Forums GAMERGEN
Resident Evil: Raccoon City révélé ce mois-ci ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

suivi par le 4
Les autres je les apprécies tout à des degrets divers, le 5 me déplait pas mais s'éloigne trop des autres et fou en l'air mes espoirs sur le scénar
suivi par le 4
Les autres je les apprécies tout à des degrets divers, le 5 me déplait pas mais s'éloigne trop des autres et fou en l'air mes espoirs sur le scénar
-
Nimrod59 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Resident Evil: Raccoon City révélé ce mois-ci ?
Boarf toute façon j'ai le temps, je suis seulement en train de faire le 1er sur gamecube alors bon 

-
Maction Gamer Pro
dehorvie Wrote:Stakanov Wrote:je prie pour un retour au sources.
Il devraient aussi faire un RE collection sa serait super
Qu'il prennent au moins exemple sur Resident Evil Rebirth et RE0 ce sont les seul qui ont étais de parfait remake... (RE0 étais sur N64 en beta)...
Qu'il nous fassent un RE2 ou RE3 remake non ?
Sa serait super c'est vrai mais je suis sur que pour un RE collection ce sera pas possible.
Je pense plutôt a :
- RE1DC Version PS1
- RE2 Version PS1
- RE3 Version PS1
- RECV Version PS2
- RE4 Version PS2
Le remake RE2 ou RE3 sera surement a part 70£

-
Stakanov_1 Gamer Pro
J'attend de voir! En tout cas Une chose est sure Resident Evil 1 me manque surtout avec son moonlight sonata joué au piano!!!
-
Supertog 67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
News intéressante mais malheureusement qui laisse libre court à toutes les spéculations.
Vivement que l'on en sache plus et moi aussi j'adorerais un RE collection, je n'ai jamais fini un Resident Evil à 100% à part le 5 donc j'adorerais me replonger dans les anciens épisodes sur PS3 avec support des trophées.
Vivement que l'on en sache plus et moi aussi j'adorerais un RE collection, je n'ai jamais fini un Resident Evil à 100% à part le 5 donc j'adorerais me replonger dans les anciens épisodes sur PS3 avec support des trophées.
-
elcascador Gamer Maitre
un résident evil fait par les mecs de socom ? non merci 

-
Chris Ravenci Ancien
Nimrod59 Wrote:Confier tout le projet à un studio occidental je le sens pas, enfin pour le resident evil 6 du moins, on dirait qu'il n'est pas sur que ça soit celui la le titre reste vague.
Pour le 6 il faudrait une team jap, quitte à ce que capcom embauche de nouveaux talents.
Après bien sur un retour au source en terme d'ambiance et de bestiaire (les bon vieux zombies)
un gameplay plus évolué que resident 5 car on peut pas retourner sur l'ancien mais on peut assouplir le gameplay TPS
un système de scénar ambitieux et s'inspirant de celui de resident evil 2, si ce n'est que la on prend les principaux persos jouable de la saga : Chris, Jill, Leon et Claire. On abandonne aussi le découpage en chapitre et la coop (pour d'avantage d'immertion dans l'horreur)
La coop doit se cantonner aux spins off
En meme regarde ce qu'a fait la team JAP en faisant Resident Evil 5 , je trouve que c'est pas mal qu'il change de développeur , en dirait que les devs occidentaux sont des producteur de bouze ou quoi ? Si sa peut renouveler la série Why noy ?
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2011, 18:23, édité 1 fois.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ahhh depuis le temps que je l'attend celui la !
Comme beaucoup j'aimerais un retour aux sources, j'ai aimer le 5 mais niveau peur etc c'est pas digne d'un resident evil comme dans le bon vieux temps
Perso ce qui me ferai le plus plaisir, c'est un remake de resident evil 2 sur PS3 ce qui serait tout simplement ..... ouah ! et je le prend direct meme si il coutera 70€
En gardant la meme histoire ca va de soit mais en ameliorant quelques petites choses quand meme.
Le nombre d'heures que j'ai passer sur celui la ( comme les autres d'ailleurs ^^ ) !
Ce qui me manque quand meme dans resident evil 2, c'est Barry Burton j'aimerais bien pouvoir le controler dans le jeu mais bon ca c'est juste une de mes petites envies
Malgres que ce remake soit je pense "impossible" je continue d'esperer quand meme ... on sait jamais ! ^^
Sinon, un remake de RE3 avec Nemesis qui faisais deja bien peur a nous suivre sur PS1 alors la c'est vrai que ca tente pas mal.
Attendons le 28 mars ...
Comme beaucoup j'aimerais un retour aux sources, j'ai aimer le 5 mais niveau peur etc c'est pas digne d'un resident evil comme dans le bon vieux temps

Perso ce qui me ferai le plus plaisir, c'est un remake de resident evil 2 sur PS3 ce qui serait tout simplement ..... ouah ! et je le prend direct meme si il coutera 70€

En gardant la meme histoire ca va de soit mais en ameliorant quelques petites choses quand meme.
Le nombre d'heures que j'ai passer sur celui la ( comme les autres d'ailleurs ^^ ) !
Ce qui me manque quand meme dans resident evil 2, c'est Barry Burton j'aimerais bien pouvoir le controler dans le jeu mais bon ca c'est juste une de mes petites envies

Malgres que ce remake soit je pense "impossible" je continue d'esperer quand meme ... on sait jamais ! ^^
Sinon, un remake de RE3 avec Nemesis qui faisais deja bien peur a nous suivre sur PS1 alors la c'est vrai que ca tente pas mal.
Attendons le 28 mars ...
-
Nophrotz Gamer Débutant
- Prénom: seb
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3