Forums GAMERGEN
Resident Evil: Operation Raccoon City - La mort d'un héros illustrée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Diagorn_1
Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - La mort d'un héros i
Thannatos Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:J'ai hate de tuer Jill elle m'a fait chie* dans RE5 donc je vais prendre un malin plaisir a la buter
Snake-Frite Wrote:Ce qui devait arriver est arrivé, il aurait dû changer de coiffure quand il en avait l'occasion !
+ 1,![]()
![]()
Sauf que Jill n'est pas dans cet épisode là, ici c'est la soeur de Chris (que j'ai oublié son prénom)
Rejoue a RE5 tu verra bien que c'est Jill.
Diagorn Wrote:Mais si mais si, quel plaisir, j'espère pouvoir tous les tuer
C'est un vraie plaisir d'étre du coté des méchant , j'en ai marre d'étre un gentil.
Dernière édition par salentin0 le 10 Avr 2011, 16:19, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
y peut pas mourir il est dans le 4 ><
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
AllBioh Wrote:y peut pas mourir il est dans le 4 ><
Sa va etre excellent de pouvoir buter tout les héros de RE

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Superbe image, mais ils peuvent toujours courir pour que je butte Léon, le perso le plus classe de la série 

-
xXSilver_TigerXx Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: Belgique
Franchement, si ils n'avaient pas dit que c'était Léon, personne ne l'aurai deviné, car perso, il lui ressemble en rien, il est limite brun sur la photo. Et il n'y à aucun signe particulier pour le reconnaitre, style son uniforme ou autre. Là on a juste une pauvre meche, donc ça pourrait aussi bien être un simple Zombi.
Ca sent l'info mal traduite sur un site et qui c'est répandu partout, comme ça arrive très souvent dernièrement =/
Ca sent l'info mal traduite sur un site et qui c'est répandu partout, comme ça arrive très souvent dernièrement =/
Les doigts dans la prise, je suis un mec branché !
-
Nekeed Gamer du Dimanche
Vu ses vêtements, j'ai tout de suite pensé à Léon 

-
Diagorn_1
AllBioh Wrote:y peut pas mourir il est dans le 4 ><
C'est un spin-off si ta pas compris

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Monkey_D_Luffy Wrote:Thannatos Wrote:Sauf que Jill n'est pas dans cet épisode là, ici c'est la soeur de Chris (que j'ai oublié son prénom)
Rejoue a RE5 tu verra bien que c'est Jill.
Il voulait dire que Jill n'est pas dans RE2 (l'époque où se déroule Operation Racoon City vu qu'il y a Leon qui vient d'arriver en ville...). Donc tu ne risques pas de la croiser dans ce jeu...
Après peut-être que si on verra bien.
Nekeed Wrote:Franchement, si ils n'avaient pas dit que c'était Léon, personne ne l'aurai deviné, car perso, il lui ressemble en rien, il est limite brun sur la photo. Et il n'y à aucun signe particulier pour le reconnaitre, style son uniforme ou autre. Là on a juste une pauvre meche, donc ça pourrait aussi bien être un simple Zombi.
Euh... L'uniforme et la coupe c'est ceux de Leon, et chaque trailer se conclue sur l'arrivée de Leon... Je sais pas c'qu'il te faut de plus... Et tu n'as qu'à remonter à la source si tu penses que la traduction est bancale...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
White Cloud Wrote:On avait déjà dit que des héros pourrait mourir, là on a son nom =P
Je sais pas encore trop si ça fera parti de l'histoire ou si ce sera un "choix" qu'on aurait à faire, à voir =)
je dis la même chose

-
Chris Ravenci Ancien
Jonyjack Wrote:Il voulait dire que Jill n'est pas dans RE2 (l'époque où se déroule Operation Racoon City vu qu'il y a Leon qui vient d'arriver en ville...). Donc tu ne risques pas de la croiser dans ce jeu...
Si justement car Jill est l’héroïne de RE3 qui se passe en parallèle de RE2. Pendant que Léon et Claire était dans le commissariat, Jill essayait d'échapper à cette saleté de Némésis

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:Jonyjack Wrote:Il voulait dire que Jill n'est pas dans RE2 (l'époque où se déroule Operation Racoon City vu qu'il y a Leon qui vient d'arriver en ville...). Donc tu ne risques pas de la croiser dans ce jeu...
Si justement car Jill est l’héroïne de RE3 qui se passe en parallèle de RE2. Pendant que Léon et Claire était dans le commissariat, Jill essayait d'échapper à cette saleté de Némésis
Exactement

Bon je vais pas cracher mon venin sur cet épisode j'attends sa sortie, disons que c'est un spin-off donc il peut être un bon défouloir après tout.. en espérant qu'ils respectent l'esprit de la série cette fois ci..
-
bryan_alex54 Gamer Pro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2