Forums GAMERGEN
Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avance
Merci d'avance
-
steve270192_1 Gamer Débutant
Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
je voudrais participer a la beta de resistance 2 car etant un fan du premier opus et n'ayant pas reçu l'oportunité de participer aux autres betas car je n'ai pas encore eu la chance d'etre tirer aux sort :'(. donc s'est pour cela que j'aimerai y participer
merci d'avance a toute l'equipe ps3gen.fr
merci d'avance a toute l'equipe ps3gen.fr
-
jason50centss Gamer Débutant
J'aimerais avoir une clé Résistance 2 parce que je suis un gentil petit garçon mais j'ai pas le nez qui pousse comme pinnochio 
Et il faut avouer que ça serait un beau cadeau d'anniversaire vu que mon anniversaire est demain

Et il faut avouer que ça serait un beau cadeau d'anniversaire vu que mon anniversaire est demain

Dernière édition par TW08 le 11 Nov 2008, 20:15, édité 1 fois.
-
Esod Gamer Maitre
bonjour a tous voila moi je désir obtenir une clef pour cette beta car je possède déjà le premier opus qui est déjà magnifique et je suis rester sur ma fin en le finissant.en plus sa serais un plaisir de detruire de la chimere avec vous en beta .en espèrent retrouver des pseudo familier (PS3gen) dans cette beta.
cordialement finality
cordialement finality
-
itaret Gamer Averti
Re : Resistance 2 bêta
Slt a tous je voudrais bien tester le jeu en attente du code si possible ou il me semble y a voir une autre astuce pr l'avoir sur un Compte Us bonne journée a ts !!!!
-
Geof71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffroy
- Pays: France
Bonjour!
D'abord j'aimerais dire un grand merci à Magixien pour ces clés!
Ensuite j'aimerai obtenir un code pour cette bêta parce que je n'ai pas encore eu la chance de participer à une bêta...
Ayant apprécié le premier opus et testé deux secondes et demi le 2 à un salon j'aimerai pouvoir en savoir plus sur ce hit tant attendu...
merci à l'équipe PS3Gen,
Psycho
D'abord j'aimerais dire un grand merci à Magixien pour ces clés!
Ensuite j'aimerai obtenir un code pour cette bêta parce que je n'ai pas encore eu la chance de participer à une bêta...
Ayant apprécié le premier opus et testé deux secondes et demi le 2 à un salon j'aimerai pouvoir en savoir plus sur ce hit tant attendu...
merci à l'équipe PS3Gen,
Psycho

-
Psycho_1 Gamer du Dimanche
Sympa comme geste. Moi je m'en fous j'ai déjà la béta (qui m'a déçu...)

-
Amaury M. Rédacteur
Bon je tente ma chance meme si j'ai pas d'avatar d'ailleur je vois pas pourquoi faut avoir un avatar mais bon
J'aimerais bien ce code ( meme si je ne l'aurais pas ) car j'ai vraiment aimer rfom 1 et j'aimerais bien tester le 2 pour me faire une idée mais aussi pour trouver des bug si il y en a !
J'aimerais bien ce code ( meme si je ne l'aurais pas ) car j'ai vraiment aimer rfom 1 et j'aimerais bien tester le 2 pour me faire une idée mais aussi pour trouver des bug si il y en a !
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
c'est cool de filer des clé pour le bêta de resistance2. Moi j'aimerais avoir une clé pour pouvoir tester le jeu qui doit être absolument superbe et pouvoir aussi tester le multijoueur qui a l'ai vraiment cool
-
elvondil Gamer du Dimanche
oui super et moi qui mais inscrit et mon pas passe un code
moi je veut participe car le jeux me plaid. je sais que je suis pas un membre très actif mais sa m'intéresse

moi je veut participe car le jeux me plaid. je sais que je suis pas un membre très actif mais sa m'intéresse
Dernière édition par divric le 11 Nov 2008, 17:29, édité 1 fois.
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Ma dernière clé a été remise à Zapoil.
Donc plus la peine de demander !
Donc plus la peine de demander !
-
Genesis Gamer Or
lu a tous "le focul juste pour avoir la clé" lool 
je pense que je mérite avoir la clé de resistance2 parc que c'est une opportunité de tester mon nouveaux DD de 320 giga vierge ^^ merci

je pense que je mérite avoir la clé de resistance2 parc que c'est une opportunité de tester mon nouveaux DD de 320 giga vierge ^^ merci
-
xaruto666 Gamer Pro