Forums GAMERGEN

Resident Evil: Revival Selection infecte une nouvelle bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil: Revival Selection infecte une nouvelle bande-

Message non lupar darkeyes23 » 30 Juin 2011, 20:51

mouais , bien pour ceux qui ont pas connu , mais je reste sur ça première version de base de re4 la game cube sur tv cathodique en 60hz du pure bonheur pour les yeux avec chaine hifi dessus sa démonte sa mémé même today ! :p
darkeyes23 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 30 Juin 2011, 21:03

gaudric Wrote:je suis le seul à pas etre convaincu :-\

ah non non!!! Non seulement je commence à être gavé des remakes HD, mais là, en plus, je suis désolé, ce ne sont vraiment pas les meilleurs de la série! pas d'accord du tout avec vous tous.

Évidemment que les 1ers piquent un peu par leurs graphismes et leur gameplay "insupportable" . Mais pour moi, ce sont les seuls à m'avoir procuré des sensations de stress et de peur.
code Véronica et RE4, c'est bien mais c'est pas l'esprit RE. Je parlerai même pas du 5.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar BombingBasta » 30 Juin 2011, 21:33

Carrement pas, surtout que les vrais fans de la série attendent les remake HD (et je dis bien remake) des 1 (director's cut bien sûr), 2 et Nemesis... Et à la limite de RE0.

On s'en tape de Veronica (enfin un peu), et du 4 (début de la fin de la licence survival, pour de l'action rigide dégueulasse).
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar misa-misa » 30 Juin 2011, 21:57

juste la réso en 720p, même pas en hd quoi

Le 720p ça reste de la HD alors arrête de pleurer, certes c'est pas Full, mais en 720p c'est déjà pas mal.

Ensuite nan, ce n'est pas Code Veronica le meilleur, celui-là est sans doute moche et foutage de gueule en gameplay vu que c'est le même que le 2 et non celui du 3.
Ensuite, il est tant fabulé vu qu'il été sur Dreamcast, mais bon, les retro mytho y'en à partout.

Après ce n'est ni rebirth, je vois pas pourquoi un Remake surpasse l'oeuvre original cad Resident Evil 1 sur PS1 et Saturn.

Les meilleurs par les fans et je parle de vrai, (pas ceux qui on découvert les RE sur Gamecube) sont le 1 et surtout le 2. Capcom sait très bien que c'est leur poules aux oeufs d'or avec le 1.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 30 Juin 2011, 22:48

Il n'y a pas de meilleur chacun est libre de penser lequel il a préféré, franchement j'ai commencé à partir du 2, car à l'époque je n'avais pas encore les moyens de m'acheter la PSone j'étais toujours avec ma Snes ^^. Du coup quand j'ai pu me la faire offrir je suis passé direct au 2, c'est vrai qu'il m'a marqué mais j'ai beaucoup plus tripé sur le Code Vero sur DreamCast.

Les gouts et les couleurs ^^.

C'est un peu comme FF VI & FF VII pour certains c'est le VI le mieux pour d'autres le VII. Et comme je suis un compliqué je met le VIII et le VI à égalité ^^ même si j'ai adoré, surkiffé le VII aussi.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gaudric » 01 Juil 2011, 00:56

waa content que mon petit post lance des grandes réponses ! :D
surtout que je suis d'accord avec tout ce qui a été dis (et donc ça m'évite de l'écrire mwahaha)

C'est vrai qu'il y a une différence entre les remake HD et les remake HD (nuance ;D )
Zelda sur 3DS, ça pour le coup c'est du remake "HD" , enfin surtout 3D mais là j'ai trouvé
interessant de racheter le jeu.

Pareil (meme si je sens que tout le monde sera pas d'accord) quand Metal Gear Solid
était resortis sur GameCube avec du gameplay en plus. Certes ça "trahissait" un peu le jeu d'origine mais niveau graphisme, c'etait un bon cran au dessus !

En parlant de Metal Gear, la compile hd va arriver et je sais pas trop quoi en penser aussi.
(surtout Peace Walker. J'entends des sons de cloches différents à gauche à droite)

Bientot la compilation de la Team Ico... A l origine, les deux jeux nous claquent la rétine
(il me semble !) et les redécouvrir sur ps3... pourquoi pas. C'est surtout l'occasion de (re)découvrir deux oeuvres d'arts. (et un bon coup marketing en attendant The Last Guardian)

TOut ça pour dire que les remakes... mouais...je suis pas encore totalement convaincu.
Ou alors du VRAI remake ! A quand FF7 avec des graphismes de ps3 ! ça c'est du remake qui claque !
gaudric Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Audric

Message non lupar gaudric » 01 Juil 2011, 01:05

BombingBasta Wrote:

Carrement pas, surtout que les vrais fans de la série attendent les remake HD (et je dis bien remake) des 1 (director's cut bien sûr), 2 et Nemesis... Et à la limite de RE0.

On s'en tape de Veronica (enfin un peu), et du 4 (début de la fin de la licence survival, pour de l'action rigide dégueulasse).

J'ai oublié de citer un "vrai" remake !
A mon sens la version gamecube de Resident Evil 1er du nom etait un vrai remake.
Des graphismes au top, quelques petits ajouts léger dans le gameplay, mais le jeu n'etait pas dénaturé. Il est d'ailleurs sortis sur wii ensuite (sans changement on va dire).
gaudric Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Audric

Message non lupar azertyxpp » 01 Juil 2011, 01:15

On s'égard un peu la, mais pour la compil MGS HD j'avoue je la prendrai mais j'attend bien plus le remake 3D du 3 sur 3DS moi ^^.

Sinon les compil HD telles soient-elles je trouve que c'est plus des portages optimisés pour la HD rien de plus ce ne sont pas vraiment des remake. Donc je me réjouis bien plus des vrais remake 3Disé comme MGS 3 et Zelda comme tu le disais, je suis dessus justement c'est une vraie bombe ^^.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Chris Ravenci » 02 Juil 2011, 00:51

ah ca gère :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Précédente