Forums GAMERGEN

Resident Evil: Revelations - Un portage sur consoles de salon ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil: Revelations - Un portage sur consoles de

Message non lupar ESets » 24 Nov 2012, 19:38

tu confonds avec les licences Resident evil gun survivor.
niveau histoire j'ai des doutes si cet épisode apporte quelque chose. hormis la fin énigmatique. Bon même s'ils veulent faire genre énigmatique à la inception qui n'a strictement aucun intérêt.

Bah j'ai regardé une vidéo vite fais et c'est un peu un mélange de vue à la troisième personne avec un coté gun survivor quand on vise et on shoot l'ennemi donc j'étais pas loin ;p

Messieurs, vous n’avez pas tous t'a fait tort tous les deux et je me suis mal exprimer sur le gameplays.
Plus de précision Resident Evil Dead Aim fait bien parti de la série Gun Survivor. Mais au Japon seulement, il s'appelle Gun Survivor 4: Biohazard, en Occident. Ils ont enlevé le nom de Gun Survivor vu comment la série n'a pas bien marcher en Occident normal quoi vu les jeux...

Pourquoi je dis qu'il y a quelque ressemble avec Resident Evil:Revelations alors d'une, au niveau contexte de l'histoire ça se passe sur un bateau comme sur Dead Aim.

Mais de deux, le gameplays de Resident Evil: Revelations m'a fait furieusement pensé à celui de Dead Aim. Dans Resident Evil: Revelations quand on tire on peut tirer à la troisième personne ou on peut le désactiver si je ne me trompe pas. Et mettre en mode TPS.
Et de trois, j'ai oublié de préciser qu'il est sorti avant RE4 qui lui avait une vue à la TPS du personnage comme dans RE Dead Aim. Alors qu'on avait l'habitude d'avoir des vu à la caméra fixe plus basique dans les RE. Avec une légère évolution dans les plan des caméras fixe mais légère hein.

Après c'est sur RE Dead Aim est un peu moins évoluer graphiquement et au niveau du gameplays que Resident Evil: Revelations. Normale il y a 9 ans de décalage entre les deux l'autre RE Dead Aim sortit en 2003 et Resident Evil: Revelations sortit en 2012.

Au final il est un petit peu le précurseur de ce que les RE 4, 5, Revelation et le 6 sont aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Tyxia » 25 Nov 2012, 00:42

Eldjazairi92 Wrote:
Tyxia Wrote:Merci pour vos réponses les mecs, en gros on va dire que c'est un spin-off, il n'apporte rien de nouveau dans la trame principale du jeu ?

C'est pas vraiment un spin off, parce que c'est un RE qui est beaucoup plus Survival-Horror que les derniers épisodes !
C'est un bon retour aux racines : le fait que les couloirs soient tout petits, et que l'obscurité domine sur le bateau, tu risque de flipper par moment !
Et l'histoire ne casse pas des briques mais je trouve qu'elle a quand même sa place dans les Resident Evil !

Merci pour ta réponse, au debut ca m'interressais pas des masses, mais maintenant ca m'intrigue, et si vraiment retour aux sources il y a, j'achète.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Protoman_X » 25 Nov 2012, 01:21

Gah Gah

J'espere une jill sans Botox ;D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Ravenci » 25 Nov 2012, 15:27

RE: Revelations sur PS3 je dis pas non :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news