Forums GAMERGEN
Resident Evil: Operation Raccoon City - Une cinématique CG impactante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Resident Evil: Operation Raccoon City - Une cinématique CG impactante
Lire la news : Resident Evil: Operation Raccoon City - Une cinématique CG impactante
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil: Operation Raccoon City - Une cinématique
Ca donne vraiment envie mais j'ai vu In game et c'est pas la méme chose
Pourquoi pas un film d'animation comme ça au lieu de nous ressortir tout le temps la méme daube au cinoche. Les films RE c'est devenue de la mer** , il y a que le film d'animation qui est excellent.

Pourquoi pas un film d'animation comme ça au lieu de nous ressortir tout le temps la méme daube au cinoche. Les films RE c'est devenue de la mer** , il y a que le film d'animation qui est excellent.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
warkraft93 Wrote:excellente bande annonce
Ouai vraiment excellent mais est ce que on peut dire la méme chose du jeu

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
La qualité est vraiment bluffante,j’espère qu'il y aura par la suite des films d'animation.
Concernant le jeu,je compte pas le prendre car il ne propose pas de coop offline(écran scindé) sinon il doit être cool a plusieurs.

Concernant le jeu,je compte pas le prendre car il ne propose pas de coop offline(écran scindé) sinon il doit être cool a plusieurs.

lol il é booo xD
-
Dieudo_1 Gamer Pro
Sympa la soldate qui dessoude un licker avec son piti couteau
Dans la logique elle se serait fait décapiter fisa
http://youtu.be/aCKsW8aSUJ8
Arf cette vidéo ma déçu perso enfin je m'attendais a quelques changements, ok GG la technologie du futur...

Dans la logique elle se serait fait décapiter fisa

http://youtu.be/aCKsW8aSUJ8
Arf cette vidéo ma déçu perso enfin je m'attendais a quelques changements, ok GG la technologie du futur...
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2012, 22:14, édité 1 fois.
-
Stakanov_1 Gamer Pro
les effets visuels sont vraiment pas mal (fumée, particules, éclats, etc.) mais les personnages ont aucun charisme et l'histoire a aucun intérêt... déjà avec les vidéos qu'on a vue, je pourrais vous raconter toute l'histoire à 80% 

-
IceTiger Gamer Argent
L'histoire c'est, killer du zombie et des survivants. Ce resident evil ( si on peut encore appeler ça comme ça ), me donne vraiment pas envie. Autant se lancer sur Black ops, et son mode zombie
-
pampafox Gamer Maitre
La qualité graphique est tout simplement hallucinante !!!

-
ChonKaL_1
C'est cette atmosphère que je voudrais dans le jeu moi !!!
-
Protoman_X Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2