Forums GAMERGEN

Resistance 2 bêta : 47 clefs ont été gagnées hier.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resistance 2 bêta : 47 clefs ont été gagnées hier.

Messagepar Killeron » 12 Nov 2008, 23:39

Ouai, merci a PS3Gen de m'avoir passé une clé pour mon pote, même si c'est que pour 2 jours, ce sont deux jours de jeu, mieux que 0 jours!! Merci beaucoup, espérons qu'il y aura d'autre concours de se genre, vous voudriez pas essayé de contacter Sony pour les clés de Killzone2 ?? Genre organiser un autre concours sur le site pour faire gagné les clés!! Ca serai pas mal d'organiser ce genre de concours. :P si c'est possible

Encore Merci beaucoup!! Et bravo pour le boulot, éviter de vous couchez trop tard car 4h du matin c'est un peu tard..
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar guillaumeabjean » 12 Nov 2008, 23:48

slt domage mon anniv été le 6 décembre^^ bien joué a tous..si vou avé dotre clef nésité pa a les envoié^^
et merci bon site
guillaumeabjean Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: guillaume

Messagepar Amaury M. » 12 Nov 2008, 23:55

GG à vous, bon jeu!

PS: sympa le coup de la clé valide sur l image!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Messagepar mica93 » 13 Nov 2008, 00:00

Heu...
jason50centss Wrote:merci ps3gen pour m'avoir donner une clée je vous en remercie tres tres fort
:) :)

Dites moi, une des conditions n'était pas de participer au Forum, et essayer de le faire vivre ? Seulement trois message pour ce membre.

Dites moi, une des conditions n'était pas de "Avoir fait sa présentation dans le forum approprié" ? Pas de présentation pour se membre... ::)

Dites moi, une des conditions n'était pas d'être imaginatif (sur ce coup, j'ai pas brillé, mais c'est minimum du même niveau que:) Hors, ce membre avait posté, je cite:

"je voudrais participer a la beta de resistance 2 car etant un fan du premier opus et n'ayant pas reçu l'oportunité de participer aux autres betas car je n'ai pas encore eu la chance d'etre tirer aux sort   :'(. donc s'est pour cela que j'aimerai y participer
merci d'avance a toute l'equipe ps3gen.fr"

Si vous me croyez pas, allez voir dans son profil, car le Topic où on postait la demande est locké.

Bon, petit coup de gueule, car bon, j'y tenais à cette bêta, moi. :-\
Mais bon, ça sera vite oublier, je comprends que vous êtes pas des machines, je m'entends bien avec plusieurs membres du staff, et déjà bosser à ces heures la de la matinée, chapeau, la je vous félicite ! ;)

Bonne soirée/nuit.

EDIT: J'oubliais une des conditions.

EDIT 2: Je sais que: "Nous nous réservons le droits de choisir en toute subjectivité" donc je demande rien, je notifie juste que certains trucs aurait pu être mieux (elle est pourrie cette phrase ;D).

À bon entendeur...
Dernière édition par agcshadow le 13 Nov 2008, 00:09, édité 1 fois.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Re : Resistance 2 bêta : 47 clefs ont été gagnées hier.

Messagepar LIRAKI » 13 Nov 2008, 01:49

ah j'avais un soucis avec mon pc j'ai pas entendu parler de cette distribution de clés arf!!

En tout cas si vous avez une clés pour killzone 2 qui traine (mais bien sur!!) je serai fou c'est vraiment celui ci qui me botte!!
c'est bisard j'ai jamais eu de bol j'ai postuler pour tout les beta possible pas de home pas KZ2 et pas de resistance 2 rien nada! alors que je suis tout le temps connecter a ma ps3 je doit être a mon 27eme jeux ps3 et jamais de cadeaux de la part de qui que ce soit enfin bon. En même temps je dit ça je ne doit pas être le seul.
Ah si il m'avait fourni un code pour tester motorstorm2 en avance de 2 semaine sympa quoi :)
Pour finir je trouve ça vraiment très bon de la part de ps3gen on a vraiment un sentiment de communautés sur ce site. J'aimerai  être plus présent mais je passe trop de temps a jouer XD.
Et a tous profitez bien de ces petites exclu.
Image
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar atsk » 13 Nov 2008, 19:49

merci pour la clé,le jeu en ligne est une boucherie ;ya que des bourrins des coupures sans cesse.
bref,pas de tactiques ou de stratégies de la part des joueurs sauf si on a une team .
;)

BONNE NOUVELLE;la Beta se terminera le 16 nov au lieu du 13.
Dernière édition par tricky57 le 13 Nov 2008, 19:53, édité 1 fois.
Perpetual Osteyr
atsk Gamer Débutant

Messagepar phozon_1 » 13 Nov 2008, 23:12

Felicitations aux gagnants, et dommage pour les perdants comme moi ^^ merci a ps3gen pour le concours en revanche ;)
Avatar de l’utilisateur phozon_1

Messagepar White-Shadow_62 » 13 Nov 2008, 23:36

:D quel con, j'ai eu la clef et je m'en rend compte que maintenant  :'(
j'espère que c'est réellement prolongé jusqu'au 16 sinon j'aurai même pas pu le tester  :-\...

quand même un grand merci à PS3gen... je m'etérnise pas sur les compliments faut que j'aille download  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar ptijules » 15 Nov 2008, 00:55

bon ben tant pis pour moi ! >:(
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Resistance 2 bêta : 47 clefs ont été gagnées hier.

Messagepar PoPod » 15 Nov 2008, 01:40

White-Shadow_62 Wrote: :D quel con, j'ai eu la clef et je m'en rend compte que maintenant  :'(
j'espère que c'est réellement prolongé jusqu'au 16 sinon j'aurai même pas pu le tester  :-\...

quand même un grand merci à PS3gen... je m'etérnise pas sur les compliments faut que j'aille download  ;D

bon courage avec ton débit 512kb/s white  ;D
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar White-Shadow_62 » 15 Nov 2008, 14:30

;D ça à été, juste une journée complète de download
mais c'est toujours ouvert et j'ai jouer tout mon après midi hier... l'est plutôt sympa, c'est juste dommage qu'il n'y à pas trop de monde, et surtout que je comprend rien aux cartes et que je me paume tout seul  :D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news