Forums GAMERGEN
Resident Evil Revival Selection : les premières captures sont disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil Revival Selection : les premières captures sont disponibles
Capcom dévoile peu à peu son nouveau bébé.
Lire la news : Resident Evil Revival Selection : les premières captures sont disponibles
Lire la news : Resident Evil Revival Selection : les premières captures sont disponibles
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Resident Evil Revival Selection : les premières captures son
C'est pas top du tout.
Déjà que la version game cube était belle encore une histoire d'€ tout ca ,
en plus RE code véreunica beurkkkk...!!!!!!!!
Déjà que la version game cube était belle encore une histoire d'€ tout ca ,
en plus RE code véreunica beurkkkk...!!!!!!!!
-
Manu_D_1_1
en voyant cette article j'ai sortir ma gamecube du carton et j ai mit resident evil 4 franchement sa ne sert a rien de resortir se jeu la qualite est encore tres bonne sa ne pique pas les yeux mais bon tout ceci n'est qu'une histoire de sous sa rapporte plus de le sortir en "version hd" mais bon le seul vrai point negatif c'est que avec tout ces sortie de jeux en version hd vous pouver oublier pour toujour de revoir l'émulation ps2 sur vos ps3
-
kornsdevil Gamer Pro
- Prénom: jeremy
Et bien moi tout en étant en connaissance de cause sur le coté gros sous de l'affaire, ca ne va pas me déranger du tout de me refaire une partie de ces 2 jeux sur mon beau bébé noir 

-
Culigan Ancien
Code Veronica je prendrai sans hésitation car c'est pour moi l'un des meilleurs, par contre RE4 non merci .. Peut être s'il est compatible Move.
-
chronoss2 Gamer Or
J'aurais préféré les 3 premiers, mais bon, ça viendra peut-être. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Elle me semble bizarre la vidéo comparant le mode ps2 avec le mode ps3 HD !! Je me souviens plus que c'était si piteux l'image xD mdr
Quelqu'un saurait me dire si on peut se procurer le jeu sur le psn via son pc pour ensuite le mettre sur sa ps3 (j'utilise un cf 3.55 ^^ donc je n'ai plus le psn)
Et non je veux pas un pkg ou autres trucs mais vraiment l'acheter ainsi que ff IX
Quelqu'un saurait me dire si on peut se procurer le jeu sur le psn via son pc pour ensuite le mettre sur sa ps3 (j'utilise un cf 3.55 ^^ donc je n'ai plus le psn)
Et non je veux pas un pkg ou autres trucs mais vraiment l'acheter ainsi que ff IX

-
surcula Gamer Pro
Je sais pas pourquoi mais ça me fais penser à un video test de RE2 de hooper sur Gamecube : " Capcom c'est les king du recyclage ! "
Qu'est-ce que j'avais bien rigolé au tout début de la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=0rgsUnWa2t0
Bref c'est la même :p
Qu'est-ce que j'avais bien rigolé au tout début de la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=0rgsUnWa2t0
Bref c'est la même :p
-
pich62 Gamer Averti
vraiment pas indispensable. Ils refont les épisodes les moins intéressants de la saga.
Code Veronica, c'est le seul jeu de ma longue liste de jeux, que je n'ai jamais terminé et le 4 m'a paru d'une extrême longueur.
Je passe mon tour.
Code Veronica, c'est le seul jeu de ma longue liste de jeux, que je n'ai jamais terminé et le 4 m'a paru d'une extrême longueur.
Je passe mon tour.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
La création original n'est malheureusement pas toujours un gage de qualité. Et les Bio Hasard n'échappent pas à la régle. Voir la copie ratée de Time Crisis et bien d'autres...
Quel fan de BH1 peut regrétter la version Rebirth?
Combien de fan de FFVII ont attendu une version remasterisée après Advent Children? J'en passe et des meilleurs...
Mieux vaut beaucoups de titre que très peu.
Et même si les $€¥£ dirigent cette industrie, c'est valable aussi dans toutes les autres...
Quel fan de BH1 peut regrétter la version Rebirth?
Combien de fan de FFVII ont attendu une version remasterisée après Advent Children? J'en passe et des meilleurs...
Mieux vaut beaucoups de titre que très peu.
Et même si les $€¥£ dirigent cette industrie, c'est valable aussi dans toutes les autres...
-
rackham_1
histoire de money là ...
-
Chris Ravenci Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1