Forums GAMERGEN
Resident Evil: Operation Raccoon City - Une belle galerie d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La "team" de vengeur masqué est pathétique, ils ne dégagent rien, ils ont l'air vide, si ils parlent se sera déjà un bon point ^^. En plus de suck la licence RE, ça se permet même de piquer des éléments de gameplay de MGS comme prendre un otage, camouflage optique.
Suffit pas de faire un mix de toutes les recettes qui ont portées leurs fruits dans le jeu vidéo en piquant des idées à droite et à gauche, il faut du talent pour coordonner le tout. Moi ce que je vois c'est qu'ils n'ont rien crée c'est que du recyclage le seul truc sur le quel ils avaient a ce concentrer c'est les protagonistes principaux vu que tout le reste est mâché pourtant ils font pitié. Pour le sénar ont c'est rien mais je crains le pire, d'ici qu'il nous pondu un remix de matrix ^^, ba oui ils recyclent que ce qui marche donc.

Suffit pas de faire un mix de toutes les recettes qui ont portées leurs fruits dans le jeu vidéo en piquant des idées à droite et à gauche, il faut du talent pour coordonner le tout. Moi ce que je vois c'est qu'ils n'ont rien crée c'est que du recyclage le seul truc sur le quel ils avaient a ce concentrer c'est les protagonistes principaux vu que tout le reste est mâché pourtant ils font pitié. Pour le sénar ont c'est rien mais je crains le pire, d'ici qu'il nous pondu un remix de matrix ^^, ba oui ils recyclent que ce qui marche donc.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Une belle galerie d'
Il serait bien d'attendre au moins que le jeu sorte non ?
Nous avons vu des jeux super attendu qui se sont révélés extrêmement décevant (qui à parlé de Dragon Age 2
) et d'autres qui étaient soit disant pas térribles et qui se sont trouvé être des petites pépites 

Nous avons vu des jeux super attendu qui se sont révélés extrêmement décevant (qui à parlé de Dragon Age 2

-
Diagorn_1
Certes mais c'est 6 Glan, faut pas s'attendre à du lourd à moins que l'équipe est été touchée par Jésus.

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Certes mais c'est 6 Glan, faut pas s'attendre à du lourd à moins que l'équipe est été touchée par Jésus.
Umbrella S&M Unit.
-
Myl0_1_1
Diagorn Wrote:Surtout que ce ne sont pas des Zombies dans RE5 ni dans RE4 d'ailleurs
Ah ouais , je me suis rendu compte qu'il avait avaler un truc ( j'ai l'impression de faire une grosse chute

azertyxpp Wrote:La "team" de vengeur masqué est pathétique, ils ne dégagent rien, ils ont l'air vide, si ils parlent se sera déjà un bon point ^^. En plus de suck la licence RE, ça se permet même de piquer des éléments de gameplay de MGS comme prendre un otage, camouflage optique.
Bah en même temps , on a vu que des images

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Diagorn Wrote:Surtout que ce ne sont pas des Zombies dans RE5 ni dans RE4 d'ailleurs
Ah ouais , je me suis rendu compte qu'il avait avaler un truc ( j'ai l'impression de faire une grosse chute)
Oui les las Plagas

-
Diagorn_1
azertyxpp Wrote:La "team" de vengeur masqué est pathétique, ils ne dégagent rien, ils ont l'air vide, si ils parlent se sera déjà un bon point ^^. En plus de suck la licence RE, ça se permet même de piquer des éléments de gameplay de MGS comme prendre un otage, camouflage optique.
D'accord avec toi

Pis bon y en a que pour Léon? Aucune image de Claire ou Jill.. J’espère qu'ils vont les prendre en compte quand même sinon ce serais vraiment se foutre de la gueule du monde.. ;( On dirais que RE existe que depuis le 4.. pis des zombis qui peuvent envoyer des projectiles! oOo Nan mais franchement n'importe quoi^^
-
bryan_alex54 Gamer Pro
Diagorn Wrote:Bradok Wrote:Diagorn Wrote:Surtout que ce ne sont pas des Zombies dans RE5 ni dans RE4 d'ailleurs
Ah ouais , je me suis rendu compte qu'il avait avaler un truc ( j'ai l'impression de faire une grosse chute)
Oui les las Plagas
Las Plagas ou Machintruk je m'en contrefiche le truc c'est que a la base des RE il avait la connerie des zombie armé et des zombie en moto je dis pas que c'est pas fun , je dis juste que je trouve que c'est une connerie.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Las Plagas ou Machintruk je m'en contrefiche le truc c'est que a la base des RE il avait la connerie des zombie armé et des zombie en moto je dis pas que c'est pas fun , je dis juste que je trouve que c'est une connerie.
+1. RE4 était bien... Sauf que c'était pas des zombies. Un paysan c'est pas un zombie.
et puis RE5, pareil.
RE c'est quand même the définition même du mort-vivant qui pue bien le pourri (je pense à RE Rebirth sur NGC) avec du suce-païnse et too' et too'.
J’espère que ce jeu sera un BON retour au source.... Wait & See
-
Myl0_1_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2