Forums GAMERGEN

Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar rahxephon » 11 Nov 2008, 19:40

Salut à tous,

C'est assez difficile mine de rien comme question, je serais tenté de dire que j'aimerais recevoir un code parce que ce jeu s'annonce comme une tuerie et que plus il y aura de joueur à la bêta, meilleur le jeu sera (oui parce que normalement, une bêta sert à tester le jeu avant la sortie pour envoyer des retours aux développeurs, ce qui sera fait bien évidement).
Ensuite, disons que j'ai été frustré il y a une semaine car j'ai reçu une invitation à la bêta mais lorsque je me suis connecté, il n'y avait plus de place, tout est parti si vite, là, le fait que vous envoyez le code, la place ne peut pas être prise ce qui augmente la chance d'y participer  :'(.
Maintenant la vrai raison est que je suis un grand fan d'Insomniac (et de Naughty Dogs) et pouvoir essayer R2 serait un grand honneur (quitte dans la foulée à trouver quelques bugs et à les notifiés dans la foulée).

En espérant que vous ferez le bon choix  ::) et surtout bonne chance à tous les autres joueurs

Bonne continuation les Genneux  ;)
rahxephon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bayne » 11 Nov 2008, 19:42

Hello PS3Gen !
D'abord merci de nous faire profiter de ces codes  8)
Donc, pourquoi j'aimerai avoir un code, tout simplement car je n'ai pas joué au 1, que j'ai vu des vidéos qui me donnent très envie, et que j'aimerai bien ne pas dépensser 70e dans le vent si je n'aime pas.
Sinon, concernant votre site j'essaye d'être le plus actif possible et j'avoue ne regardez que vos news sur la PS3 (mise à part celle donné sur le forum PS3 de JV.COM).

Et puis bon je pense mérité vu que j'ai un avatar plus que correct  :D :)

Longue vie à PS3gen et à tout les Gens d'ailleur, continuez comme ça.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snakyredy_1 » 11 Nov 2008, 19:44

re-salut j'amerais savoir quand vous afficherez le nom de ceux qui on eu les codes et si vous nous les enverez par mail, psn ou sur notre compte ps3gen??
Pure...? compte Psn: portoss43
  jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ........
Pays: France

Re : Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar Drebin07 » 11 Nov 2008, 19:45

ghibaudof Wrote:D4D4, t'es sure qu'elles fonctionnent tes clés ou c'était un "attrape-nigot"???
Bon, bah je suis à nouveau partant, s'il vous plait, donnez moi une clé bêta, je vous en supplie, je veux essayez Resistance 2!!!!!! lol

Bah oui, je me pose la question aussi...
et moi Drebin07, toujours partant !!!
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar westcoast_1_1 » 11 Nov 2008, 19:49

moi tous symplement parce que ps3gen et mon journal t actualiter  ;)
Avatar de l’utilisateur westcoast_1_1

Message non lupar sinpurgateur_1 » 11 Nov 2008, 19:54

Etant un férvant joueur de resistance j'aimerai obtenir ce code pour pouvoir "enfin" tester cette bêta et pouvoir en faire profiter mes amis pour qu'il se decide à acheter ce titre et pour fragger comme jamais.
Merci à toutes l'equipe de ps3gen de laissez des chances au menbre et vive le monolithe noir
sinpurgateur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ghibaudof » 11 Nov 2008, 19:56

Ghibaudof troujours partant aussi, s'il vous plait, ne nous faites pas patientez trop longtemps, soyez clair, est-ce que je l'ai cette bêta ou pas?? Car elle s'arrete bientot et si c'est pour attendre et pas en profiter...
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Message non lupar Psycho_1 » 11 Nov 2008, 20:00

Ils le savent qu'on est toujours tous partant, n'envoyez pas un message toutes les deux minutes les gars...
Image
Psycho_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SylarKilla » 11 Nov 2008, 20:01

Belle initiative ça fait plaisir, parce que beaucoup de gens (dont moi) ne savent pas comment obtenir ce genre de codes et ainsi pouvoir tester les beta des jeux (genre killzone 2, LBP, R2,...).

Donc venons-en au fait, j'aimerais avoir un des codes pour pouvoir voir à quoi ressemble ce nouvel opus, et également invitez des membres de ma team chez moi et leur faire découvrir le jeu sur lequel on va bientôt tous se regrouper pour participer à des matchs entre teams.

Ayant joué de très nombreuses heures sur le premier, je suis particulièrement impatient de pouvoir jouer au 2 et de me remettre à faire un peu (beaucoup) le no life  :)

Donc j'espère être un des heureux gagnants, si ce n'est pas le cas tant pis j'aurai au moins tenter ma chance et je souhaite à tous ceux qui auront ce code de bien en profiter en attendant le jeu final.

Encore merci pour cette initiative!
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2008, 20:08, édité 1 fois.
iPhone 3GS 16go
SylarKilla Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Frederic
Pays: Belgique

Message non lupar ludomul » 11 Nov 2008, 20:01

Cool alors moi je souhaiterai avoir cette clé de Resistance 2 car j'adore les sites GEN et aussi la PS3 que je viens enfin d'avoir et sa m'occuperai après mes parties de LittleBigPlanet alors je veux cette clé sa serai la premiére fois que je gagne à un concours.
Et Resistance 2 à l'air vraiment très bien.
Merci pour le concours.
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar heeday » 11 Nov 2008, 20:04

J'ai adoré le premier épisode, et le second m'a l'air prometteur. Seulement j'ai récemment été conquis par LBP et j'ai dépensé mes économies dans ce jeu.
A défaut d'avoir RESISTANCE2 je me contenterais bien de la bêta pour au moins me faire une opinion du jeu, et qui sais pourquoi pas ne pas me l'acheter ( allez papa & maman SVP ).
heeday Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sogeking931 » 11 Nov 2008, 20:07

Mdr je vois plein de nouvelle inscription aujourd'hui. Ils ont pas compris qu'il faut être inscrit il y a plus de 24 heures. Trop bête  :D
sogeking931 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Youssef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news