Forums GAMERGEN
Resident Evil: Revelations - Le jeu arrive sur consoles de salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Resident Evil: Revelations - Le jeu arrive sur consoles de salon
L'épisode 3DS sortira également sur consoles de salon.
Lire la news : Resident Evil: Revelations - Le jeu arrive sur consoles de salon
Lire la news : Resident Evil: Revelations - Le jeu arrive sur consoles de salon
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Resident Evil: Revelations - Le jeu arrive sur consoles
Ah c'est une excellente nouvelle, c'est sans doute le meilleur opus sorti en 2012. Je l'ai beaucoup apprécié sur 3DS, on retrouve bien le côté survival-horror.
J'aimerais bien qu'il ne s'agisse pas d'un simple portage mais qu'il y est du rajout et que les graphismes soient retravaillés pour les consoles de salon. Quant au support, le plus judicieux serait de proposer le jeu en deux versions : Physique et en dématérialisé. Je l’achèterais en boîte si c'est le cas
J'aimerais bien qu'il ne s'agisse pas d'un simple portage mais qu'il y est du rajout et que les graphismes soient retravaillés pour les consoles de salon. Quant au support, le plus judicieux serait de proposer le jeu en deux versions : Physique et en dématérialisé. Je l’achèterais en boîte si c'est le cas
-
Gruikui49
Gamer du Dimanche
- Prénom: erwin
- Pays: France
Tout comme toi ce sera en version boite pour moi aussi (pour peu que cette version soit proposée).
Mais le jeu a bénéficié de tellement de bonnes critiques que je ne vais pas passéerà côté
Mais le jeu a bénéficié de tellement de bonnes critiques que je ne vais pas passéerà côté
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Idem, version boite OK, mais version XBLA sans bonne raison, non merci.
Après faut pas trop rêver sur un gros remaniement du jeu à mon avis. En si peu de temps cela serait assez surprenant.
Après faut pas trop rêver sur un gros remaniement du jeu à mon avis. En si peu de temps cela serait assez surprenant.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique
Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1