Forums GAMERGEN

Resident Evil: Operation Raccoon City - Le premier trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Le premier trailer

Messagepar Stakanov_1 » 05 Avr 2011, 21:09

ZA-TomTom Wrote:
Stakanov Wrote:
ZA-TomTom Wrote:Tu seras gentil de ne pas insulter les gens, et pas la peine de l'écrire en majuscule.
Sand déconner, on t'as pas appris le respect ?
Maintenant regarde encore le trailer, et cette fois relève les paupières, tu verras mieux.

C'est plus toi qui me manque de respect tu sais ;)
Si je veux mettre un mot en majuscule j'ai le droit non.
J'ai pas dit tu est CON mais c'est CON de s'enflammer pour un trailer.
Je n'ai manqué de respect a personne relève les paupières quand tu lis un commentaire :) .
Vraiment essaye de comprendre mon commentaire avant de répondre la prochaine fois merci...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2011, 21:39, édité 1 fois.
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Diagorn_1 » 05 Avr 2011, 21:14

Culigan Wrote:On va apprendre des nouveauté de l'histoire c'est archi sur. On saura tout ce qui se passe coté Umbrella pendant les évènements, quels sont les objectifs, les ordres, qui est derrière la partie opérationnelle pendant l'accident. Il y aura de nouveaux lieux, ceux controlés par Umbrella, etc, etc

C'est vraiment pour cela que je vais me le prendre. J'espère réellement qu'on apprendra vraiment beaucoup de chose sur les événements de Racoon City ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar ZA-TomTom » 05 Avr 2011, 21:51

Stakanov Wrote:Si je veux mettre un mot en majuscule j'ai le droit non.

Le problème c'est le mot que tu mets en majuscule, t'aurais utilisé un terme plus soft j'aurais rien dit.
Bref, la prochaine tu seras gentil de faire gaffe aux mots que tu emploies, c'est pas parce qu'on est sur internet qu'il faut se croire tout permis, ça serait un peu BÊTE de croire ça...

Edit : je ne suis pas ton "ami", ni ton pote, et vu comme tu vois les choses tu m'en vois ravi. :P
Dernière édition par magicsonic le 05 Avr 2011, 22:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Culigan » 05 Avr 2011, 21:55

Tomtom et Stakanov vous avez expliqué vos positions.
Si vous souhaitez continuer, passez en MP.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar Stakanov_1 » 05 Avr 2011, 22:02

ZA-TomTom Wrote:
Stakanov Wrote:Si je veux mettre un mot en majuscule j'ai le droit non.

En majuscule ça veut dire que tu insistes dessus.
Insister sur une insulte, navré de te l'apprendre mais ce n'est pas respectueux envers tous ceux qui se sont "enflammés".
Bref, pour la prochaine fois tu réviseras le respect ET la grammaire française (et la conjugaison tiens, ça te fera pas de mal)...

hum franchement je pensais avoir été clair c'est triste de voir que tu ne comprends rien...
bah laisse tomber l'ami ;)

Culigan ok no problem
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sylart100 » 05 Avr 2011, 22:23

je confirme il faut bien kil montre un autre aspect du scenario et pour ma part faire une sorte de jeux de guerre sur resident aurait du se faire depuis longtemps vu kil ya eu d FPS dessu.car l'un d succes de la saga c la VARIETE des gameplay et je precise varieté pour ceux ki reste buté sur le survival horreur avec un seul gugusse ki se ramene sans apporter c munition resident evil c pas ke d personnage trouillard kon jamai de munitions c bien plus ke sa, si sa restait pareil il n'y aura plus de succès faut savoir evoluer et pas rester coincé sur resident evil 1 2 et 3
sylart100 Gamer Débutant
Prénom: lol

Messagepar sylart100 » 10 Avr 2011, 22:41

de plus de controler un pélo qui se dirige pire qu'une bagnole c marant au debut mais a la longue c casse bune, faut que sa soit plus vivant franchement le seul truc quils ont suprimer et que je regrette c d moment qui font sursauter ya ke sa que jorai shouaité revoir mais bn voila faut ke sa bouge kan meme
sylart100 Gamer Débutant
Prénom: lol

Messagepar ZA-TomTom » 11 Avr 2011, 12:04

Et sinon, ça te dirait d'écrire en français ?
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news