Forums GAMERGEN

Resident Evil: Operation Raccoon City - Le premier trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Le premier trailer

Messagepar bryan_alex54 » 02 Avr 2011, 11:44

azertyxpp Wrote:Ah ouais ils ont du dire aussi qu'ils n'ont jamais su crée un sénar captivant et donner de la personnalité à leurs personnages, crée un univers intéressant... Et qu'ils ne comptent pas évoluer sur RE Racoon City, juste duper leur monde en vendant sur une licence qui se vendra juste grâce à son nom, c'est le seul et unique intérêt pour lequel leurs regard se sont tournez sur cette saga, sa rentabilité.

Quitte à jouez carte sur table autant allez jusqu'au bout ^^, y a écrit tout ça dans l'article en question ?
;D

On est bien d'accord.. ;)
De toutes façons les devs et les studios ont tuer toutes mes licences préférés: Resident evil, Tomb Raider, Silent Hill, Final Fantasy, Devil May Cry... ;(
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Bradok » 02 Avr 2011, 12:57

leon_alex55 Wrote:
azertyxpp Wrote:Ah ouais ils ont du dire aussi qu'ils n'ont jamais su crée un sénar captivant et donner de la personnalité à leurs personnages, crée un univers intéressant... Et qu'ils ne comptent pas évoluer sur RE Racoon City, juste duper leur monde en vendant sur une licence qui se vendra juste grâce à son nom, c'est le seul et unique intérêt pour lequel leurs regard se sont tournez sur cette saga, sa rentabilité.

Quitte à jouez carte sur table autant allez jusqu'au bout ^^, y a écrit tout ça dans l'article en question ?
;D

De toutes façons les devs et les studios ont tuer toutes mes licences préférés: Resident evil, Tomb Raider, Silent Hill, Final Fantasy, Devil May Cry... ;(

Ils ont aussi crée tes licences préférés ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar BerserkTrust » 02 Avr 2011, 13:37

Bradok Wrote:
leon_alex55 Wrote:

;D

Ils ont aussi crée tes licences préférés ;)

+1
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bryan_alex54 » 02 Avr 2011, 14:27

C'est pas faux^^ lool
Mais bon de plus en plus ils les délaissent et les donnent à des studios américains.. ;(
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar azertyxpp » 02 Avr 2011, 15:30

Oui mais dans la mesure ou ils ont revendu la licence à des studios occidentaux ont n'adressent notre mécontentement surtout auprès des dev qui ont repris la licence pour moi ces saga si ont n'a pas un esprit nippon ou beaucoup de talent comme chez Quantic Dream, Ubi Montreal ou autres cela ne peut être qu'un massacre, preuve en est la série Silent Hill qui en est un exemple concret, donc on n'émet plus un petit coup de gueule auprès des studios qui ont crée ces saga et un GROS coup de gueule auprès de ces studios occidentaux qui massacrent ces licences c'est un sacrilège pour moi laissons mourir ces séries dignement plutôt que de rendre ridicules à souhait alors qu'elles nous on fait rêver.
leon_alex55 Wrote:On est bien d'accord.. ;)

Je te rejoint la dessus, juste pour Tomb Raider c'est pas vraiment une de mes séries phare mais je la trouve sympa tout de même, je trouve que crystal dynamics a su redonner de l'intérêt à Tomb Raider alors que Eidos commençait à s'essouffler. Mais en même temps cette licence est passé d'un studio occidental à un autre donc. Pour FF depuis la fusion SquareSoft et Enix c'est un vrai massacre aussi malheureusement mais le cas de figure est différent encore.

Perso c'est un grand regret pour moi surtout d'avoir perdu des séries comme Silent Hill et FF, et quand je vois SH Homecoming et FF XIII j'ai un profond écœurement que ces séries soit tombé si bas, le pire c'est Homecoming car pour FF sa faisait déjà un bail que je ne croyais plus en Square. Je me rappel comment je suis tombé de haut sur le dernier Silent Hill d'ailleurs je ne l'ai pas fini quel dégout et depuis cette très mauvaise expérience je suis très méfiant sur cette nouvelle mode de revendre des licence Jap à des occidentaux. Resident Evil aussi mais un peu moins déjà mais c'est pour moi la licence de trop qui est souillé par des dev occidentaux.

Le problème dans le jeu vidéo aujourd'hui c'est que trop d'argent sont investi dans les dev si bien que se permettre d'essayer de crée une nouvelle licence si ça ne plait pas c'est un gros risque avec des fermetures de boite derrière et compagnie avec ce type de recyclage c'est la sécurité de se rentabiliser au moins sur un nom, mais en attendant on n'innove plus et c'est bien dommage, on massacre plutôt des mythes.

Pour moi c'est comme si on demandait à un chef cuisto japonnais qui c'est toujours cantonné sur cette cuisine de nous pondre de la cuisine française pour un resto prestigieux même si se serai bon, cela n'aurai rien à voir avec notre cuisine française si prestigieuse dans le monde, culturellement il y a une grosse lacune, bien que se chef japonnais soit un fin gourmet et soit réputé dans son pays. Par ce parallèle qu'on comprenne que je ne crache pas forcement sur les dev occidentaux car il y en a beaucoup que j'apprécie, mais dans notre cas par dessus le marché les gars de "6 glan ^^" n'ont pas le talent pour assumer un reboot de la série, tout comme les dev qui avaient massacré Silent Hill.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar chronoss2 » 02 Avr 2011, 16:36

ça a l'air trop bidon.. merci capcom
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Bradok » 02 Avr 2011, 16:53

@Azerty : Moi j'attend juste une démo pour être fixé sur celui , Mercurysteam a quasiment changé les Castlevania en passant de la 2D a la 3D et l'a rendu meilleur alors qu'ils avaient Clive Baker : Jericho qui est très mauvais , qui sait "6 glan" va donner du souffle a la série même si le teaser fait peur ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar azertyxpp » 02 Avr 2011, 17:09

Bradok Wrote:@Azerty : Moi j'attend juste une démo pour être fixé sur celui , Mercurysteam a quasiment changé les Castlevania en passant de la 2D a la 3D et l'a rendu meilleur alors qu'ils avaient Clive Baker : Jericho qui est très mauvais , qui sait "6 glan" va donner du souffle a la série même si le teaser fait peur ...

A oui Castelvania il y a des exceptions c'est vrai très peu cependant, si l'épisode 3D sorti sur PS3 est un très bon jeu, il ne me fera pas oublier le magnifique Symphony Of The Night sur PSX en 2D un pur chef d'oeuvre, voir certains épisodes GBA. Si tu ne l'as pas fait Bradok, tu peux le chopper sur le PSStore US pour 5 euro, c'est que du bonheur.
;)
Mais chapeau bas tout de même à lui car il su faire un très bon jeu avec une licence Jap.
Gamer Or

Messagepar chronoss2 » 02 Avr 2011, 17:26

Bradok Wrote:@Azerty : Moi j'attend juste une démo pour être fixé sur celui , Mercurysteam a quasiment changé les Castlevania en passant de la 2D a la 3D et l'a rendu meilleur alors qu'ils avaient Clive Baker : Jericho qui est très mauvais , qui sait "6 glan" va donner du souffle a la série même si le teaser fait peur ...
rendu meilleur ? t'es sérieux ? Bon jeu mais très mauvais Castlevania .. on va pas débattre dessus car je l'ai assez fait avant :-X
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Bradok » 02 Avr 2011, 18:09

chronoss2 Wrote:
rendu meilleur ? t'es sérieux ? Bon jeu mais très mauvais Castlevania .. on va pas débattre dessus car je l'ai assez fait avant :-X

Mais a la base les derniers Castlevania était moyen sur les new-gen ( ps2 )
T'es juste fermé d'esprit chronoss ::)

azertyxpp Wrote:

A oui Castelvania il y a des exceptions c'est vrai très peu cependant, si l'épisode 3D sorti sur PS3 est un très bon jeu, il ne me fera pas oublier le magnifique Symphony Of The Night sur PSX en 2D un pur chef d'oeuvre, voir certains épisodes GBA. Si tu ne l'as pas fait Bradok, tu peux le chopper sur le PSStore US pour 5 euro, c'est que du bonheur.
;)
Mais chapeau bas tout de même à lui car il su faire un très bon jeu avec une licence Jap.

Ouais c'est sûr c'est la nostalgie , j'ai pas dit que les 2D étaient mauvais .
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar azertyxpp » 03 Avr 2011, 19:31

Rappelons aussi que le dernier Castelvania 3D sur PS3 a été réalisé en partenariat avec les studios de Kojima, des équipes de Kojima ont été envoyé sur place donc. Ce Resident Evil n'est pas présenté de la même façon il n'y a pas de partenariat, Capcom édite juste le jeu.

Certes les épisodes 3D sur PS2 n'étaient pas super, mais demain si je devrai me retaper un Castelvania à choisir entre le dernier sur PS3 et Symphony of the Night mon choix ce porterai sur Symphony y a pas photo, d'une part pour la nostalgie certes mais aussi parce qu'il est beaucoup mieux, pour ma part en tout cas.
Gamer Or

Messagepar Luffy_1_1_1 » 05 Avr 2011, 00:20

Ce que je n'aime pas la musique du trailer, et puis c'est trop rapide... vraiment ce trailer ne m'a pas plus, paradoxalement le jeux oui ! ::)
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news