Forums GAMERGEN

Resident Evil: Operation Raccoon City annoncé et détaillé dans OXM UK

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City annoncé et détaillé da

Message non lupar Korosha » 25 Mar 2011, 10:14

Déjà pour Bio 4 j'avais été choquer avec la vue à l'épaule même si le jeu reste encore dans l'esprit des 1er opus. Pour le 5 c'est un shooter à la gomme, comme dis tout le monde la licence est finie et c'est bien dommage... Que de souvenir dans le 1er avec juste l'attaque des chiens qui te sautent dessus à travers la fenêtre dans l'un des premiers couloirs ha nostalgie quand tu nous tiens 8)
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar mopral110 » 25 Mar 2011, 13:49

LowlowFora69 Wrote:
Paskiie57 Wrote:Ah !
J'espère vraiment que ça se rapprochera des premiers opus quand même ! :)

Resident Evil: Operation Raccoon City sera développé par Slant Six, les créateurs de SOCOM...
Rien que cette phrase me laisse présager le pire donc pour le retour au source je pense que c'est foiré.

Au contraire ça annonce un très bon épisode en perspective !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar bryan_alex54 » 25 Mar 2011, 14:10

J'ai du mal à lire le prochain "vrai" resident evil...

Et pourtant, celui-ci s'oriente bien plus vers l'action.. ^^

Je suis un fan incontesté de cette licence mais force est de constater qu'elle est officiellement morte depuis le 4; je dirais même Veronica.
D'ailleurs la seule bonne nouvelle que j'ai entendu, c'est Veronica remasterisé ;) Un des meilleurs, ça c'est cool
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar chocomoomba2 » 25 Mar 2011, 16:53

C'est quand même navrant de voir que la new gen implique forcément la 3D pour beaucoup d'éditeurs. Les Resident Evil n'ont jamais été meilleurs qu'en 2D précalculée et vu la puissance des consoles actuelles ils pourraient faire des merveilles avec ce mode graphique.... Mais bon "c'est trop has been t'as vu"..... ::)
chocomoomba2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PhenixWhite » 25 Mar 2011, 20:03

Moi perso quand je lis "améliorer sa dissimulation", je me dit action: oui mais bourrinage: non ... Et ça c'est chouet :]
J'attend beaucoup de ce résident evil et je dois avouer que pour le moment je suis assé satisfait de ce que j'apprend :]
Et un gameplay sombre avec ambiance malsaine !!! Mais WAY !!! \[*_____*]/
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Ravenci » 25 Mar 2011, 20:06

Pour moi Resident Evil est mort, même si j'ai aimé le 5, autant dire que développé par les gars de SOCOM me fait pas plaisir et là je dis: Oh Mon Dieu ! :'(
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar LTP-KORP » 25 Mar 2011, 23:08

Pourtant adepte du "c'était mieux avant" et malgré quelques épisodes navrant dans la série, je suis tenté de vous dire "laissez sa chance au produit".
Alors certes ça ne vaudra jamais le premier - qui avait quand même une pelleté de défauts - mais il faut aussi savoir accepter qu'une série évolue.
En soit je suis d'accord avec ceux qui disent que ça lorgne furieusement du côté de L4D et que le fait de jouer "les méchants" ça n'est pas un monument d'originalité mais ça peut être relativement fun. A voir maintenant comment ils vont rendre ça crédible au niveau du scénar' (en évitant des incohérences).

Et puis faut dire aussi que niveau 'survival horror', même si RE fut un des premiers et des meilleurs, il y a quand même largement mieux qui est sorti depuis.

Bref à voir.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bradok » 26 Mar 2011, 14:11

Heureusement que c'est spin-off ::)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Mar 2011, 14:38

Je crois que je n'ai pas les mots pour dire ce que je ressens...
Désolant.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar psx2009 » 27 Mar 2011, 11:16

moi je dit un truc si c comme ca alors autant refaire un remake du celebre resident evil 2 A ce jour ca reste le meilleur de tout les resident evil
psx2009 Gamer Débutant

Message non lupar Diagorn_1 » 27 Mar 2011, 13:19

+1

Cependant, je suis étonné de voir autant de critique sur un jeu pas encore annoncé officiellement. Je pense qu'il faut attendre qu'il sorte pour en savoir plus.
Certains jeux prometteurs étaient pas térrible à leurs sorties, et d'autres n'étaient critiqués à mort alors qu'ils étaient vraiment bons :D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Nophrotz » 27 Mar 2011, 18:00

Moi cette annonce me plait beaucoup.

Certes, ca ne sera jamais comme les anciens resident evil mais apres pourquoi pas ? on parle d'un retour vers 1998 alors meme si on peux rever, peux etre serons nous l'equipe d'umbrella que l'on vois dans Resident evil 2 8) ( enfin si c'est bien umbrella, ca date alors jme souviens plus trop ^^ )

Nous remettre les zombies, des vrais ! avec la peur quand ils explosaient la fenêtre brutalement, ou qu'ils sortaient d'un placard ::)

Pas trop de boss comme RE5 .. mais remettre les mutants avec leurs grandes langues, les chiens ..

Apres j'aimerais avoir la possibilité comme dans RE5 soit jouer en solo, soit en coop ca c'etait bien, par contre, pas un truc en ligne, qu'on dois buter les équipes etc on a Black ops pour ca .. et ca serait totalement hors sujet pour un RE enfin pour ma part.

Revoir comme dis dans le sujet, Leon, et voir les autres serait encore mieux, ca serait sympa les Barry etc :)

Les armes, j'espere qu'ils disents des armes jouissifs, magnifique, ok, mais pas des armes non plus irrealiste :o

Mais sinon, faut arrêter de cracher sur le jeu dont on ne sais absolument rien pratiquement pour le moment, surtout que vous serez les 1er a aller acheter le jeu ..

Moi je l'attend avec impatience :) et aussi les remakes dont on parle ( veronica et le 4 même si j'aurais préférer sans hésiter un remake du 2 et du 3 ..) une année resident evil, même si beaucoup vont dire que c'est uniquement pour le fric
Nophrotz Gamer Débutant
Prénom: seb

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news