Forums GAMERGEN
Resident Evil: Operation Raccoon City - Le DLC Spec Ops se lance en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Resident Evil: Operation Raccoon City - Le DLC Spec Ops se lance en vidéo
Qui se replongera dans l'enfer ?
Lire la news : Resident Evil: Operation Raccoon City - Le DLC Spec Ops se lance en vidéo
Lire la news : Resident Evil: Operation Raccoon City - Le DLC Spec Ops se lance en vidéo
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Le DLC Spec Ops
Pourquoi la bannière c'est rebirth ?
-
shinobu
Gamer Hardcore
Ils ont du longuement hésité à le sortir payant ce DLC mais comme le jeu s'est mal vendu (je pense vu la qualité du soft ...), ils ont décidé de le faire gratuit pour faire "style"
Perso, j'attends une version complète avec tous les prochains DLC (qui seront payant ) sinon je passe la route sur ce RE même si je suis fan depuis le rebirth ^^
Perso, j'attends une version complète avec tous les prochains DLC (qui seront payant ) sinon je passe la route sur ce RE même si je suis fan depuis le rebirth ^^
- Dudu_1_1_1
Dudu Wrote:Ils ont du longuement hésité à le sortir payant ce DLC mais comme le jeu s'est mal vendu (je pense vu la qualité du soft ...), ils ont décidé de le faire gratuit pour faire "style"
Pourtant il me semble que ce DLC etait deja annoncé gratuit avant la sortie du jeu
-
Irethia
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1