Forums GAMERGEN

Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar kakashi06 » 11 Nov 2008, 17:33

super sympa pour cette initiative de faire gagner des clés béta  ;)

moi j'aimerais gagner une clé car le 1er résistance était mon premier jeu de ps3 (que de souvenir  :)) et que je l'ai adorée  fini 3 fois donc une fois en surhumain  :) j'ai même fait partie de la team ps3gen élite donc j'aimerais savoir si le 2 est bien le digne successeur de son grand frère et pour retrouver nathan hale  ;)

merci ps3gen  ;)
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kayf » 11 Nov 2008, 17:36

J'aimerais avoir un code pour la béta de Resistance 2. Ma raison? J'uis pas mieux ou j'ai rien de plus qu'un autre membre pour en avoir un mais j'aimerais avoir un code de se magnifique jeu pour la simple raison que j'adore Resistance, me donnez un avant-gout de la version final et m'occuper pendant quelque temps car certes il y a plein de nouveau jeux mais mon porte monnaie n'est pas assez remplis.
Je souhaite bonne chance a tous.
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ghibaudof » 11 Nov 2008, 17:38

C'est fini, il n'y a plus de clé à distribuer??
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar francrouge_1 » 11 Nov 2008, 17:42

je suis content d'habiter au canada pour profiter du jeux le online est juste super meilleur que tous les autres jeux comme cod4 :)
Ps1 75 jeux
PS2 36 jeux 
PS3 60 go bientôt un HDD Externe 1 TO  ver 2.41 19 jeux
psp 4.01m33  jeux: 16 dvd plein
memory stick: 4go  512mb  32mb
francrouge_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MaKaRov » 11 Nov 2008, 17:43

nn tkt pas y'en aura toujours des clée pour ce qu'il en veulent qu'il m'envoi un MP je vous envoi des clée j'en ai plus de 100 en stock et je les file gratos sans concours elle est tellement pourrite j'en ai aussi pour killzone 2 !
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar edouardsky » 11 Nov 2008, 17:45

Bonjour à toute l'équipe des sites GEN. J'aimerais gagner une clé pour participer à la bêta test de Resistance 2 car sinon je ne pourrais jamais plus jouer avec ma PS3. Cette clé va me permettre de déverrouiller tout mon système PS3 et je pourrais alors installer un Custom Firmware by Edouardsky sur ma machine !!!  ;D
Je vous promets que je donnerai l'exclusivité à PS3Gen et que vous ne serez pas déçus. Cette clé me permettra également de créer un super programme capable de compresser les jeux PS3 à 100Mo et ainsi lancer les jeux depuis un CD !!! C'est génial même la bêta de Resistance ne fait pas ce poids là ... Vous pourrez changer tout votre système PS3 et installer Windows Vista sur une partition de la PS3 avec cette clé... bien sûr pour éviter toute fraude des joueurs, le code de la clé sera demander lors de l'installation ... ;)
Si je ne vous ai pas convaincu, je crois que je vais retourner me coucher ;D
edouardsky Gamer Débutant

Message non lupar Cremms » 11 Nov 2008, 17:47

Il me la faut absolument et je vais vous expliquer pourquoi c'est un longue histoire....

Hier ma mère était entrain déjeuner et elle parlait avec mon père, discrètement je me suis approcher à la Splinter Cell et j'ai essayer d'écouter ce qu'il disait , et voilà ce qu'il disait mot pour mot "Interdire la ...." mais , je crois que je savais qu'il parlait de la PS3.

Alors bien sur j'ai surgit avec mon pistolet à bille et est crié "NSA tout le monde à terre", alors je vous raconte pas comment mon père ma courser j'ai du aller plus vite que le hérisson bleu.

Bon, je me suis enfermer dans les toilettes et j'avais un vieux magazine donc je l'ai lu 4 ou 5 fois , en attendant que mon père est fini de gueuler " OUVRE CETTE PORTE" , oui donc bien sur aucune autre issue , j'ai du attendre qu'il se fatigue.

Après être sortie de la pièce je vis mes parents avec le GIGN , alors bien sur j'ai pris mon laptop et je suis partis chez un potes.

Là j'y suis encore et il arrête pas de crier "Donne nous le code du projet X" , bien sûr je ne comprend rien du tout ,et comme je n'ai plus de crédit pour un Allopass et pas d'idée pour un code difficile, j'ai regardé sur internet "PS3gen offre 30 clé bêta"

Eurêka, des clés d'activation, c'est toujours difficle, donc si je leur dit , j'ai 1% de chance que ce soit le bon code et 99% de chance que ce soit le mauvais mais qu'ils me laisse tranquille.

Ne les laisser pas me tuer :'(

PS : Je suis caché dans un placard chez mon potes, donc je ne pourrais pas trop répondre au message que vous m'envoyés si je m'étouffe.
Cremms Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ghibaudof » 11 Nov 2008, 17:49

Bonjour, je sais pas si il reste des clés mais bon je tente ma chance.
Alors, je serais hyper reconnaisant à celui qui me donnerait sa clé (si il le veut! lol) car j'ai la Playstation3 seulement depuis 2 mois et je n'ai donc pas eu l'occasion d'acheter Resistance, premier du nom, dont on dit le plus grand bien... De plus, étant passioné de FPS et le choix d'un jeu devenant difficile en cette fin d'année, en raison de la sortie de nombreux GRANDS FPS, j'aimerais me faire une opinion sur le jeu online de Resistance 2 (le Online étant pour moi hyper important, sa qualité étant primordial). Je n'ai en plus que 2 jeux et je commence à m'ennuyer... Aussi, je voudrais comparer Resistance et Killzone 2 (de ce que j'ai vu), les 2 Hits en matières de FPS.
Voila, j'espère qu'on me donnera la chance de jouer à cette bêta (même si d'habitude la chance et moi ca fait deux! lol). Je vous remercie d'avoir pris en considération ma demande.
Alors maintenant, votez GHIBAUDOF!!! mdr!!
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar b2o93nsm » 11 Nov 2008, 17:50

:)bonjour je suis un fanatique de resistance j'aimerai trop avoir ces code si presieux pour pouvoir y joué je me metrai a jenou devant vous pour avoir rien ke se tou petit code je suis tous les jour connecter sur votre site en atendan vo news se serai tres reconnaisent de votre par  :'( je vour remercie davansse en esperent vour avoir satisfai  PS3GEN le meilleur sites  
b2o93nsm Gamer Débutant

Message non lupar kostaar » 11 Nov 2008, 17:51

salut a PS3GEN
tout d'abort bravo pour cette initiative et vive PS3GEN
j'aimerais gagner une clé tout simplement car je n'ai jamais rien gagné sur n'importe quel jeu concours ou autres
ca me permettrais juste d'avoir une lueur d'espoir et que ce n'est pas une fatalité d'etre malchanceux

merci de m'avoir lu
kostaar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar david05 » 11 Nov 2008, 17:57

b2o93nsm Wrote: :)bonjour je suis un fanatique de resistance j'aimerai trop avoir ces code si presieux pour pouvoir y joué je me metrai a jenou devant vous pour avoir rien ke se tou petit code je suis tous les jour connecter sur votre site en atendan vo news se serai tres reconnaisent de votre par  :'( je vour remercie davansse en esperent vour avoir satisfai  PS3GEN le meilleur sites  

N'oublie pas de te présenter dans la section appropriée. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ghibaudof » 11 Nov 2008, 17:59

David, tu as des clés toi?? Et quand est-ce qu'on a une réponse?
Merci de me répondre. :-[
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news