Forums GAMERGEN
Resident Evil: Operation Raccoon City - Les premières images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Resident Evil: Operation Raccoon City - Les premières images
Lire la news : Resident Evil: Operation Raccoon City - Les premières images
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Les premières images
Pourquoi avoir flouter le texte sur l'image ? il y a pas l'interview du maitre ?
A suivre de près ce titre...
A suivre de près ce titre...
-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Ça ressemblera certainement plus a un Lost Planet qu'a un Resident Evil vu le design des personnages ca me donne cette impression.
Reste a voir des vidéo mais finalement il me donne pas mal envie contrairement a la news d'hier.
Reste a voir des vidéo mais finalement il me donne pas mal envie contrairement a la news d'hier.
-
Thannatos
Gamer Pro
J'ai vue l'integralité de l'article et moi qui suis un grand fan des premieres episodes notamment du RE2 et qui n'ai pas aimé le 5, trop bourrin et pas assez survival, je dois dire que je ne ferme pas la porte a ce futur titre car l'interview m'a donné un peu l'eau à la bouche je dois avouer
-
bouboupoupoule
Gamer Maitre
Oh My God !! C'est bien Leon dans la dernière image si je ne m'abuse.
Un retour au source a la sauce Zipper interactive on verra bien se que sa donne ...
Un retour au source a la sauce Zipper interactive on verra bien se que sa donne ...
-
Noctis78
Gamer du Dimanche
- Prénom: Saruj
- Pays: N.C.
-
bilou62
Gamer Pro
- Prénom: jonathan
Je préfère attendre d'en savoir plus.. mais l'ambiance initiale de la série à l'air d'être plus respecté, un bon point
Mais car il y a toujours un mais; je ne veux pas d'un gun-fight, c'est dommage ;( Mais bon après tout, avec le système de "classe" ça peut être pas mal dans l'ambiance de RE genre Outrebeak..
Affaire à suivre, mais au lieu de Leon je préférerais voir le retour de Claire, Jill ou encore Carlos, Barry..
Heureusement que c'est un spin-off, espérons que la série ne tombe pas dans ce genre..
Mais car il y a toujours un mais; je ne veux pas d'un gun-fight, c'est dommage ;( Mais bon après tout, avec le système de "classe" ça peut être pas mal dans l'ambiance de RE genre Outrebeak..
Affaire à suivre, mais au lieu de Leon je préférerais voir le retour de Claire, Jill ou encore Carlos, Barry..
Heureusement que c'est un spin-off, espérons que la série ne tombe pas dans ce genre..
-
bryan_alex54
Gamer Pro
sa donne vraiment envie un outbreak next gen j'espère que y aura l'ambiance de la série.
si on peut se fight avec nemesis j'achète les yeux fermer
ps : j'espère aussi qu'on pourra incarnez des mercenaires comme dans RE3(carlos).
ps2 : et pourquoi pas une mission a la sauce Biohazard 4D Executer la je rêve lol...
si on peut se fight avec nemesis j'achète les yeux fermer
ps : j'espère aussi qu'on pourra incarnez des mercenaires comme dans RE3(carlos).
ps2 : et pourquoi pas une mission a la sauce Biohazard 4D Executer la je rêve lol...
-
Stakanov_1
Gamer Pro
Noctis78 Wrote:Un retour au source a la sauce Zipper interactive on verra bien se que sa donne ...
Attention, ce n'est pas Zipper Interactive qui développe ce Resident Evil, mais Slant 6 Games, qui a également développé des épisodes de Socom, mais qui n'est pas Zipper
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Miam, miam au vu des images mais je reste tout de même méfiant
-
Marvelll
Gamer Pro
Yeahhhhh !!!
J'ai hâte de voir du gamplay
J'ai hâte de voir du gamplay
-
Rayzen-1307
Gamer Averti
Je reste perplexe j’attends de voir quand le jeu sortira pas avant.
-
ESets
Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2