Forums GAMERGEN
Resident Evil : un reboot de la série est possible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Resident Evil : un reboot de la série est possible
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée de reboot et encore moins avec ceux qui ont craché sur RE6, personnellement j'ai commencé les RE avec le deuxieme et perso je suis TRÈS mais TRÈS attaché au background de la série, par conséquent un reboot c'est MEME PAS envisageable, de plus il y a pas mal de choses mystérieuse concernant Ada et l'organisation puis il y a d'autres personnages qu'on ne vois plus alors qu'on pourrait très bien les imaginer dans un village mis en quarantaine à cause d'une attaque bioterroriste (idée à la con) mais perso même si il y a eu des changements dans le gameplay, je reste attaché à l'univers tel qu'il est et honnêtement ça me ferais vraiment chier et pour une tel licence dont je possède la plupart des opus. En plus je sais pas Rebecca Chambers, Billy Coen, Claire Redfield,Barry Burton, (Jill un peu moins car elle est dans Revelations et un peu dans RE5) mais totu ces anciens persos ont du potentiel pour de futur opus, ça me ferait grave chier quoi, rien que le fait d'avoir lu la news ça m'a pourris la soirée... è_é
-
Bice61 Gamer Pro
- Prénom: Malik
- Pays: France
Perso, je trouve que la série a été usée jusqu'à la moelle. Virus-T, Virus-G, Abyss, Progenitor, j'en passe et des meilleurs. Jill, Chris, Leon, Claire, et compagnie, ils est temps de prendre votre retraite !
Pour moi Resident Evil n'est plus lui même depuis RE4, et pourtant je considère que l'on était tombé dans l'action dès RE2 (c'était d'ailleurs ce qui était mis en avant avec le nombre de zombie à l'écran comme atout principal).
Simplement, depuis le 4 ils ont voulu s'orienté vers le TPS, et le font mal, gardant le cul entre 2 chaises avec une maniabilité encore trop rigide.
Bref, Un reboot à ce stade ne pourrait pas faire plus de mal qu'un RE7 ou spin-off.
Nouveau héros, nouveau contexte, peut être même ne tournant pas autour des armes biologique comme dans la saga original mais plus dans le paranormal (comme vers quoi penchait la toute première version de RE4).
Ou alors, laissez la mourir en paix, et sortez nous une autre licence.
Pour moi Resident Evil n'est plus lui même depuis RE4, et pourtant je considère que l'on était tombé dans l'action dès RE2 (c'était d'ailleurs ce qui était mis en avant avec le nombre de zombie à l'écran comme atout principal).
Simplement, depuis le 4 ils ont voulu s'orienté vers le TPS, et le font mal, gardant le cul entre 2 chaises avec une maniabilité encore trop rigide.
Bref, Un reboot à ce stade ne pourrait pas faire plus de mal qu'un RE7 ou spin-off.
Nouveau héros, nouveau contexte, peut être même ne tournant pas autour des armes biologique comme dans la saga original mais plus dans le paranormal (comme vers quoi penchait la toute première version de RE4).
Ou alors, laissez la mourir en paix, et sortez nous une autre licence.
-
Schadows Gamer Bronze
Si je joue à RE c'est jsutement parceque les monstres sont "réels" car le paranormal perso... autant jouer à Silent Hill mais pas à RE en tout cas
-
Bice61 Gamer Pro
Il était temps qu'ils y pensent ... Le scénario depuis le 3 n'a plus ni queue ni tête. Entre les morts qui ne sont pas morts, les ennemis qui sont des amis mais qui en fait étaient des ennemis qui étaient en réalité des amis, les personnages inutiles qui sont la pour qu'il y ait un minimum syndical de personnages dans le jeu ... c'est bon quoi. Sans parler du virus-T, du Virus-G, du virus bidule, des Ganados, des bazards, des trucs-machins, on a notre dose ! Le jeu a perdu toute saveur.
ça me ferait de la peine de ne plus voir Leon, Barry, Jill, Wesker (RE1 je précise), Chris (RE1, pas le modèle Rambo-ridicule sorti après) et Claire qui sont tous des personnages que j'aime, mais bordel de merde, vous les avaient ridiculisés ces dernières années en passant du S-H au TPS bouseux ... J'adorais RE 3 qui m'a fais flipper étant petit, ce stress de savoir que le Nemesis me sauterai dessus au prochain coin de rue, que de sensations comparé a maintenant où on pleure devant le design des ennemis qui ne sont plus vraiment des zombies ...
Quant à la demo de RE6, j'avoue avoir été dégouté de sa tournure, entre celle de Chris où j'me suis cru dans Call of et celle de Leon qui était poisseuse avec sa voix de kéké ... j'ai dis adieu a la série, en courant m'acheter Code Veronica X dans un magasin retro.
ça me ferait de la peine de ne plus voir Leon, Barry, Jill, Wesker (RE1 je précise), Chris (RE1, pas le modèle Rambo-ridicule sorti après) et Claire qui sont tous des personnages que j'aime, mais bordel de merde, vous les avaient ridiculisés ces dernières années en passant du S-H au TPS bouseux ... J'adorais RE 3 qui m'a fais flipper étant petit, ce stress de savoir que le Nemesis me sauterai dessus au prochain coin de rue, que de sensations comparé a maintenant où on pleure devant le design des ennemis qui ne sont plus vraiment des zombies ...
Quant à la demo de RE6, j'avoue avoir été dégouté de sa tournure, entre celle de Chris où j'me suis cru dans Call of et celle de Leon qui était poisseuse avec sa voix de kéké ... j'ai dis adieu a la série, en courant m'acheter Code Veronica X dans un magasin retro.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je sais pas ce que les gens reproche à Wesker dans le 5. C'est pourtant l'aboutissement logique de sa mutation au fur et a mesure de la série, dont ont pouvait déjà voir un premier aperçu dans Veronica.
Pour Chris, là OK >__<
Pour Chris, là OK >__<
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:Je sais pas ce que les gens reproche à Wesker dans le 5. C'est pourtant l'aboutissement logique de sa mutation au fur et a mesure de la série, dont ont pouvait déjà voir un premier aperçu dans Veronica.
Pour Chris, là OK >__<
Rigole pas, mais le fait que Chris a des plus gros muscles est du au fait qu'il devait se préparer contre Wesker depuis sa semi-defaite dans Code Veronica.
Et pour Wesker y'a encore trop de mystère. ça parle déjà de clone dans RE5. Et le premier teaser de Revelation nous laisse voir Wesker qui depuis a été annulé.
-
shinobu Gamer Hardcore
C'est vrai et faux en même temps, à la base Chris avait le même gabarit que Leon dans RE4 mais beaucoup de fan on dis que ça faisait tapette et qu'il était pas assez musclé du coup c'est passé à l’extrême...
-
Bice61 Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2