Forums GAMERGEN

Resident Evil: Revelations - Pourquoi il n'arrivera pas sur PlayStation Vita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil: Revelations - Pourquoi il n'arrivera pas

Message non lupar Schadows » 24 Jan 2013, 19:41

Rasz Wrote:Je résume : "On veut pas bosser sur la Vita".

Et l'histoire du son m'a fait rire, ils ont déjà tester la vita avec un casque Hi-fi ?

EDIT : Ha et aussi sur la taille de l'écran... Comparatif 3DS XL vs Ps Vita :

Image

Wait... what la mauvaise foi de Capcom ? Mais noooon... :rolleyes
Et encore, là tu compare la 3DS XL, avec un plus grand écran que la 3DS normale, mais une résolution identique (donc un rendu plus pixelisé).

Comme le dis le sous-titre de la news : No comment!
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Rasz » 24 Jan 2013, 19:46

Ouip j'en suis conscient :wink

M'enfin, je me répète mais je suis certain que le contrat d'exclut Nintendo y est pour quelque chose. Perso c'est juste le fait qu'ils usent de total mauvaise foi et n'osent pas dirent les choses directement qui me dérange. :angry
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Broose_1 » 24 Jan 2013, 20:26

A tout hasard, est-ce que Capcom et Sony aurait un différent qu'ils ne puissent résoudre qu'autrement qu'en "rejetant" la faute sur les joueurs :huh
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
Avatar de l’utilisateur Broose_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar El_Rojo » 24 Jan 2013, 20:32

Euh sérieusement capcom nous fait une mauvaise blague là ? ça fait un moment que je vois des news défiler avec des jeux qui ne seront pas adaptés ou qui ne sortiront jamais sur nos vertes contrées...
Je pense qu'il est temps qu'on réagisse et j'aimerais savoir si vous seriez prêt vous aussi à vous manifester : notre console est de très bonne facture, cependant elle a un coût et personne que ce soit nous consommateur et avant-tout joueur ou que ce soit sony ne veulent voir cette console mourir. Aussi sony étant également en difficulté je pense que la communauté de joueur devrait également se manifester. Ce resident evil révélation est meilleurs que leur dernier opus sur console de salon, il serait agréable de l'avoir sur la vita, d'autant plus que leur moteur MTframework je crois et opérationnel sur la console on l'a vu avec UMVC3.
Si vous êtes d'accord après moi je propose de réfléchir à la meilleurs façon de faire, personnellement je n'ai en tête que la possibilité de faire une lettre et une pétition.
Merci d'avoir lu ce pavé en espérant une réponse positive de la part de la communauté :)
El_Rojo Gamer Débutant

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Jan 2013, 21:24

Quand on sait que les JAP on peur que leur jeux soient trop occidentalisé, alors que la plupart ne sortent même pas chez nous ça me fait bien rire.
A mon avis ils doivent se dire que leur marché leur suffit et que nous on est juste un bonus.
Surtout que si ils parlent d'un portage difficile... c'est un peut normal, on part d'une sous version pour mettre le jeu sur une console plus puissante, ça peut faire moche, mais quand on sait que les portages PS3>PSVita sont facile il y a plus aucune excuse.
Bref yen a marre de la 3DS qui plombe tout.

Alors si c'est pour faire passer la pilule, car c'est une exclue temporaire, on va rire quand il arrivera.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar El_Rojo » 24 Jan 2013, 21:26

ça serait bien qu'on puisse faire bouger les choses quand même histoire de montrer que nous aussi on puisse y mettre du notre
El_Rojo Gamer Débutant

Message non lupar Rasz » 24 Jan 2013, 21:54

A part des petitions sur le web à faire tourner et pourrir leur Twitter, je ne vois pas comment. :huh

Sauf si l'un d'entre vous est milliardaire... :grin
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Schadows » 25 Jan 2013, 00:11

Rasz Wrote:Ouip j'en suis conscient :wink

M'enfin, je me répète mais je suis certain que le contrat d'exclut Nintendo y est pour quelque chose. Perso c'est juste le fait qu'ils usent de total mauvaise foi et n'osent pas dirent les choses directement qui me dérange. :angry

A vrai dire, je doute très fortement que ce soit la raison. En effet, ce ne serait pas le premier développeur à l'avoué, et je pense même que tous comprendraient si c'était ça.
Non, c'est probablement l'effet combiné du :
- mauvaise ventes sur 3DS = un RE sur portable ne déplace pas les foules.
- mauvais ventes de Vita = faible marché de toute façon.

Mais bon, quand on voit comment capcom traite la vita (le dernier lost planet ex troopers qui est sur 3DS et PS3 ... chercher l'erreur -__-'
Gamer Bronze

Message non lupar Eldjazairi92 » 25 Jan 2013, 00:45

dodogeek Wrote:Pff il peuvent ce le fourré ou je pense, ils on vraiment pris les gens pour des con. :angry
Ca me donne envie de les boycotter ces enflures :angry

Boycotte les !
Moi j'en ai plus rien à foutre, j'en ai marre que les dév se foutent de nous !
Sérieusement, je n'achèterais pas ce jeu !
Attendez que le jeu sorte sur Vita, ils finiront par céder si on leur mets la pression (Regardez EA avec Mass Effect)

Rasz Wrote:A part des petitions sur le web à faire tourner et pourrir leur Twitter, je ne vois pas comment. :huh

Sauf si l'un d'entre vous est milliardaire... :grin

En attendant, Je vous invite à les spammer sur leur compte twitter ;)
Image

Consoles : PS3 / PSVITA / PS4 (Soon :D )
Eldjazairi92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nazim

Message non lupar dtay » 25 Jan 2013, 11:12

Faut pas se foutre de nos gu***** quand même, l'excuse de l'écran est inacceptable, n'en parlons même pas pour celle du son. Il y a surement une autre raison, mais ils ont pas les c****** pour l'avouer. Moi je dis boycott comme dodogeek ( à moins qu'ils sortent MH4 mais c'est même pas sur).
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Schadows » 25 Jan 2013, 13:18

Perso, même si le jeu avais été dispo aussi sur Vita, je l'aurais pris sur PS3 (question de confort pour un survival), donc je ne compte pas boycotter >__<
Désolé les mecs.

PS : par contre vu le prix, je le prendrais peut être finalement sur PC si le portage n'est pas foireux
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 25 Jan 2013, 13:53

De toute manière, comme le dit mon VDD, c'était financièrement voué à l'échec.
Soit tu l'as en exclue sur portable, et t'as une chance qu'il se vende... soit tu le fais sur sur console de salon et pis c'est tout.

Un mec qui a le choix entre jouer sur sa PS3 ou sa PSVita, la grosse majorité du temps il va jouer à la meilleure version! Surtout que ce genre de jeu se prête mieux à une console de salon.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news