Forums GAMERGEN

Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar koslow » 11 Nov 2008, 21:40

Pourquoi ps3 gen c'est toujours compliqué pour avoir un truc ! sur plusieur site il les donnes vraimetn faut pas donner la taille de son calbute ou sa marque de chaussure... Moi je m'en fou je l'ia mais pour les autres c'es rageant fau fair eun tirage au sort pas une enquete de police... bonne chance a vous et rejoignez moi ^^

pseudo: koslow
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar leoufff » 11 Nov 2008, 21:43

koslow Wrote:Pourquoi ps3 gen c'est toujours compliqué pour avoir un truc ! sur plusieur site il les donnes vraimetn faut pas donner la taille de son calbute ou sa marque de chaussure... Moi je m'en fou je l'ia mais pour les autres c'es rageant fau fair eun tirage au sort pas une enquete de police... bonne chance a vous et rejoignez moi ^^

pseudo: koslow

quelle site pls
leoufff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar milh2007 » 11 Nov 2008, 21:43

slt je veux cette beta pourquoi parce que j'avais le 1 et j'ai adorer . je sais pas qu'est ce que je peux vous dire d'autre a par merci si vous me sélectionner :)
bonne chance a tous
milh2007 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar duduchfd1 » 11 Nov 2008, 21:45

Vous devez me donner la clef un point c'est tout pas besoin de me justifier  8) .

Give me the key
Ceci est une signature où il reste 250 caractères.
duduchfd1 Gamer Débutant

Message non lupar Killeron » 11 Nov 2008, 21:45

Bon aller je me lance aussi, bien que je souhaite gagné la clé pour un ami si c'est possible, si ce n'est pas possible ne tenez pas compte de mon post :

- j'ai envie de jouer avec mon pote en online avant la sortie
- éviter d'acheter le jeu d'ici la sortie et pouvoir y jouer tranquillement
- se faire une idée de comment est le jeu en multi
- lui prouvez qu'il est mieux que ce qu'il a dit après avoir vue l'explosion de la grenade qu'il a surnommé de minable
- faire partie de la team OGM =p afin de vous mettre la zère :P
- je suis super relax, et même si vous me la passez que jeudi, tant quelle fonctionne j'attendrai

Je vois plus grand chose, mais évité de dépenser 110 CHF au lieu de l'acheté est une raison suffisante pour m'en offrir une.
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ninio83 » 11 Nov 2008, 21:46

Moi j'aimerais avoir la clé parce que je suis assez jaloux donc j'ai pas envie que mon voisin la possede ! Et quand je l'aurais il viendra me voir pour me parler façon Gad Elmaleh en Facebook : Tu veux être mon ami ? Ajoute mooooi ! et moi je lui dirait : Non, je t'ignore xD
Je lui parlerais facon GPS marocain :
-Arête la voiture
-Ouvre la Funetre
-Allez ! demande a Soui-la elle est où la cli di la dimo de Risistonce !  ;D

Je la veux et je l'aurais un jour...Je l'aurais... :D
ninio83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas

Message non lupar castr0 » 11 Nov 2008, 21:46

Avant de commencer mon roman, en ce qui concerne l'activité sur ps3gen, je viens tout les jours voir les news(qui sont toute aussi passionnante a force que le site évolue) mais avec mon statut d'étudiant je trouve pas souvent le temps de faire vivre le site en répondant au news.

Pour ce qui est de la clé, je souhaiterais l'avoir tout simplement parce que je suis le plus fort, plus beau et plus intelligent de ps3gen...Mais je déconne bien sur, faut pas le prendre au sérieux ^^

Donc,je me présente, je suis le lieutenant Nathan Gale et je suis déjà parvenu a repousser la menace extra-terrestre 1 fois(dans Résistance Fall Of Man).Cette clé me permettrait de sauver le monde contre la menace chimérienne qui reviens encore + grande et + forte qu'avant. J'ai une grande expérience du combat rapproché contre la chimére et mon sens de la survie ma permis de survivre lors du combat que tout le monde croyais final !!!
Je suis l'homme de la situation et c'est pour cela que je répond présent pour vaincre a nouveau dans Résistance 2

Cordialement,
Lieutenant Nathan Gale
castr0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxlo » 11 Nov 2008, 21:52

O__o news tombé du ciel.
J'aimeriez avoir ce code plutôt que mon voisin car mon voisin c'est pas tué des chiméres et ca lui fait peur ce genre de jeux  ;D ;D
Bon au moins j'aurais essayé (pas trés convaincant je sais ^^)

Et merci à  YAK et lilphone pour les codes et au site PS3 gen pour les actus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur maxlo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jocadet » 11 Nov 2008, 21:53

Salut donc sa fait 1ans et demi que je suis sur votre site et que je lis tout que sa soit aux niveaux sites et forum, et il n'y à pas longtemps je me suis inscrit sur votre site d'une pour vous faire un membre en plus ( c'est mieux que rien ) et pouvoir participer aux différents concours ensuite pour la bétà de R2 j'attend le jeu avec impatience et je mettrais le prix qu'il faut pour pouvoir jouer même pendant 1minute aux jeux je suis fan de R1 je l'est fini 4 fois dans chaque mode de difficulté.

Voilà à vous de juger
974

Id psn : jocadet
jocadet Gamer Débutant

Message non lupar DàM™ » 11 Nov 2008, 21:59

Pourquoi je veux une clé plus que mon voisin? Car il n'a pas la PS3! Donnez moi une clé s'il vous plait... Sauf si vous préférez que je laisse des chimères vous attaquer ;D
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar leoufff » 11 Nov 2008, 21:59

elle se fini kan cette béta???

rep pls

je me suis inscrit sur le site officiel mais je n'ai pas recut mon mail de confirmation snif :'(
leoufff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sani300 » 11 Nov 2008, 22:00

Moi je souhaiterais avoir un code :) Pour :- Mettre la rage au autre
                                                        - Representer ps3gen
                                                        - Battre tous le monde
                                                        - Pour le paratager a mes amis
Enfin voila j'espere l'avoir :P
Merci d'avance!
Sani300
Dernière édition par Toxygen le 11 Nov 2008, 22:37, édité 1 fois.
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news