Forums GAMERGEN
Resident Evil PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://allresidentevil.free.fr/
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Résident evil sur PsP
Ya un truc qui est bizare quand même pourquoi faire une pétition alors qu' un résident évil sur PsP marcherais forcément car c' est un grand titre qui à déja fait la différence sur tout les consoles de salon donc sa paraissè logique qu ' il y 'en ait un sur PsP enfin bref j espére qu 'elle servira à quelque choses cette pétition en tout cas j' ai déja signer entant que grand FAN
j' attend avec impatience l' anonce officiel de sa sortie de la part de CAPCOM... 8) 8) 8)

-
ky-gnitz
Moi j'espaire que ce ne sera PAS un outbreak . plutt un a la RE4 car pour viser sa serai plutot simpas je trouve comme pour miami vice mais en 999999999999999999999999999999999999999999999 de fois mieux !
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
allresidentevil Wrote:Moi j'espaire que ce ne sera PAS un outbreak . plutt un a la RE4 car pour viser sa serai plutot simpas je trouve comme pour miami vice mais en 999999999999999999999999999999999999999999999 de fois mieux !
allresidentevil POOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
tout a fait daccord avez toi ! j'aaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooooore regarder les gens... a non je me suis trompé de disque la.... bref...
j'adrore RE4 ! et je pensse a un RE PSP a la sauce RE 4 ! car le systeme serra utiliser sur PS3&360 tellement sa a plus au gamer (je pensse) donc je pensse qu'il vont en faire de meme pour la psp ! nan ? se serait trop classe !!!!! ahahha je m'enflammmmmme là !

DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
moi comme j'ai aimer !
tu tire dans le pied, BAM il se baisse pour toucher la plai, ou alors il chute par terre !
tu tire dans le bras: BAM il recule le bras a cause de la force de l'impacte !
PS : on dit pas :
j'ai bon essayer
mais
j'ai beau essayer
nan ? enfin c'est juste comme ca ^^ je fais a peu pres 3x plus d'erreures que toi alors ^^
tu tire dans le pied, BAM il se baisse pour toucher la plai, ou alors il chute par terre !
j'ai bon essayer
mais
j'ai beau essayer
nan ? enfin c'est juste comme ca ^^ je fais a peu pres 3x plus d'erreures que toi alors ^^
DJ MAX LVL :
Avec constament x2 !
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
j'ai bon essayer
mais
j'ai beau essayer
Oui, oui ^^ mais le chti'mi il parle mal

moi comme j'ai aimer !
Techniquement, le jeu est au point, il est vrai. J'ai pris une claque en jouant la première fois, mais impossible d'aller plus loin que le boss ( sorte de troll des cavernes ) avec le loup qui vient t'aider.
Pas parece que j'étais bloqué, mais tout simplement parce que je me suis lassé et lorsque je relance le jeu... 3 minutes après j'etteinds.
Y'a des jeux comme ça, tout le monde aime..sauf soi-même ^^.
-
ludoss_1