Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !
Salut à tous,
C'est assez difficile mine de rien comme question, je serais tenté de dire que j'aimerais recevoir un code parce que ce jeu s'annonce comme une tuerie et que plus il y aura de joueur à la bêta, meilleur le jeu sera (oui parce que normalement, une bêta sert à tester le jeu avant la sortie pour envoyer des retours aux développeurs, ce qui sera fait bien évidement).
Ensuite, disons que j'ai été frustré il y a une semaine car j'ai reçu une invitation à la bêta mais lorsque je me suis connecté, il n'y avait plus de place, tout est parti si vite, là, le fait que vous envoyez le code, la place ne peut pas être prise ce qui augmente la chance d'y participer
.
Maintenant la vrai raison est que je suis un grand fan d'Insomniac (et de Naughty Dogs) et pouvoir essayer R2 serait un grand honneur (quitte dans la foulée à trouver quelques bugs et à les notifiés dans la foulée).
En espérant que vous ferez le bon choix
et surtout bonne chance à tous les autres joueurs
Bonne continuation les Genneux
C'est assez difficile mine de rien comme question, je serais tenté de dire que j'aimerais recevoir un code parce que ce jeu s'annonce comme une tuerie et que plus il y aura de joueur à la bêta, meilleur le jeu sera (oui parce que normalement, une bêta sert à tester le jeu avant la sortie pour envoyer des retours aux développeurs, ce qui sera fait bien évidement).
Ensuite, disons que j'ai été frustré il y a une semaine car j'ai reçu une invitation à la bêta mais lorsque je me suis connecté, il n'y avait plus de place, tout est parti si vite, là, le fait que vous envoyez le code, la place ne peut pas être prise ce qui augmente la chance d'y participer
.Maintenant la vrai raison est que je suis un grand fan d'Insomniac (et de Naughty Dogs) et pouvoir essayer R2 serait un grand honneur (quitte dans la foulée à trouver quelques bugs et à les notifiés dans la foulée).
En espérant que vous ferez le bon choix
et surtout bonne chance à tous les autres joueursBonne continuation les Genneux

-
rahxephon
Gamer du Dimanche
.