOM, bien qu'ils aient été chargés de développer le premier opus PS3, c'est Zipper Interactive qui en est à l'origine (et qui a d'ailleurs repris le développement de son bébé avec SOCOM 4 Special Forces).
Effectivement, c'est corrigé. Merci de l'avoir signalé.

-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:Snake-Frite Wrote:Hum... Slant Six n'est absolument pas le créateur de la série SOCOM, bien qu'ils aient été chargés de développer le premier opus PS3, c'est Zipper Interactive qui en est à l'origine (et qui a d'ailleurs repris le développement de son bébé avec SOCOM 4 Special Forces).
Effectivement, c'est corrigé. Merci de l'avoir signalé.
ah ouais, c'est vrai que ça fait toute la différence!

au lieu d'être une daube signée Slant 6, ce sera une daube signée Zipper !
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine

-
xXSilver_TigerXx Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: Belgique
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3