Forums GAMERGEN
Resident Evil: Operation Raccoon City - Le premier trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon dieu, c'est pire que ce que je croyais les quatre protagonistes n'ont même pas de visage, ils sont tous caché derrière des cagoules ou autres en gros on n'a une vraie team de Socom sans aucune personnalité dans un "Resident Evil" sa fait pitié.
Perso si je veux tester un jeu dans le même genre je prendrai Resident Evil Mercenaries 3D sur 3DS qui garde tout même une vraie pâte Capcom et à l'air sympatoche, mais j'attend surtout le Revelation sur 3DS aussi c'est surtout celui la qui me captive dans les RE aujourd'hui, voir le remake HD du code veronica X, il était énorme celui la.
Je n'attend des info que par curiosité de se navet, quand on reprend une série comme RE il faut avoir les épaules déjà que chez Capcom il commençaient à avoir du mal à faire durer la licence depuis le 4.
Perso si je veux tester un jeu dans le même genre je prendrai Resident Evil Mercenaries 3D sur 3DS qui garde tout même une vraie pâte Capcom et à l'air sympatoche, mais j'attend surtout le Revelation sur 3DS aussi c'est surtout celui la qui me captive dans les RE aujourd'hui, voir le remake HD du code veronica X, il était énorme celui la.
Je n'attend des info que par curiosité de se navet, quand on reprend une série comme RE il faut avoir les épaules déjà que chez Capcom il commençaient à avoir du mal à faire durer la licence depuis le 4.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Le premier trailer
La bande annonce a beau être pas mal...on voit un peu de gameplay et il me semble qu'on pourra désormais tirere toiut en marchant...bref ca a beau être pas mal moi ce qui me DERANGE c'est qu'on incarne l'ennemi lors d'évenement passé.. Bref ca ne me plait pas du tout.
-
Loonis Gamer Hardcore
Je trouve que tout le monde va vite en spéculation et conclusions... Ce n'est pas parcqu'on ne voit pas encore les tetes des protagonistes qu'on ne les verra jamais (faut garder des surprises quand meme et du coté des méchant, ya du beau monde aussi !)
Et pour la rapidité, encore une fois c'est un trailer, donc pas de précipitations.
Moi ce que j'adore, c'est de me dire qu'après avoir fait le 2 du point de vue de Léon, puis de Claire, on va se taper d'autres points de vue en nextgen et ca, ca promet du feu de Dieu !!!
On a le boss du 2, manquerait plus qu'on croise un nemesis....
sans blague ? bienvenue au club xD
Et pour la rapidité, encore une fois c'est un trailer, donc pas de précipitations.
Moi ce que j'adore, c'est de me dire qu'après avoir fait le 2 du point de vue de Léon, puis de Claire, on va se taper d'autres points de vue en nextgen et ca, ca promet du feu de Dieu !!!
On a le boss du 2, manquerait plus qu'on croise un nemesis....
PhenixWhite Wrote:Joie !!! [*o*]/
Voila ce qui va devenir mon attente principale en ce qui concerne les jeux vidéo :]
sans blague ? bienvenue au club xD
-
Culigan Ancien
IL est rigolo ce trailer.. ou plutôt teasing !!!!
On voit tout, et rien, finalement !! Comment dire si c'estdu fps, du third person, du resident ? on voit rien que des scenes d'une seconde, qui tiennent plus de la cut scene que du gameplay !!!
Mis à part l'arrivée de Leon, et le gro stitre qui coup eces scenes, çapourrait être n'importe quel jeu....
Wait and see de rigueur... mais comme tout fan de la série, sutrout les premiers, bah... je salive un peu quand même
cela dit, dead island me donne bien plus envie, là pour le moment !
On voit tout, et rien, finalement !! Comment dire si c'estdu fps, du third person, du resident ? on voit rien que des scenes d'une seconde, qui tiennent plus de la cut scene que du gameplay !!!
Mis à part l'arrivée de Leon, et le gro stitre qui coup eces scenes, çapourrait être n'importe quel jeu....
Wait and see de rigueur... mais comme tout fan de la série, sutrout les premiers, bah... je salive un peu quand même

cela dit, dead island me donne bien plus envie, là pour le moment !
-
pipam Gamer Hardcore
Ca sent le jeu de shoot à plein nez, et non d'action, comme les petits puzzle à la RE3 ou les manivelles que l'on utilise plusieurs fois etc ...
On retrouve tout le gameplay à la Socom et les mouvements survitaminés/dynamique à la Socom ... HORRIBLE ! Le pelo il fais un tour de 180° en un centième de secondes ... Bref, un jeu raté en perspective
On retrouve tout le gameplay à la Socom et les mouvements survitaminés/dynamique à la Socom ... HORRIBLE ! Le pelo il fais un tour de 180° en un centième de secondes ... Bref, un jeu raté en perspective
-
inFamous Gamer Pro
Dudu Wrote:ça va être un L4D bis encore une fois avec les personnages des Resident Evil, mais ce ne sera pas du tout un vrai Survival-Horror comme l'ont étés le 2 et le 3 T_T
+1
Retour aux sources mes fesses ouais...

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Dudu Wrote:ça va être un L4D bis encore une fois avec les personnages des Resident Evil, mais ce ne sera pas du tout un vrai Survival-Horror comme l'ont étés le 2 et le 3 T_T
+1
Retour aux sources mes fesses ouais...
parce que tu vois dans l'avenir peut être

je trouve que sa a l'air pas mal j'espère qu'on rencontrera nemesis sa serait super

-
Stakanov_1 Gamer Pro
Heureusement Léon arrive au volant de son gros camion pour nettoyer la ville...
Go ouvrir les yeux !! c'est pas un camion mais sa 4x4 quand il arrive au début de la série. Son premier jour de flic !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
on voit pas grand chose, le gameplay aussi rapide me rappel un trailer de RESISTANCE 2 sur son multi
-
Chris Ravenci Ancien
ça speed, ça va trop vite, sur une musique techno bien bourrin, bref du Resident Evil dans toute sa splendeur (ironie inside) 

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Notez le stéréotype du zombie qui avance les bras devant. Comme dit dans l'article paru en presse le jeu sera orienté coop / shooter dans un style très proche de Left 4 Dead donc oui RE:ORC n'aura de RE que son nom.
Après vu les premières infos il peut devenir très bon dans la catégorie Shooter / Coop.
PS : La source renvoi au site et non à la chaîne de Capcom.
Après vu les premières infos il peut devenir très bon dans la catégorie Shooter / Coop.
PS : La source renvoi au site et non à la chaîne de Capcom.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Où est ce que vous voyez que ca va etre un jeu de shoot trop rapide trop bourrin etc... ?
On voit juste les zombies qui se font tirer dessus par les soldats d'umbrella je suppose, et à la fin du teaser la musique qui s'arrete doucement ... un gros zoom qui arrive sur un 4x4 et à l'intérieur ... Leon Kennedy, ca me rapelle le début d'un certain RE2 qui est selon moi le meilleur de la série.
Donc à mon avis il va faire super mal ce jeu, je l'attends avec impatience. Je pense que ca va me rappeler les moments de mon adolescence où j'etais dans ma chambre avec les volets fermés et où j'avais quelques frissons et sursauts en jouant aux 3 premiers resident evil sur ma tv cathodique de 52cm
j'espère que d'autres personnes ont aussi vécu ca, si ce n'est pas le cas attendez d'autres infos et d'autres vidéos avant de dire que ce jeu sera de la merde 
On voit juste les zombies qui se font tirer dessus par les soldats d'umbrella je suppose, et à la fin du teaser la musique qui s'arrete doucement ... un gros zoom qui arrive sur un 4x4 et à l'intérieur ... Leon Kennedy, ca me rapelle le début d'un certain RE2 qui est selon moi le meilleur de la série.
Donc à mon avis il va faire super mal ce jeu, je l'attends avec impatience. Je pense que ca va me rappeler les moments de mon adolescence où j'etais dans ma chambre avec les volets fermés et où j'avais quelques frissons et sursauts en jouant aux 3 premiers resident evil sur ma tv cathodique de 52cm

-
Mastakilla95 Gamer Débutant
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5