Forums GAMERGEN
Resident Evil: Revelations - Pourquoi il n'arrivera pas sur PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Resident Evil: Revelations - Pourquoi il n'arrivera pas
Temet Wrote:Un mec qui a le choix entre jouer sur sa PS3 ou sa PSVita, la grosse majorité du temps il va jouer à la meilleure version!
Oui mais quid de ceux, comme moi par exemple, n'ont pas la PS3 ?
Temet Wrote:Surtout que ce genre de jeu se prête mieux à une console de salon.
Ou pas tant que les bonnes conditions sont respectées (noir complet, casque vissé sur les oreilles et rien que la console d'allumée). Si le jeu est bien foutu, tu pourras jouer sur un écran minuscule que tu auras les même réflexes de sursauts.
On pourra tourner autour du pot 107 ans de toute façon Sony à l'air de boire la tasse à chaque news et s'entête à avaler l'eau. Voyons ce qu'il va y avoir à leur conférence de février, voir l'E3, pour prendre la température réelle.
-
Rasz Gamer Maitre
@Rasz : ne le prends pas mal mais ceux qui ont une PSVita mais n'ont ni 3DS, ni PS3, ni Xbox360, ni WiiU ... ils ne doivent pas être super nombreux.
Surtout que rien que ceux qui ont une PSVita... déjà ils ne sont pas nombreux :)
Surtout que rien que ceux qui ont une PSVita... déjà ils ne sont pas nombreux :)

-
Temet Gamer Hardcore
Ho non je ne le prend pas mal, j'ai quand même d'autres consoles en stock
C'est juste pour le combo "ps3 + psvita" que les gens n'ont pas forcément.

C'est juste pour le combo "ps3 + psvita" que les gens n'ont pas forcément.

-
Rasz Gamer Maitre
Oui c'est vrai, j'ai pris PS3 dans mon exemple, mais tu mets Xbox360 ou WiiU ça marche aussi
Et celui qui a aussi une 3DS, bah si c'est un fan de RE, il l'a déjà fait.
S'il fallait un RE, faudrait une exclue portables.

Et celui qui a aussi une 3DS, bah si c'est un fan de RE, il l'a déjà fait.
S'il fallait un RE, faudrait une exclue portables.

-
Temet Gamer Hardcore
Heuuuu j'ai pas de ps3 moi donc penser comme ça n'est pas forcement la bonne manière. S'ils sortent le jeu sur les 2 consoles, autant le faire en cross buy, ce qui arrange les possesseurs de ps3 et de psvita. Mais n'oublie quand meme pas que BEAUCOUP de gens n'ont pas forcement une ps3 (j'ai même pas de TV chez moi, pour te dire...)
-
dtay Gamer Hardcore
dtay Wrote:Heuuuu j'ai pas de ps3 moi donc penser comme ça n'est pas forcement la bonne manière. S'ils sortent le jeu sur les 2 consoles, autant le faire en cross buy, ce qui arrange les possesseurs de ps3 et de psvita. Mais n'oublie quand meme pas que BEAUCOUP de gens n'ont pas forcement une ps3 (j'ai même pas de TV chez moi, pour te dire...)
Comme il le dit, la PS3 est là pour l'exemple, mais vu que le jeu sort aussi sur 360, Wii-U et PC ... bref, tout les hardware de salon actuelle, il est déjà plus rare de simplement trouver quelqu'un qui a une Vita (qui est déjà une console résolument orienté plus gamer qu'un 3DS plus "grand public") et aucun des hardwares "sédentaire" cités.
Perso, ma console portable (PSP) je n'y joue que dans les transports, ou en attendant quelqu'un dans la rue (normal pour une portable après tout). Vraiment pas le milieu idéal pour jouer à un survival. Et une fois chez moi, c'est quand même plus confortable au calme, sur grand écran et manette en main.
Quant au cross-buy c'est bien joli, mais perso j'y crois pas trop. Coup de pub pour Sony à l'annonce, mais franchement je ne sais pas si les éditeurs tiers y ont tellement à gagner dans l'histoire (plus le contraire même si dans l'absolue ca ne fait pas forcement beaucoup de ventes ratés).
-
Schadows Gamer Bronze
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3