Forums GAMERGEN
Resident Evil: Revival Selection infecte une nouvelle bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Resident Evil: Revival Selection infecte une nouvelle bande-annonce
Lire la news : Resident Evil: Revival Selection infecte une nouvelle bande-annonce

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Resident Evil: Revival Selection infecte une nouvelle bande-
Je pense que je vais juste me prendre le 4 méme si je l'ai déja finis 3 fois ( une fois sur GameCube , une fois sur PS2 , une fois sur Wii )
Vous pensez qu'il aura des trophée avec un platine ou pas.
Vous pensez qu'il aura des trophée avec un platine ou pas.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Oui, il y aura forcément des trophées, et probablement un platine par jeu, puisqu'ils seront vendus séparément en DL chez nous (ce qui est dommage, j'aurais préféré une version boite).
Pour moi je me limiterai également au 4.
Pour moi je me limiterai également au 4.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Pourquoi prendre que le 4 alors que Code Veronica est 1000x mieux, perso si je devais choisir Code Vero direct.
-
azertyxpp Gamer Or
Ma série préféré
j'attends avec impatience.

-
lenders18_1 Gamer Maitre
Le boulot réalisé pour améliorer les graphismes me plait bien, après si on veut faire vraiment mieux ça serait un remake.
Ca serait bien que tout anciens jeux bénéficie au moins un lifting de cette ampleur, pour valoir leur prix lorsqu'ils sont vendu de nouveau sur console HD, ça serait moins du vol que certains jeux ps1 en émulation.
Ca serait bien que tout anciens jeux bénéficie au moins un lifting de cette ampleur, pour valoir leur prix lorsqu'ils sont vendu de nouveau sur console HD, ça serait moins du vol que certains jeux ps1 en émulation.
-
madaotaku Gamer Hardcore
je suis le seul à pas etre convaincu 

-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
azertyxpp Wrote:Pourquoi prendre que le 4 alors que Code Veronica est 1000x mieux, perso si je devais choisir Code Vero direct.
Oui pour toi

-
vegetix02 Gamer Averti
gaudric Wrote:je suis le seul à pas etre convaincu

ils vont pas me dire qu'ils peuvent pas tourner en 1080p sur ps3, même pour les compile hd(qui porte mal leur nom) on a pas de hd, ça commence a devenir gavant ces pseudos consoles hd, vivement la prochaine génération, en attendant si je veux jouer en hd, je vais sur mon pc et je n'achète plus que les exclus ps3 ou jeux qui sortent pas sur pc, comme LA noire sauf qu'il a été annoncé, ils l'auraient dit avant, je l'aurais pas pris sur ps3

ce qui fait peur c'est de voir les gens penchant pour le 4 alors que le code veronica est le meilleur épisode de la série d'après une majorité de fan, je devrais le prendre, je le pendrais sur ma bonne vieille dreamcast

y a certaine compilation hd que je comprends, comme sly et co, mais là RE c'est juste ce foutre de la gueule du monde, RE4 est sorti sur gc, ps2, pc, wii et ça suffit pas, nan aller qu'on le sort une 1000ème fois et le pire c'est que ça semble intéresser du monde

limite craquez pour code veronica, que sans doute beaucoup n'ont jamais fait mais qui est un vrai RE à l'ancienne
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Mouais je suis pas trop convaincu par la retouche graphique moi
Mais je pense tout de même me les prendre, du moins je suis sur de me rereprendre Code Veronica (mon RE préféré avec Rebirth)
pis pourquoi pas RE 4, même si ce n'est pas un RE (Oui je suis un fan des premiers RE
), cela restait un très bon jeu et je m'étais bien éclaté dessus sur ps2, comparé à l'énorme bouse de RE 5 (je sais de quoi je parle je l'ai bien torché, j'ai même eu la platine donc bon même si l'envie n'était pas vraiment là
...)

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
Ah le zombie qui monte l'ascenceur dans code veronica, que de souvenirs
Mais ils font vraiment chier de le sortir sur le PSN et pas en boîte !!

Mais ils font vraiment chier de le sortir sur le PSN et pas en boîte !!

-
Dudu_1_1_1
Mackheylel Wrote:Mouais je suis pas trop convaincu par la retouche graphique moiMais je pense tout de même me les prendre, du moins je suis sur de me rereprendre Code Veronica (mon RE préféré avec Rebirth)
pis pourquoi pas RE 4, même si ce n'est pas un RE (Oui je suis un fan des premiers RE
), cela restait un très bon jeu et je m'étais bien éclaté dessus sur ps2, comparé à l'énorme bouse de RE 5 (je sais de quoi je parle je l'ai bien torché, j'ai même eu la platine donc bon même si l'envie n'était pas vraiment là
...)
+100000
Exactement pareil pour moi RE: CV & Rebirth les Best vraiment marquant, suivi de très près par RE 2, le 5 caca et le 4 sympa mais trop loin de l'âme d'un RE y a comme un vide.
-
azertyxpp Gamer Or
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2