Forums GAMERGEN
Resident Evil: Revelations HD - Détails et images avant la PAX East
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil: Revelations HD - Détails et images avant la PAX East
Rachel se montre, la version Wii U aussi.
Lire la news : Resident Evil: Revelations HD - Détails et images avant la PAX East
Lire la news : Resident Evil: Revelations HD - Détails et images avant la PAX East
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Resident Evil: Revelations HD - Détails et images avant
Sympa la coupe de cheveux de la blonde
Elle voit quelque chose ??

Elle voit quelque chose ??
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Re: Resident Evil: Revelations HD - Détails et images avant
Je l'avais déjà vu cte meuf sur la bande annonce de Revelations sur 3DS, je la trouve complètement bidon, la vielle blondasse au gros nibards... super le truc x_x avant les meufs étaient un peu mieux traitée dans la série Resident Evil, j'espère qu'on verra pas ça dans les futures épisodes...
-
Bice61 Gamer Pro
- Prénom: Malik
3 messages
• Page 1 sur 1