Forums GAMERGEN
Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
La clé que j'ai obtenu ne fonctionne pas donc je suis toujours partant pour le concours!!! SVP pensez aux nuits de cauchemars que j'endure lorsque les chimères viennent hanter mes rêves... :'(

-
Psycho_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
ol60 Wrote:Bonjour à tous
Moi j'aimerais bien avoir une bêta pour tester ce jeu ( pour voir si ça vaut vraiment le coût de l'acheter )
J'ai acheté une Ps3 il y a un mois ( le 6 octobre avec l'offre Carrefour ) et je n'ai qu'un jeu ( Ratchet & Clank ) que j'ai déjà terminé
Donc une bêta sera la bienvenue, pour moi mais aussi mes amis qui se feront une joie d'y jouer ;)
Merci de nous proposer ces codes, en espérant en avoir un
Longues vie a Ps3gen
Toi t'as bien lu les explication :
-Avoir un compte enregistrer depuis plus de 24h, tu t'est inscrit il y a 5 min
-Avoir fait sa presentation dans la section appropriée, tu ne l'as pas encore faites ....
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Moi non plus, la clé que j'ai recu ne fonctionne pas!! 

Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
Pwah j'vais passer pour un taré mais pas grave =D
Bon et bien, j'aimerais être l'heureux détenteur d'un de ces 40 code, pour une raison assez étrange (pour vous peut-être, mais pas pour moi
)
Bah disons que les DST de français s'enchaîne et j'ai plus rien pour traumatiser le prof... (Rédac sur GTA IV inside =D)
Oui, je sais qu'on peut ne pas me croire, mais si je retrouve la rédaction, je la post, mais pour faire une petite parenthèse, j'avais fait une rédaction assez "gore" avec pour thème GTA IV, qui m'avait valu un 14 (note rare avec le prof). Oui, j'admets que le prof me regardait assez bizarrement toute la fin de l'année, ceci dû à certaines paroles sur ma rédaction : "Toutes personne que je considérais inadéquate à la vie se voyait trouée de quelques balles dans la tête" "Quel bonheur toutes ces roquette dans les voitures et les cris des gens terrifies". J'y peut rien si les prof ont pas d'humour et l'âme sensible xD
Bon donc pour en revenir à Resistance 2 et sa bêta, comme je le dis, je suis à court d'idées pour les rédactions et le prof n'est plus atteint par GTA IV. J'pensais donc que Resistance 2 serait une bonne source d'inspiration =D. Ce jeu me parait gore et bien comme il faut, donc suffisant pour traumatiser le prof pour 2 mois xD ^^.
Un peu de pitié pour un sociopathe en manque d'inspiration =D
Merci d'avance.
Edit :
Rédac trouvée :
http://shoeps.free.fr/racine/UP/redac.jpg
http://shoeps.free.fr/racine/UP/redac1.jpg
Bon et bien, j'aimerais être l'heureux détenteur d'un de ces 40 code, pour une raison assez étrange (pour vous peut-être, mais pas pour moi

Bah disons que les DST de français s'enchaîne et j'ai plus rien pour traumatiser le prof... (Rédac sur GTA IV inside =D)
Oui, je sais qu'on peut ne pas me croire, mais si je retrouve la rédaction, je la post, mais pour faire une petite parenthèse, j'avais fait une rédaction assez "gore" avec pour thème GTA IV, qui m'avait valu un 14 (note rare avec le prof). Oui, j'admets que le prof me regardait assez bizarrement toute la fin de l'année, ceci dû à certaines paroles sur ma rédaction : "Toutes personne que je considérais inadéquate à la vie se voyait trouée de quelques balles dans la tête" "Quel bonheur toutes ces roquette dans les voitures et les cris des gens terrifies". J'y peut rien si les prof ont pas d'humour et l'âme sensible xD
Bon donc pour en revenir à Resistance 2 et sa bêta, comme je le dis, je suis à court d'idées pour les rédactions et le prof n'est plus atteint par GTA IV. J'pensais donc que Resistance 2 serait une bonne source d'inspiration =D. Ce jeu me parait gore et bien comme il faut, donc suffisant pour traumatiser le prof pour 2 mois xD ^^.
Un peu de pitié pour un sociopathe en manque d'inspiration =D
Merci d'avance.
Edit :
Rédac trouvée :
http://shoeps.free.fr/racine/UP/redac.jpg
http://shoeps.free.fr/racine/UP/redac1.jpg
Dernière édition par vivarussia le 11 Nov 2008, 19:16, édité 1 fois.
-
Sh0eps Gamer Pro
on m'a passé une clé qui ne fonctionne pas
alors, heu... j'suis toujours partant hein.

-
Drebin07 Gamer Hardcore
salut a tous les membre ps3gen.
je suis 1 grand fan de votre site mais malheureusement je n'ai pas les faculté requise pour pouvoir me permettre d'informer les membre sur les news ps3.
je suis un joueur averti concernant résistance fom j'ai fini le premier volet seul et en coop (même plusieurs fois pour être plus précit) et je suis très interésé par le second volets.Bien entendus je joue aussi beaucoup en réseaux.
voila, je ne vois pas trop se que je pourrai dire de plus pour vous persuader de m'envoyer se code a moi plutôt qu'a kelkun d'autre a par le faite que j'ai plus ou moins retourner ma ps3 (j'ai installer linux,angel love en jap bien sur) et ke je suis tous vos tuto avec le plus grand intérai.
ps3 60Go compte psn euro,jap et us
LeOufff
je suis 1 grand fan de votre site mais malheureusement je n'ai pas les faculté requise pour pouvoir me permettre d'informer les membre sur les news ps3.
je suis un joueur averti concernant résistance fom j'ai fini le premier volet seul et en coop (même plusieurs fois pour être plus précit) et je suis très interésé par le second volets.Bien entendus je joue aussi beaucoup en réseaux.
voila, je ne vois pas trop se que je pourrai dire de plus pour vous persuader de m'envoyer se code a moi plutôt qu'a kelkun d'autre a par le faite que j'ai plus ou moins retourner ma ps3 (j'ai installer linux,angel love en jap bien sur) et ke je suis tous vos tuto avec le plus grand intérai.
ps3 60Go compte psn euro,jap et us
LeOufff
-
leoufff Gamer du Dimanche
Bonsoir à tous , D'abord c'est très généreux à vous de faire partager grâce à un tirage au sort ces codes comme ça tout le monde a sa chance
J'aimerai bien en gagner un car j'ai bien apprécier le premier Fall Of Man mais vu le prix des jeux , j'aimerai être sur est pouvoir me faire un avis en testant par moi même. Voila Merci à vous.
ViVe PS3GEN :d

ViVe PS3GEN :d

ID PSN : marseillais123 Ps3 40go 2.52 Jeux: Pes 2009, Call of Duty 4, Warhawk, GTA IV, Heavenly Sword, Uncharted Drake's Fortune, Ratchet & Clank, Assassin's Creed, Resistance
-
Chivers_1 Gamer du Dimanche
Etant un fan considérable d'Insomniac games et des ces jeux en général (ratchet, résistance, les tous premiers spyros), et étant donné que je suis resté pas mal de temp sur le Online de résistance 1, j'aimerais me donner une idée sur ce nouveau résistance !
D'ailleurs, il y a quelques jours jai reçu linvitation pour participer a la Beta mais je suis arrivé un peu trop tard !
Snif !!!
D'ailleurs, il y a quelques jours jai reçu linvitation pour participer a la Beta mais je suis arrivé un peu trop tard !

Snif !!!
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
D4D4, t'es sure qu'elles fonctionnent tes clés ou c'était un "attrape-nigot"???
Bon, bah je suis à nouveau partant, s'il vous plait, donnez moi une clé bêta, je vous en supplie, je veux essayez Resistance 2!!!!!! lol
Bon, bah je suis à nouveau partant, s'il vous plait, donnez moi une clé bêta, je vous en supplie, je veux essayez Resistance 2!!!!!! lol
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
On va tous devenir fous à attendre la réponse lol. Il vaut mieux que l'on se calme sur les messages ils n'arriveront plus à faire le tri! 

-
Psycho_1 Gamer du Dimanche
-
kratelos Gamer du Dimanche
- Prénom: ihioh