Forums GAMERGEN
Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
tout a fais d'accord avec toi laisser les un peu tranquille sa ne sert a rien d'arcelé ou même de pleuré comme certain :'(
-
leoufff Gamer du Dimanche
salut salut!
j'ai vu cette news et j'ai directement sauté sur l'occasion.
Je voudrais donc recevoir un code pour diverses raisons:
-je ne sais pas si je vais acheter le jeu, je pourrais donc au moins profiter de la bêta!!
-aujourd'hui c'est mon anniversaire, je pense donc mériter un petit cadeau! (si si, vous pouvez vérifiez sur le profil, surtout qu'il faut que ce champ soit compléter pour pouvoir participer au concours!)
-en même temps, on est le 11 novembre, fête de l'armistice, la France a fait preuve de beaucoup de "Resistance" jusqu'à ce jour pour l'emporter (bon, ça c'était un peu balourd, je vous l'accorde !)
j'espere donc l'emporter sans trop de réticence de votre part!
j'ai vu cette news et j'ai directement sauté sur l'occasion.
Je voudrais donc recevoir un code pour diverses raisons:
-je ne sais pas si je vais acheter le jeu, je pourrais donc au moins profiter de la bêta!!
-aujourd'hui c'est mon anniversaire, je pense donc mériter un petit cadeau! (si si, vous pouvez vérifiez sur le profil, surtout qu'il faut que ce champ soit compléter pour pouvoir participer au concours!)
-en même temps, on est le 11 novembre, fête de l'armistice, la France a fait preuve de beaucoup de "Resistance" jusqu'à ce jour pour l'emporter (bon, ça c'était un peu balourd, je vous l'accorde !)
j'espere donc l'emporter sans trop de réticence de votre part!
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
Erf il semblerait que j'arrive un peu tard dans ce cas. Je viens tout juste de découvrir le site et de créer mon compte...Je crois que j'ai pas besoin d'espérer en avoir une ^^'. En tout cas, bon jeu pour ceux qui réussiront a en obtenir une dans les 24h =).
-
FuriouZz_1_1
salut a tous j adore trop ce jeux resistance 2 va etre terrible avec sont mode online jusqua 60 joueur en meme temp sa va etre une turie c est un des meillieur jeux surtout sont mode online je la temps depuis lontemps avec hate
bobydu29
-
bobydu29 Gamer Débutant
Okk U___U
Ben j'ai fini le premier qui ma plutot plus et la Beta de Call Of Duty = World At War sur 360 m'a un peu lassé je veux voir lequel est le plus intéressant =P
Bon j'ai compris ...
Ceci est une prise d'otage
Je me prend moi même en otage ! ! !
Vous recevrez ma main dans un colis d'ici quelque jours ! ! !
alors réfléchissez bien a ce que voua allez faire sinon je m'abas
J'hesiterez pas !

Ben j'ai fini le premier qui ma plutot plus et la Beta de Call Of Duty = World At War sur 360 m'a un peu lassé je veux voir lequel est le plus intéressant =P
Bon j'ai compris ...
Ceci est une prise d'otage

Je me prend moi même en otage ! ! !
Vous recevrez ma main dans un colis d'ici quelque jours ! ! !
alors réfléchissez bien a ce que voua allez faire sinon je m'abas
J'hesiterez pas !

" Who else could put the hipsters with felons and thugs
And paint a perfect picture of what sellin' it does? "
And paint a perfect picture of what sellin' it does? "
-
L-XIII Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxence
Bonsoir ,
J'aimerais être un des heureux qui aura une clé pour le bêta de résistance 2 !!
Je suis sur ps3gen depuis que je suis possesseur de la PS3 se site est vraiment super !!
Je suis également fan de pcgen et pspgen !! :)
Voilà bonne continuations !
J'aimerais être un des heureux qui aura une clé pour le bêta de résistance 2 !!
Je suis sur ps3gen depuis que je suis possesseur de la PS3 se site est vraiment super !!
Je suis également fan de pcgen et pspgen !! :)
Voilà bonne continuations !
-
killerfox Gamer du Dimanche
Ouais de toute facon, plus personne ne répond... Je crois qu'on n'aura jamais de bêta-test...
Personne n'a eu pitié de moi... SNIFFFFF :'(
Personne n'a eu pitié de moi... SNIFFFFF :'(

Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
c'est pas question de pitié mais juste un peut de chance ...
pour moi c'est juste pour savoir si le jeux vaut la peine de l'acheter ou non !!!
++
pour moi c'est juste pour savoir si le jeux vaut la peine de l'acheter ou non !!!
++
-
Nourii Gamer du Dimanche
- Prénom: Noureddine
Re : Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
Sh0eps Wrote:Pwah j'vais passer pour un taré mais pas grave =D
Bon et bien, j'aimerais être l'heureux détenteur d'un de ces 40 code, pour une raison assez étrange (pour vous peut-être, mais pas pour moi)
Bah disons que les DST de français s'enchaîne et j'ai plus rien pour traumatiser le prof... (Rédac sur GTA IV inside =D)
Oui, je sais qu'on peut ne pas me croire, mais si je retrouve la rédaction, je la post, mais pour faire une petite parenthèse, j'avais fait une rédaction assez "gore" avec pour thème GTA IV, qui m'avait valu un 14 (note rare avec le prof). Oui, j'admets que le prof me regardait assez bizarrement toute la fin de l'année, ceci dû à certaines paroles sur ma rédaction : "Toutes personne que je considérais inadéquate à la vie se voyait trouée de quelques balles dans la tête" "Quel bonheur toutes ces roquette dans les voitures et les cris des gens terrifies". J'y peut rien si les prof ont pas d'humour et l'âme sensible xD
Bon donc pour en revenir à Resistance 2 et sa bêta, comme je le dis, je suis à court d'idées pour les rédactions et le prof n'est plus atteint par GTA IV. J'pensais donc que Resistance 2 serait une bonne source d'inspiration =D. Ce jeu me parait gore et bien comme il faut, donc suffisant pour traumatiser le prof pour 2 mois xD ^^.
Un peu de pitié pour un sociopathe en manque d'inspiration =D
Merci d'avance.
Edit :
Rédac trouvée :
http://shoeps.free.fr/racine/UP/redac.jpg
http://shoeps.free.fr/racine/UP/redac1.jpg

Je me suis éclaté a lire ta rédac, moi je laisse ma chance aux autres étant donné que je l'ai déja

-
Tak Fujiwara Gamer Averti
il a l air trop top.
moi je souaita avoir une cle
car apres mon aventure epuisante en europe j apprend que les chimeres sont revenu nous casser les c........ au usa?!!!
attendez je sors de ma retaite au vietnam.(salut john R a la prochaine fait pas de betise en mon absence et lache ce viet!!!! non je t ai dit tout ce qui est rond n est pas une grenade john!!!!
c est une ball de golf!!!! non de golf BANG et m.... bon a plus.)
excusez cette intermede.
oui je disais donc apres cette retraite je vais aller leur nettoyer leur carrie a coup de fusil a pompe dans la machoire.
j etait tranquille moi.
m enfin c est mon job? non?
alors vite donné moi cette clé que j extermine cette vermine.
moi je souaita avoir une cle
car apres mon aventure epuisante en europe j apprend que les chimeres sont revenu nous casser les c........ au usa?!!!
attendez je sors de ma retaite au vietnam.(salut john R a la prochaine fait pas de betise en mon absence et lache ce viet!!!! non je t ai dit tout ce qui est rond n est pas une grenade john!!!!
c est une ball de golf!!!! non de golf BANG et m.... bon a plus.)
excusez cette intermede.
oui je disais donc apres cette retraite je vais aller leur nettoyer leur carrie a coup de fusil a pompe dans la machoire.
j etait tranquille moi.
m enfin c est mon job? non?
alors vite donné moi cette clé que j extermine cette vermine.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2008, 19:39, édité 1 fois.
-
ingardoced Gamer du Dimanche
Bonjour a tous ^^
AAh travailler un jour ferié,
j'ai bossé comme un acharné!
Mais a peine connecté,
et deja passionné.
40 pass pour une Beta,
je suis de suite en émoi.
Eliminer de la chimère,
ce n'est pas une première!
Mais une campagne co-op a 8 joueurs,
cela demande de l'ardeur.
Enfin, cela étant un cri du coeur
Ps3gen, (je vous en prie), faites mon bonheur!
AAh travailler un jour ferié,
j'ai bossé comme un acharné!
Mais a peine connecté,
et deja passionné.
40 pass pour une Beta,
je suis de suite en émoi.
Eliminer de la chimère,
ce n'est pas une première!
Mais une campagne co-op a 8 joueurs,
cela demande de l'ardeur.
Enfin, cela étant un cri du coeur
Ps3gen, (je vous en prie), faites mon bonheur!
-
phozon_1
slt ps3gen^^. déja jadore votre site je vien voir les nouvelle tout les jour. c'est le meilleur site de ps3 que j'ai vu.j'auré besoin de ce code car résistance est mon jeu préféré merci de votre comprésion é bonne continuation
^^

-
guillaumeabjean Gamer du Dimanche
- Prénom: guillaume