Forums GAMERGEN

Resident Evil: Revelations - Le jeu arrive sur consoles de salon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil: Revelations - Le jeu arrive sur consoles de salon

Message non lupar TiBio » 12 Jan 2013, 13:13

L'épisode 3DS sortira également sur consoles de salon.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: Resident Evil: Revelations - Le jeu arrive sur consoles

Message non lupar Chris Ravenci » 12 Jan 2013, 13:46

J'espère que ce sera un portage avec le moteur de RE6 et non pas un simple portage avec texture HD comme pour les jeux PS2
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar shinobu » 12 Jan 2013, 14:42

Chris Ravenci Wrote:J'espère que ce sera un portage avec le moteur de RE6 et non pas un simple portage avec texture HD comme pour les jeux PS2

Le moteur de RE3DS est le même moteur mais en version Light de Resident Evil 5/6, Lost Planet 1/2, Dead Rising 1/2. A savoir le MT Framework.

Avec un peu de chance, il sera encore plus beau que RE6 à certain aspect. Mais moins que le 5 aussi, faut pas charier.

Sinon je mise une version dematerialisé pour chez nous même si une version boites sera plus cool et aussi le Mercenaries 3DS en Bonus mais je rève venant de Capcom.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tonyo77 » 12 Jan 2013, 15:17

J'aimerais bien que ce soit une version boite mais j'y crois pas trop venant de Capcom on aura droit au dématérialisé... C'est bien à cause de boites comme Capcom que les magasins de jeux vidéos se cassent la gueule :-\
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tonyo

Message non lupar Schadows » 12 Jan 2013, 16:32

Cool, plus aucun remords de ne pas avoir de 3DS (elle possède debons jeux mais seul celui-ci m'intéressait).

Après faut pas rêver, le jeu sera un simple portage HD, et peut etre avec de la chance aura-t-on droit non pas à un upscale des textures 3DS, mais bien aux textures originale (avant réduction pour convenir au format portable) comme c'était le cas pour GoW Ghost of Sparta.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jakrath » 12 Jan 2013, 17:42

curieux de voir comment vas etre le portage... pasque passer de 2 écran a 1 seul pas tactile...
Avatar de l’utilisateur jakrath Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Bastien

Message non lupar Schadows » 12 Jan 2013, 18:04

jakrath Wrote:curieux de voir comment vas etre le portage... pasque passer de 2 écran a 1 seul pas tactile...

Comme 99% des jeux (3)DS, le 2ème écran ne fait office que de gadget pour l'affichage de l'inventaire, la map, la vie, etc ...

Même problème pour la Wii-U, et quand le jeu utilise vraiment intélligement le second écan (Zombi-U), il devient impossible d'y jouer en streaming.

Bref, c'est gadget, mais en même temps, est-ce que le fait de laisser la possibilité à des développeurs ingénieux de l'utiliser est une si mauvaise chose ? Après tout, cela nous donne parfois des perles.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shinobu » 12 Jan 2013, 18:04

jakrath Wrote:curieux de voir comment vas etre le portage... pasque passer de 2 écran a 1 seul pas tactile...

Clair que d'appuyer sur l'écran tactile pour se soigner c'est tellement indispensable.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sora_91 » 12 Jan 2013, 23:18

Shinobu Wrote:
Chris Ravenci Wrote:J'espère que ce sera un portage avec le moteur de RE6 et non pas un simple portage avec texture HD comme pour les jeux PS2

Le moteur de RE3DS est le même moteur mais en version Light de Resident Evil 5/6, Lost Planet 1/2, Dead Rising 1/2. A savoir le MT Framework.

Avec un peu de chance, il sera encore plus beau que RE6 à certain aspect. Mais moins que le 5 aussi, faut pas charier.

Sinon je mise une version dematerialisé pour chez nous même si une version boites sera plus cool et aussi le Mercenaries 3DS en Bonus mais je rève venant de Capcom.

Je le pense aussi , vu que l'on a affaire a capcom , il sera en digital et les dlc arriveront apres pour recuperer un max de pepetes avec trois fois rien ... la routine ;D
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
Prénom: Chris

Message non lupar Chris Ravenci » 13 Jan 2013, 16:08

Sora_91 Wrote:
Shinobu Wrote:

Je le pense aussi , vu que l'on a affaire a capcom , il sera en digital et les dlc arriveront apres pour recuperer un max de pepetes avec trois fois rien ... la routine ;D

Pas bon pour les relations ca :D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news