Forums GAMERGEN
Resident Evil: Retribution - Johann Urb jouera le rôle de Leon Kennedy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon probléme de cheveux j'imagine...
Il joue déjà le role de Chris Redfield depuis le précedent il peut pas être partout =p
Ah je l'aurais mieux vu dans le role de Leon il lui ressemble plus je trouve mais bon ^^
Moi le seul truc que j'ai jamais compris dans les filmes Resident Evil, c'est d'ou est-ce que sort un certain personnage : Alice ?

Squarealex2 Wrote:on aura toujours droit à des adaptations de merde (Silent Hill étant une des rares exceptions).
Non.
Ok... merci d'être passé u_u

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Resident Evil: Retribution - Johann Urb jouera le rôle d
Personne kiff mais tous le monde le regarde, ou la plupart des gens, pk il font une suite, parce que ca marche, j'avoue que moi meme, meme si je trouve que ca n'a rien avoir avec le jeux et que j'aimerai que ca s'en rapproche, j'irai surement le voir 1 fois par curiosité!
apres c'est vrai que alice est nulle, tu sais pas pourquoi elle est la, le 1 etait pas mal, le deux presque aussi bien, par contre le 3 euh... pis elle a des pouvoir et tout le truc abusé quoi, encore elle aurai juste des capacité physique comme la 1er mais dans le 3 carrement elle leve les bras vers les corbeau et style ils meurent tous
enfin...
apres c'est vrai que alice est nulle, tu sais pas pourquoi elle est la, le 1 etait pas mal, le deux presque aussi bien, par contre le 3 euh... pis elle a des pouvoir et tout le truc abusé quoi, encore elle aurai juste des capacité physique comme la 1er mais dans le 3 carrement elle leve les bras vers les corbeau et style ils meurent tous

enfin...
-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
- Pays: France
pis les clones et tout...
pis wesker qui lui prend ses pouvoir et elle les recupere tu sais pas comment...
pis la 3D trop mal faite...
ah oui et pour dire, ils s'en foutent des fans puisqu'il veule se faire du blé, ils vont continuer dans ce sens parce que ca rapporte plus, c'est comme pour le jeux, tout les monde critique le 5 mais c'est celui qui a été le plus vendu...
pis wesker qui lui prend ses pouvoir et elle les recupere tu sais pas comment...
ah oui et pour dire, ils s'en foutent des fans puisqu'il veule se faire du blé, ils vont continuer dans ce sens parce que ca rapporte plus, c'est comme pour le jeux, tout les monde critique le 5 mais c'est celui qui a été le plus vendu...
-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
guillaume62223 Wrote:Personne kiff mais tous le monde le regarde, ou la plupart des gens, pk il font une suite, parce que ca marche, j'avoue que moi meme, meme si je trouve que ca n'a rien avoir avec le jeux et que j'aimerai que ca s'en rapproche, j'irai surement le voir 1 fois par curiosité!
apres c'est vrai que alice est nulle, tu sais pas pourquoi elle est la, le 1 etait pas mal, le deux presque aussi bien, par contre le 3 euh... pis elle a des pouvoir et tout le truc abusé quoi, encore elle aurai juste des capacité physique comme la 1er mais dans le 3 carrement elle leve les bras vers les corbeau et style ils meurent tous![]()
enfin...
guillaume62223 Wrote:pis les clones et tout...
Bin en même temps le 5 faut bien l'acheter, le jouer, pour ensuite le critiquer ^^'

-
snake_jack Gamer Argent
Wow, lui pour jouer Leon, c'est une mauvaise blague? Il a pas le quart du charisme de Leon --"
-
xXSilver_TigerXx Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: Belgique
Tsukasael Wrote:je l'aime bien aussi d'ailleurs bien déçu que l'actrice de RE2 et du dernier en date (on la revoit à la fin du film et en blonde cette fois) soit remplacée par quelqu'un d'autre pour le prochain, enfin en tout cas c'est ce qui était prévu maintenant je sais pas, ils se contredisent un peu partout sur le sujet.
nan c'est toujours Sienna Guillory dans le rôle de Jill

-
Chris Ravenci Ancien
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2