Forums GAMERGEN
Resident Evil: Umbrella Corporation lance son site internet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Resident Evil: Umbrella Corporation lance son site inter
bien réaliste ce site, sympa comme promo
@Roissica:
deverouillage de quoi??
@Roissica:
deverouillage de quoi??
-
sambomaster Gamer Pro
- Prénom: marouane
Re: Resident Evil: Umbrella Corporation lance son site inter
Bonjour
je fais remonter le sujet car capcom europe m'a envoyé un doux mail
En effet les personnes ayant participé au concour auront droit a des petits bonus le jour de la sortie du jeux.
Attention le concour n'est pas forcement finis en effet l'indice N°9 n'est toujours pas en ligne
Voici les gains:
tout d'abord un pack d'arme.

Ensuite un écusson.

je fais remonter le sujet car capcom europe m'a envoyé un doux mail

En effet les personnes ayant participé au concour auront droit a des petits bonus le jour de la sortie du jeux.
Attention le concour n'est pas forcement finis en effet l'indice N°9 n'est toujours pas en ligne

Voici les gains:
tout d'abord un pack d'arme.

Ensuite un écusson.

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2